Les autres daech

Depuis le premier janvier 2015 l'Iran a pendu 694 personnes, meme pas une pause durant le ramadan, l'Arabie seoudite a décapité 100 personnes durant la meme periode. Ils sont tous les meme.
Source afp
Faites recheche 694 personnes pendues Iran
 
Depuis le premier janvier 2015 l'Iran a pendu 694 personnes, meme pas une pause durant le ramadan, l'Arabie seoudite a décapité 100 personnes durant la meme periode. Ils sont tous les meme.
Source afp
Faites recheche 694 personnes pendues Iran

On peut ajouter les extrémistes Bouddhiste Birman, Israël et ses exaction sur Gaza, la longue liste de victime des USA (Vietnam, Irak, Afghanistan etc...) la Russie pour la Tchétchènie.

Je trouves très suspect que tous les pays du monde peuvent buter de l'innocent personne trouve rien à redire mais dès que c'est "les arabes" ça y est ça devient "spécial"...c'est pas pareil, c'est plus grave...

Pourquoi ? qu'elle raison fait qu'un pays arabe lorsqu'il commet un massacre, ce serait forcément plus grave, qu'un autres comme Israël ou la Birmanie ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Depuis le premier janvier 2015 l'Iran a pendu 694 personnes, meme pas une pause durant le ramadan, l'Arabie seoudite a décapité 100 personnes durant la meme periode. Ils sont tous les meme.
Source afp
Faites recheche 694 personnes pendues Iran

Ça c'est des bosseurs ...:eek:

Ça montre que la contestation est en augmentation et que ces "pays" vont exploser ,c'est tout le bien que je leur souhaitent ...
 
Depuis le premier janvier 2015 l'Iran a pendu 694 personnes, meme pas une pause durant le ramadan, l'Arabie seoudite a décapité 100 personnes durant la meme periode. Ils sont tous les meme.
Source afp
Faites recheche 694 personnes pendues Iran

On peut ajouter les extrémistes Bouddhiste Birman, Israël et ses exaction sur Gaza, la longue liste de victime des USA (Vietnam, Irak, Afghanistan etc...) la Russie pour la Tchétchènie.

Je trouves très suspect que tous les pays du monde peuvent buter de l'innocent personne trouve rien à redire mais dès que c'est "les arabes" ça y est ça devient "spécial"...c'est pas pareil, c'est plus grave...

Pourquoi ? qu'elle raison fait qu'un pays arabe lorsqu'il commet un massacre, ce serait forcément plus grave, qu'un autres comme Israël ou la Birmanie ?

Les Iraniens sont perses, pas arabes. Il ne faut pas confondre, surtout vu l'antiarabisme d'une partie du peuple iranien (d'ailleurs, l'antiarabisme serait plus partagé que l'antisionisme, comme quoi) :D

Ce n'est pas plus grave, c'est la même chose. Que le massacre soit commis par les Etats Unis, la Russie, la Chine ou l'Arabie Saoudite. Par ailleurs, ce sont les Chinois qui détiennent le record d'exécutions capitales. D'ailleurs, comble de l'ironie : certains médias se félicitaient que la Chine préfère désormais les injections létales aux pelotons d'exécution, alors que ces mêmes médias critiquent la politique de la peine de mort américaine ...

Et pour finir, la peine de mort et les crimes de guerre, ce sont des choses tout à fait différentes. La première est autorisée sur le plan international, et sur le plan national dans un certain nombre de pays. La seconde est illégale ... sur tous les plans.
 
Les Iraniens sont perses, pas arabes. Il ne faut pas confondre, surtout vu l'antiarabisme d'une partie du peuple iranien (d'ailleurs, l'antiarabisme serait plus partagé que l'antisionisme, comme quoi) :D

je sais mais tu m'as comprit quand je parle d'arabe ! je vais pas commencer à lister toutes les ethnies une par une ce serait trop long.

Ce n'est pas plus grave, c'est la même chose. Que le massacre soit commis par les Etats Unis, la Russie, la Chine ou l'Arabie Saoudite. Par ailleurs, ce sont les Chinois qui détiennent le record d'exécutions capitales. D'ailleurs, comble de l'ironie : certains médias se félicitaient que la Chine préfère désormais les injections létales aux pelotons d'exécution, alors que ces mêmes médias critiquent la politique de la peine de mort américaine ...

Je suis d'accords ici.

Et pour finir, la peine de mort et les crimes de guerre, ce sont des choses tout à fait différentes. La première est autorisée sur le plan international, et sur le plan national dans un certain nombre de pays. La seconde est illégale ... sur tous les plans.

Mais pas ici ! une peine de mort, même si je suis pour dans certains cas, on sait qu'en Chine et en Iran les condamnés font souvent l'objet de procès bâclé et expéditif, ce qui n'est pas forcément le cas des USA qui eux, sont beaucoup plus prudent même si des erreurs judiciaires ont déjà été commis, elle relève plus souvent d'un concours de circonstance fâcheux, rarement d'un procès bâclé et expéditif.
 
je sais mais tu m'as comprit quand je parle d'arabe ! je vais pas commencer à lister toutes les ethnies une par une ce serait trop long.


Je suis d'accords ici.


Mais pas ici ! une peine de mort, même si je suis pour dans certains cas, on sait qu'en Chine et en Iran les condamnés font souvent l'objet de procès bâclé et expéditif, ce qui n'est pas forcément le cas des USA qui eux, sont beaucoup plus prudent même si des erreurs judiciaires ont déjà été commis, elle relève plus souvent d'un concours de circonstance fâcheux, rarement d'un procès bâclé et expéditif.
Pour les Perses et les Arabes, c'était pure taquinerie de ma part :D

Je parle de la peine de mort au sens général, surtout prise par rapport aux crimes de guerre de Daech. Daech n'est pas un véritable Etat reconnu sur la scène internationale, et ses exécutions s'apparentent davantage à des crimes de guerre ou du terrorisme qu'à des actes de peine de mort. Bien sûr, les conditions pour l'application et l'exécution de la peine de mort sont très différentes selon le régime politique de l'Etat en question. L'Iran, l'Arabie Saoudite ou la Chine sont des dictatures ; le respect des droits de la défense n'est pas toujours respecté, tandis qu'aux Etats Unis, il y a des débats politiques et juridiques sur la question, il y a également de multiples recours (d'où l'existence des couloirs de la mort). De même, les Américains s'interrogent sur le moyen le plus humain d'appliquer cette peine, ce dont ne s’embarrassent pas les dictatures citées au-dessus.
Enfin c'est là qu'il y a violation de la convention internationale sur les traitements inhumains et dégradants, et c'est là que ces dictatures violent ce droit reconnu universellement.
 
Israël est une entité satanique...l'Iran ne fait chiier personne contrairement à ton pays satanique chéri...
Iran n'a jamais agressé quiconque dans le monde contrairement à ton entité satanique qui passe son temps à brûler au phosphore des gosses

J'ai toujours dit qu'un SIONISTE était la dernière personne à être autorisé à émettre un jugement critique et moral..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai toujours été contre la peine de mort mais quand je vois des crimes abjecte nourri par la jalousie ; l'intérêt , la haine ou autre je me pose sérieusement des questions .....
Bien-sur je ne soutiens pas Daesch pour autant
 
la justice israelienne n'a jamais prononcé de peine de mort n'en déplaise à certains, quant aux morts des conflits comme celui du moyen orient ou Israel se defend des attaques, ceux de Syrie et Irak battent les record avec leur centaines de mort chaque jour.
Israel n'a pas à rougir ce sont les arabes du moyen orient et les perses qui doivent avoir honte des mort qu'ils provoquent.
Ce sont les "dnoub" des israeliens qui font qu'ils se mangent entre eux. La Syrie et l'Irak n'existent plus et bientot l'Iran sera rayé par un bombardement israelien s'il continue dans sa folie
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
la justice israelienne n'a jamais prononcé de peine de mort n'en déplaise à certains, quant aux morts des conflits comme celui du moyen orient ou Israel se defend des attaques, ceux de Syrie et Irak battent les record avec leur centaines de mort chaque jour.
Israel n'a pas à rougir ce sont les arabes du moyen orient et les perses qui doivent avoir honte des mort qu'ils provoquent.
Ce sont les "dnoub" des israeliens qui font qu'ils se mangent entre eux. La Syrie et l'Irak n'existent plus et bientot l'Iran sera rayé par un bombardement israelien s'il continue dans sa folie



c'est peut être sa le but finale
Israélien sioniste leur projet c'est de créé un grand état souverain dans le moyens orients une sorte de revanche devant leur histoire légendaire pour eux tout est bénef si les fondement de l'islam n'étais pas engrené par la politique.....
 
Les Iraniens sont perses, pas arabes. Il ne faut pas confondre, surtout vu l'antiarabisme d'une partie du peuple iranien (d'ailleurs, l'antiarabisme serait plus partagé que l'antisionisme, comme quoi) :D.

D'ailleurs une grande partie des savants musulmans du Moyen-Age était de souche irano-perse (Khawarizmi, Avicenne, Rhazi, etc), et non arabe comme on le croit trop souvent. La Perse a été un modèle fondamental d'inspiration pour l'ensemble des civilisations islamiques classiques, via le califat abbasside de Bagdad qui était fortement iranisé dans ses structures et dans ses moeurs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai toujours été contre la peine de mort mais quand je vois des crimes abjecte nourri par la jalousie ; l'intérêt , la haine ou autre je me pose sérieusement des questions .....
Bien-sur je ne soutiens pas Daesch pour autant

La plus grande objection contre la peine de mort, c'est la possibilité d'erreurs judiciaires, qui deviendraient alors irréversibles. :(

Mais cela est plutôt théorique comme objection : dans plusieurs cas, la preuve est si accablante que l'idée d'une erreur judiciaire serait tirée par les cheveux, invraisemblable.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Depuis le premier janvier 2015 l'Iran a pendu 694 personnes, meme pas une pause durant le ramadan, l'Arabie seoudite a décapité 100 personnes durant la meme periode. Ils sont tous les meme.
Source afp
Faites recheche 694 personnes pendues Iran
Entre daesh iran ey arabie saoudite, c est une competition de qui est le plus grand pendeur ou plus grand dans le domaine de decapitation.
Le classement:
1. Daesh
2. Iran
3. AS
Soyons fair-play.
Que le meilleur gagne.
Tant qu ils restent loin de nous, on s enfou carrement.
C est dans leur DNA.
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
J'ai toujours été contre la peine de mort mais quand je vois des crimes abjecte nourri par la jalousie ; l'intérêt , la haine ou autre je me pose sérieusement des questions .....
Bien-sur je ne soutiens pas Daesch pour autant

Perso, la seule chose qui me fait regretter d'être contre la peine de mort, c'est à l'encontre de ceux qui détruisent les oeuvres d'art, les musées, etc...

En revanche, je suis favorable au suicide assisté, y compris de prisonniers s'il y a eu aveux.
 
c'est peut être sa le but finale
Israélien sioniste leur projet c'est de créé un grand état souverain dans le moyens orients une sorte de revanche devant leur histoire légendaire pour eux tout est bénef si les fondement de l'islam n'étais pas engrené par la politique.....

c'est le but, il est expan-sionniste....il faut arrêter ces psycopathes terroristes qui s'alimentent des paroles sataniques du talmud...
le sionnisme c'est un wahhabisme en 100 fois plus virulent...c'est un CANCER pour l'humanité
 
la justice israelienne n'a jamais prononcé de peine de mort n'en déplaise à certains, quant aux morts des conflits comme celui du moyen orient ou Israel se defend des attaques, ceux de Syrie et Irak battent les record avec leur centaines de mort chaque jour.
Israel n'a pas à rougir ce sont les arabes du moyen orient et les perses qui doivent avoir honte des mort qu'ils provoquent.
Ce sont les "dnoub" des israeliens qui font qu'ils se mangent entre eux. La Syrie et l'Irak n'existent plus et bientot l'Iran sera rayé par un bombardement israelien s'il continue dans sa folie

la justice israélienne enferme et permet la torture de n'importe quel palestinien arrêté sans preuve, ta justice satanique, elle est faite pour les juifs, et seulement les juifs, pas pour les arabes qui habitent une terre que vous leur avez volé soit dit en passant.
votre entité satanique ne s'est JAMAIS défendu car elle a toujours fait en sorte de PROVOQUER pour obtenir le casus belli légitime, un casus belli que utilisent tous les états voyous pour attaquer "légalement" un autre état.
ton pipo du "on a trop souffert, nous sommes gentils, on a nous a fait du mal, on veut un ptit billet"

garde le pour tes gosses....et au passage tes analyses à la moshé aussi.
 
la justice israélienne enferme et permet la torture de n'importe quel palestinien arrêté sans preuve, ta justice satanique, elle est faite pour les juifs, et seulement les juifs, pas pour les arabes qui habitent une terre que vous leur avez volé soit dit en passant.
votre entité satanique ne s'est JAMAIS défendu car elle a toujours fait en sorte de PROVOQUER pour obtenir le casus belli légitime, un casus belli que utilisent tous les états voyous pour attaquer "légalement" un autre état.
ton pipo du "on a trop souffert, nous sommes gentils, on a nous a fait du mal, on veut un ptit billet"

garde le pour tes gosses....et au passage tes analyses à la moshé aussi.
Les iraniens pendent leurs propres citoyens c'est pas moi qui le dit c'est la presse internationale, mais des que tu es coincé tu te rabat sur Israel ton soufre douleur, répond sur le sujet au lieu de divaguer. Je te le repete Israel a le droit de se defendre ne t'en deplaise et il le fera jusqu'a l'eternité
 
Haut