Auto école la moins chère de Bruxelles

Coucou , je cherche l'auto école la moins cher sur Bruxelles
Pour l'instant le tarif le plus bas trouvé est de 855 euros pour 20H de pratique , connaissez vous des auto écoles moins cher sur Bruxelles?
 
selon test achat l'auto école la moins cher c'est 700 euros pour 20 heures , moi , j'ai pour objectif de trouver une auto école d'arabes pour 800 ou 850 euros
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Coucou , je cherche l'auto école la moins cher sur Bruxelles
Pour l'instant le tarif le plus bas trouvé est de 855 euros pour 20H de pratique , connaissez vous des auto écoles moins cher sur Bruxelles?
je ne sais pas à quel mutuelle tu es affilié
la mutuelle où je suis, intervient dans les cours théorique et pratique, c'est la solidaris (ancien: FMSS)
 
B

belgika

Non connecté
Portail Belgium.be


Le permis de conduire B est valable pour conduire les véhicules dont la MMA (masse maximale autorisée) ne dépasse pas 3 500 kg et dont le nombre de places assises, outre le siège du conducteur, n'excède pas huit.

Vous pouvez passer l'examen théorique à partir de votre 17e anniversaire. Si vous réussissez cet examen, vous pouvez demander un permis de conduire provisoire. Si vous conduisez sous le couvert d'un permis de conduire provisoire, vous êtes obligé d'apposer le signe L sur votre véhicule. Si vous êtes âgé de moins de 24 ans, vous n'êtes pas autorisé à conduire le vendredi, le samedi, le dimanche, la veille des jours fériés légaux et les jours fériés légaux de 22 heures jusqu'à 6 heures le lendemain matin.

L'âge à partir duquel vous pouvez rouler avec un permis de conduire provisoire dépend de votre formation à la conduite. Si vous optez pour une formation à la conduite avec accompagnateur, vous pouvez obtenir le permis de conduire provisoire à partir de 17 ans. Si vous optez pour une formation à la conduite sans accompagnateur, vous devez avoir minimum 18 ans.

La suite sur ce lien
http://www.belgium.be/fr/mobilite/permis_de_conduire/categories/voiture_-_B_B_E/
 
si tu dois passer l'examen, en filiale libre avec le véhicule d'une tiers personne, il faut qu'il n'ait pas un accident depuis 5 ans.
ça c'est pour l'apprentissage


ah oui pour l'examen je savais, je pensais que tu parlais pour l'aprentissage :)

Portail Belgium.be


Le permis de conduire B est valable pour conduire les véhicules dont la MMA (masse maximale autorisée) ne dépasse pas 3 500 kg et dont le nombre de places assises, outre le siège du conducteur, n'excède pas huit.

Vous pouvez passer l'examen théorique à partir de votre 17e anniversaire. Si vous réussissez cet examen, vous pouvez demander un permis de conduire provisoire. Si vous conduisez sous le couvert d'un permis de conduire provisoire, vous êtes obligé d'apposer le signe L sur votre véhicule. Si vous êtes âgé de moins de 24 ans, vous n'êtes pas autorisé à conduire le vendredi, le samedi, le dimanche, la veille des jours fériés légaux et les jours fériés légaux de 22 heures jusqu'à 6 heures le lendemain matin.

L'âge à partir duquel vous pouvez rouler avec un permis de conduire provisoire dépend de votre formation à la conduite. Si vous optez pour une formation à la conduite avec accompagnateur, vous pouvez obtenir le permis de conduire provisoire à partir de 17 ans. Si vous optez pour une formation à la conduite sans accompagnateur, vous devez avoir minimum 18 ans.

La suite sur ce lien
http://www.belgium.be/fr/mobilite/permis_de_conduire/categories/voiture_-_B_B_E/


merci pour l'info. j'ai passé le théorique jeudi je l'ai réussi :) j'ai le choix entre 2 permis provisoires,18 mois et 36 mois. je n'ai pas très bien compris la différence, mais on ma dis de prendre celui de 36 mois donc... voili voilou
 
Salam a tous

je suis a la recherche d'une auto école sur Bruxelles , qui n'est pas cher mais je ne trouve pas moins de 880 euros (20h) alors qu'on m'a dis que je peux trouver a 850 euro.


j'aimerai savoir si vous connaissez des auto écoles a bas prix sur Bruxelles car je compte faire les 20h durant les deux semaines qui viennent.


Merci !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
50 questions et vous avez le droits à 9 erreurs maximum:eek:

Purée! trop facile!

Ici en France c'est 40 questions et maximum 3 erreurs!:D
 
Haut