Une autoroute entre tiznit et laâyoune en projet

Attendu dès le 6 novembre prochain à Laayoune pour les 40 ans de la Marche verte, le roi Mohammed VI devrait annoncer la construction, entre autres, d'une autoroute qui reliera Tiznit à Laayoune.
Longue de 500 kilomètres, cette nouvelle autoroute devrait être annoncée par le souverain lors de sa visite de 15 jours qu'il prévoit passer dans le Sahara, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum. En plus de cette nouvelle liaison autoroutière, le souverain donnera également le coup d'envoi de l'élargissement (...)

- Maroc / Mohammed VI, Autoroutes marocaines, Laayoune, Dakhla, Tiznit, Tarfaya , Energie solaire

Une autoroute entre Tiznit et Laâyoune en projet
 
pendant ce temps des axes routiers qui relient des grandes villes, même les pistes cyclables en France sont mieux que ces "routes nationales" .
je pense à la route nationale qui relie El jadida Marrakech. et ça ne doit pas être la seule.

Rien n'est trop beau pour les sahraouis et cela dure depuis 40 ans.
 
pendant ce temps des axes routiers qui relient des grandes villes, même les pistes cyclables en France sont mieux que ces "routes nationales" .
je pense à la route nationale qui relie El jadida Marrakech. et ça ne doit pas être la seule.

Rien n'est trop beau pour les sahraouis et cela dure depuis 40 ans.

A ces avantages en tout genre, il faut ajouter le coût de la présence militaire depuis des décennies... la facture est melha mais comme tu dis, rien n'est trop beau pour le Sahara...
 

Tayridalman

Awra samalou wukhlidj
pendant ce temps des axes routiers qui relient des grandes villes, même les pistes cyclables en France sont mieux que ces "routes nationales" .
je pense à la route nationale qui relie El jadida Marrakech. et ça ne doit pas être la seule.

Rien n'est trop beau pour les sahraouis et cela dure depuis 40 ans.

Wlfou lfshoosh bzaaf..
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue que j'ai mal au ventre quand je prend la route d'agadir à chez moi.....j'ai limite envie de pleurer (plus à cause de la conduite imprudente des gens sur ses routes sinueuse)

Donc c'est une bonne chose....
 
Haut