Auto école sur Bruxelles

Salam, qui connait une bonne auto école sur la commune de 1000 bruxelles. c'est pour ma petite soeur, elle doit reprendre quelques heures de cours.

Merci.
 

baabyy

VIB
Salam, qui connait une bonne auto école sur la commune de 1000 bruxelles. c'est pour ma petite soeur, elle doit reprendre quelques heures de cours.

Merci.

et moi j'aurais besoin du cd feu vert:rouge:
sinon les écoles je connais pas, je compte pas en faire mais apprendre en filière libre, du moins pour l'instant c'est comme ca que je vois les choses..
 
bonne? il y en a peu pour étre honnète on apprend réelment qd il y a personne pour appuyer sur la pédal e de frein pour corriger nos erreurs parce que la on doit vraiment faire attention sinon on risque d'écraser un piéton ou de faire un accident et en décédé au pire wa Allah ihfed
 

baabyy

VIB
.

il n'ya aucun problème, si elle veux je lui donnerais une copie du cd 2008. qu'elle me contact en mp.

je n'arrive pas à t'envoyer de message privés, c'est normal?

je viens de me renseigner, tu dois encore participer un peu sur le forum pour pouvoir recevoir et envoyer es messages privés
merci d'avance;)
 
Salut,

Ne va pas a auto école Henry, des vrai chien, mon pris 1000 euros et j'ai pas eu mon L.
Il m'a dit que au moins j'avais appris a faire bouger la voiture, gros ***, ma mère aurait pue me l'apprendre.
 
salam bonjour, je sui une jeune dam de bruxelle , j'aimerais apprendre a conduire , je recherche quelq qui pourait m'aprendre mais a prix bas fissabillillah merci
 
JE NE CONSEILLE PAS L AUTO ECOLE HENRY. l'auto-école henry (anderlecht). J AI ETE TRES DECU DE L ACCEUIL ET DE L APPRENTISSAGE. EN 20H ON M A APPRIS LE STRICT MINIMUM. JE N AI RECU AUCUNE ASTUCE, TRES PEU D EXPLICATION ET DE TECHNIQUES. J AI EU UN PROF ANTIPATHIQUE, MECHANT, ABSCENT. JE N AI PAS EVOLUE EN 20H ET IL ETAIT LOIN DE ME DELIVRER UN L. ILS N ONT PENSE QU A L ARGENT. ILS VOUS FONT PAYER QUASI LA TOTALITE. ET UNE FOIS L ARGENT DANS LES POCHES IL Y A DU LAISSER ALLER DE LA PART DU MONITEUR. J AI BCP DE CHOSES A DIRE MAIS JE M ARRETE LA. je vous conseille l'auto ecole ben, car c'est la que j'ai pu profiter de leur dynamisme des explications, d'une chouette ambiance, et enfin du plaisirs de rouler . et ils ont pour but de vous aider a avoir votre L ou réussir l'examen.
 
Haut