En Autriche les Marocains sont des voleurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
"L'amour de la patrie plutôt que des Marocains voleurs", c'est là le slogan utilisé par un parti d'extrême droite autrichien dans sa campagne pour les élections municipales. Depuis la publication de cette affiche anti-marocains, trois plaintes ont été déposées contre le parti d'extrême droite à Innsbruck, où le FPÖ espère obtenir plus de sièges au conseil municipales le 15 avril prochain grâce à une campagne choc. Suite à ces plaintes, le parquet d'Innsbruck à ordonné une enquête contre le "Freedom Party Of (...) - Monde / Racisme, Ambassades et consulats, Partis politiques, Elections, Autriche, Immigration, Youssef Amrani

En Autriche les Marocains sont des voleurs ...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je suis vraiment surpris par cette campagne vu l'extrême petit nombre de marocains vivant en autriche et que d'habitude les autrichiens sont plutôt racistes contre tout ce qui est assimilé aux "Turcs" et européens de l'Est et les minorités structurellement discriminées dans ces regions : roms, tsiganes.

Vraiment étrange....
 
je suis vraiment surpris par cette campagne vu l'extrême petit nombre de marocains vivant en autriche et que d'habitude les autrichiens sont plutôt racistes contre tout ce qui est assimilé aux "Turcs" et européens de l'Est et les minorités structurellement discriminées dans ces regions : roms, tsiganes.

Vraiment étrange....

Ce n'est pas étrange du tout, les autrichiens sont racistes envers tous ceux qui ne leur ressemblent pas, et c'est le cas des marocains, qui peuvent être assimilés à des tziganes ou des roms.

Pour eux un étranger basané est un étranger mauvais et potentiellement voleur!!!
 
je suis vraiment surpris par cette campagne vu l'extrême petit nombre de marocains vivant en autriche et que d'habitude les autrichiens sont plutôt racistes contre tout ce qui est assimilé aux "Turcs" et européens de l'Est et les minorités structurellement discriminées dans ces regions : roms, tsiganes.

Vraiment étrange....

Y'a un vrai problème avec la dernière grosse vague migratoire (clandestine) venue de la tunisie via l'Italie, depuis le début de l'hiver arabe ("ironic mode on"), et selon mes infos, y'a des voyous (clandos) Algériens et Tunisiens qui térrorisent les villes suisses et autrichiennes (pays frontaliers avec l'Italie), depuis quelques mois.

Donc je crois que c'est un amalgame, car la communauté marocaine en Autriche est très petite, et plutôt mieux intégrée qu'ailleurs. En plus, nos harragas visent surtout l'Espagne, la France et la Hollande ou il y'a une grande communauté marocaine.
 
rare sont les Marocains dans ce pays ceux qui y sont sont d,autres pays Arabs qui donnent leur origine comme Marocains..ce pays n a jamais ete un pays d,emmigration c,est un pays d,asylants et le Marocain est inteligent pour demander asyl dans ce pays ou il n y a rien.
je suis sur que personne ne va voter pour lui vu que sa politique est mauvaise de depart.
 

K-Maroc

K-Maroc
Il faudrait changer le titre. C'est comme si on cautionnait ce qui est dit par l'extrême droite autrichienne.

il faut prendre ses distances par rapport à l'information rapportée. Merci
 

K-Maroc

K-Maroc
Moi, j'aurais écrit: En Autriche, les Marocains sont taxés ( considérés, qualifiés..) de voleurs.

Aussi, aurais-je pris mes distances. Dire qu'"en Autriche, les Marocains sont des voleurs" laisse penser qu'on souscrit au slogan facho. Car il y a en Autriche des Marocains médecins, ingénieurs ou commerçants qui gagnent dignement leur vie sans avoir à voler.

SVP, ne généralisez pas, car vous prenez le risque de verser dans l'extrême..
 
Haut