Autorisation de travail et visa compétences et talents?

Je suis informaticien et j'ai eu une offre de travail en France, mon futur employeur va me préparer une autorisation de travail (pour que je puisse préparer le visa..)
Est-ce que je peut déposer un dossier pour la cartes compétences et talents (pour avoir l'autorisation d'amener ma femme avec moi) parallèlement à la procédure d'autorisation de travail ? ou est ce qu'il y'a une autre solution pour le visa de ma femme.
 
Je suis informaticien et j'ai eu une offre de travail en France, mon futur employeur va me préparer une autorisation de travail (pour que je puisse préparer le visa..)
Est-ce que je peut déposer un dossier pour la cartes compétences et talents (pour avoir l'autorisation d'amener ma femme avec moi) parallèlement à la procédure d'autorisation de travail ? ou est ce qu'il y'a une autre solution pour le visa de ma femme.

Salam,

La carte compétences et talents ne te donne pas les même droits que la carte mention "salarié".

C'est vrai qu'elle est d'une durée de validité de 3 ans .. mais il faut voir la face caché de la médaille.

La carte "salarié" te préserve bcp de droits que tu n'as pas sur la carte compétences et talents.

Donc opte plutôt pour la carte "salarié"
 
par exemple ?

Par exemple : La carte "salarié" ne peut être retiré qu'à des cas extrème ( pepins avec la justice). En plus on peut demander son renouvèlement en cas de chomage avec des attestations assedic.
Bref, ta tout les droits que peut avoir un salarié français

En fait elle ressemble bcp à la carte vie privée vie familiale .. au lieu de l'époux(se) .. y a le travail dans le domaine pour le quel le permi de travail a té fournis. .. ce n'est pas le plein droit .. mais y a qu'un pas.


Sinon, la carte 3 ans peut être retiré à tout moment dès que l'une des conditions d'octroi. .. typiquement dès que tu tombe en chomage il peuvent te tomber dessus à tout moment s'ils le veulent (en théorie)