les autoroutes françaises

il y en marre , elles sont toujours en travaux alors que l'on voit aucun gars à l'horizon , toujours des bouchons , des accidents etc......au fait comment on fait pour faire des accidents sur autoroute ?
 
quel sujet bien ennuyeux pour finir la journée !!! :D

wallah g pété les plombs lioum , j'étais sur monaco et il y avait des travaux pratiqument tout le long ( il y a 4 ans qu'ils ont commencé quand meme ) ces français que des fainéants lol




ps : tu préfère que je parles cuisine c'est ça ? lol
 
wallah g pété les plombs lioum , j'étais sur monaco et il y avait des travaux pratiqument tout le long ( il y a 4 ans qu'ils ont commencé quand meme ) ces français que des fainéants lol




ps : tu préfère que je parles cuisine c'est ça ? lol

ou on fait un mixe des deux : cuisine et autoroute !! :D

ca peut donner quoi ?? :D
 

plotsk

Salam
Je partage aussi ton coup de geulle vis à vis des autoroutes francaises....Mais pas tant pour les mêmes raisons.

Ce qui me sidère le plus, c'est leur prix !

Pour ceux qui ont eut l'occasion d'aller en allemagne, ils se seront rendus compte qu'elles sont toutes gratuites, qu'elles sont toutes 3 voies, qu'il y a moins d'accidents, qu'elles sont illimitées en kilometrage, et comble de tout, en allemagne on paye moins d'impôts!

Un Allez retour Paris - Reims (140 km), ca vous reviendra à 18 €.

Allez chercher l'erreur...
 
Je partage aussi ton coup de geulle vis à vis des autoroutes francaises....Mais pas tant pour les mêmes raisons.

Ce qui me sidère le plus, c'est leur prix !

Pour ceux qui ont eut l'occasion d'aller en allemagne, ils se seront rendus compte qu'elles sont toutes gratuites, qu'elles sont toutes 3 voies, qu'il y a moins d'accidents, qu'elles sont illimitées en kilometrage, et comble de tout, en allemagne on paye moins d'impôts!

Un Allez retour Paris - Reims (140 km), ca vous reviendra à 18 €.

Allez chercher l'erreur...

soit disant c'est pour leur entretien
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Les Francais en voiture, c'est une blague!


surtout" les @##!!%=$ "qui bloquent à gauche, alors que les allemands sont tous dans la troisieme file de droite , pensant detenir la capacité en renault mégane de distancer tout le monde.
 
soit disant c'est pour leur entretien

fallait pas privatiser....

Au départ c'était pour rembourser la création de l'autoroute : l'état restait proprio est le prix de l'autoroute devait diminuer jusqu'a atteindre une petite somme, juste ce qu'il faut poru l'entretien.

Mais comme dab, l'état a revendu ce qu'il lui rapportait du pognon (et s'étonne d'être dans la *****) et comme ces des boites qui gèrent, ben faut faire du benef !!

****** de gouvernement
 

Milcham

Proud to be Moroccan
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrr sérieux ,

le mec il voit que tu as une sportive derrière lui et il veut quand même essayer de te distancer,et te balance la fumée de son vieux dci on dirait qu'il va explosé d'un moment à l'autre..

quand finalement il a compris , tu le dépasse il fait genre il regarde pas en ta direction
 
fallait pas privatiser....

au départ c'était pour rembourser la création de l'autoroute : L'état restait proprio est le prix de l'autoroute devait diminuer jusqu'a atteindre une petite somme, juste ce qu'il faut poru l'entretien.

Mais comme dab, l'état a revendu ce qu'il lui rapportait du pognon (et s'étonne d'être dans la *****) et comme ces des boites qui gèrent, ben faut faire du benef !!

****** de gouvernement

+1...........................
 
mdrr sérieux ,

le mec il voit que tu as une sportive derrière lui et il veut quand même essayer de te distancer,et te balance la fumée de son vieux dci on dirait qu'il va explosé d'un moment à l'autre..
quand finalement il a compris , tu le dépasse il fait genre il regarde pas en ta direction

mdrrrrrrr pas plus tard que ce matin j'ai vu une opel corsa emmerder un cayenne sur l'autoroute lol
 

Milcham

Proud to be Moroccan
mdrrrrrrr pas plus tard que ce matin j'ai vu une opel corsa emmerder un cayenne sur l'autoroute lol

Moi j'etais en x5 3.0 d

je roulai tranquille et hop le gar i s'est mis en tete , "lui il a un 4X4, donc moi suis plus léger"
alors il double une voiture qui le précède, et je me suis dis, il va se rabattre sur la gauche normalement, donc je le colle pas, et le mec, il bloque comme un ouf sur la gauche, alors je me rapproche, pour genre il comprenne , rien, après il se met à accelérer et me balance toute la fumée de son dci mdr, je l'ai laisser faire la danseuse , apres il s'est enfin déporter sur la droite... et c'est pas la première fois, la derniere fois un mec en renault laguna , mais là c'etait un rebeu lol, un ouf .
 
Moi j'etais en x5 3.0 d
je roulai tranquille et hop le gar i s'est mis en tete , "lui il a un 4X4, donc moi suis plus léger"
alors il double une voiture qui le précède, et je me suis dis, il va se rabattre sur la gauche normalement, donc je le colle pas, et le mec, il bloque comme un ouf sur la gauche, alors je me rapproche, pour genre il comprenne , rien, après il se met à accelérer et me balance toute la fumée de son dci mdr, je l'ai laisser faire la danseuse , apres il s'est enfin déporter sur la droite... et c'est pas la première fois, la derniere fois un mec en renault laguna , mais là c'etait un rebeu lol, un ouf .

tout ça pour nous dire qu tu roules en x5 lol ( je te taquine )
 
Haut