Quand y a un auvergnant ça va, c'est quand y'en a plus que ça pose problème!

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quand y a un auvergnant ça va, c'est quand il y en a plus que ça pose problème!

voilà la tactique de défense de horteufayeur

question: en quoi un auvergnant pose t il problème en France?
est-ce moins pire que de dire qu'un arabe pose problème?


mais il se fiche de qui suis là? cacher son racisme anti maghrébin derrière du racisme anti auvergnant?
mais il s'enfonce tout seul

voilà on vient de légitimer le racisme en France, via la bouche (puante) d'un pseudo ministre qui ne voit pas le mal dans ses propos
 
quand y a un auvergnant ça va, c'est quand il y en a plus que ça pose problème!

voilà la tactique de défense de horteufayeur

question: en quoi un auvergnant pose t il problème en France?
est-ce moins pire que de dire qu'un arabe pose problème?


mais il se fiche de qui suis là? cacher son racisme anti maghrébin derrière du racisme anti auvergnant?
mais il s'enfonce tout seul

voilà on vient de légitimer le racisme en France, via la bouche (puante) d'un pseudo ministre qui ne voit pas le mal dans ses propos

ils ont le monopole des brasseries à paris c'est pour ça lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais non !!! ... Horteufayeur n'est pas raciste ... même Mounir confirme ...

YouTube - VIDEO HORTEFEUX : AMINE REPOND

les guignols de l'info l'ont tourné en derision cette afaire ! 'fin en derision .... je suis carément d'accord

mais c'et pour dire que le mounir il aparait en guignol en train de se prendre des coups de jus pour defendre les propos ! c'est pas mal ben fait :cool:

et au pasage, la marionette du mounir, elle est pus belle que lui wellah !!!!!!!! normalement c'est une caricature,mais en l'occurence la caicature c'est le vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :eek:

on dit pas les auvergnats ??? auvergan j'ai jamais entendu !
 

kewkew

VIB
les guignols de l'info l'ont tourné en derision cette afaire ! 'fin en derision .... je suis carément d'accord

mais c'et pour dire que le mounir il aparait en guignol en train de se prendre des coups de jus pour defendre les propos ! c'est pas mal ben fait :cool:

et au pasage, la marionette du mounir, elle est pus belle que lui wellah !!!!!!!! normalement c'est une caricature,mais en l'occurence la caicature c'est le vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :eek:

on dit pas les auvergnats ??? auvergan j'ai jamais entendu !

T'as pas un lien pour la marionnette ?


PS: Il s'agit bien de Auvergnat ... auvergnant étant le participe présent du verbe auvergner !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'as pas un lien pour la marionnette ?


PS: Il s'agit bien de Auvergnat ... auvergnant étant le participe présent du verbe auvergner !

http://www.eteignezvotreordinateur.com/brice-hortefeux-aux-guignols-video/
amin (pas mounir mdrr) apparait pas dedans ! ya que hortefeux désolée

sur le site de canal http://player.canalplus.fr/#/275258, mais les guignol du 11 en entier, et je vois pas de barre pour avancer la video ! mais c'est au debut toute façon ! ;)

ps : mdrrr pas mal l'explication
 

Sanzo

VIB
quand y a un auvergnant ça va, c'est quand il y en a plus que ça pose problème!

voilà la tactique de défense de horteufayeur

question: en quoi un auvergnant pose t il problème en France?
est-ce moins pire que de dire qu'un arabe pose problème?


mais il se fiche de qui suis là? cacher son racisme anti maghrébin derrière du racisme anti auvergnant?
mais il s'enfonce tout seul

voilà on vient de légitimer le racisme en France, via la bouche (puante) d'un pseudo ministre qui ne voit pas le mal dans ses propos

On voit que t'as jamais eu affaire à des auvergnants !!

Ce sont des monstres à l'etat pur ! Des gens fourbes et vicieux.

Que Dieu nous préserve de cette engeance malfaisante que sont les auvergnants


:langue:
 

kewkew

VIB
http://www.eteignezvotreordinateur.com/brice-hortefeux-aux-guignols-video/
amin (pas mounir mdrr) apparait pas dedans ! ya que hortefeux désolée

sur le site de canal http://player.canalplus.fr/#/275258, mets les guignol du 11 en entier, et je vois pas de barre pour avancer la video ! mais c'est au debut toute façon ! ;)

ps : mdrrr pas mal l'explication


Je trouve qu'ils l'ont fait un peu plus bronzé !

merci pour le lien

HS : tu peux progresser dans la vidéo en mettent la souris sur la timeline

PS : l'explication c'est du sérieux lol ... http://fr.wiktionary.org/wiki/auvergnant
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je trouve qu'ils l'ont fait un peu plus bronzé !

merci pour le lien

HS : tu peux progresser dans la vidéo en mettent la souris sur la timeline

PS : l'explication c'est du sérieux lol ... http://fr.wiktionary.org/wiki/auvergnant

c'est pas mets !!!! un instant je me suis di .... wiiiiiiiiili comment j'ai fais pour ecrire mets !!! en regardant,j'ai mis mais ! l'honneur et sauf
en ce moment j'ecris en raccourcis .... "sur canal mais la video y apparait en entier !" :langue:

de rien

ps : ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je croyais que tu blaguais !!! :rouge:
j'aurais appris un verbe !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
quand y a un auvergnant ça va, c'est quand il y en a plus que ça pose problème!

voilà la tactique de défense de horteufayeur

question: en quoi un auvergnant pose t il problème en France?
est-ce moins pire que de dire qu'un arabe pose problème?


mais il se fiche de qui suis là? cacher son racisme anti maghrébin derrière du racisme anti auvergnant?
mais il s'enfonce tout seul

voilà on vient de légitimer le racisme en France, via la bouche (puante) d'un pseudo ministre qui ne voit pas le mal dans ses propos

C'est revoltant... Legitimiser de tel propos, qui apres cette histoire seront considerer comme non racistes aupres de la majorite des francais...

Comme si un racisme anti-auvergnats etait plus acceptable qu'un racisme anti-arabes !!!

Les auvargnats auraient ils reagit ? Ou eux meme ne sont pas dupes ???
 
Il y a longtemps que l'impudence s'est fait politique. J'ai fait deux séjours en Auvergne. Excepté Hortefeu, je suis d'avis que les Auvergnats ne posent pas plus de problèmes que nous. Il y avait même un épicier bidaoui très sympathique dans le quartier du Port, à Clermont. Vendait les dattes deux fois moins cher que l'épicier auvergnat du bas de la rue du Port.
 
slt laissons brice de nice bompard tranquille il n'a dit que haut ce que les français disent tout bas !!
pour moi aucun complexe et aucune insulte juste que un arabe mm mangeant du porc et reniant restera tjs un bougnoule alors pourquoi on nous bassine avec le mot intégration
 
en quoi les auvergnants posent-ils problème en france? :rolleyes:

Ils posent le même problème que celui des arabes : ils sont toujours entre eux, ils tiennent des bars, ils frappent leurs femmes, ils prient dans les rues, ils transfèrent l'argent vers leur bled, ils ne se marient qu'entre eux, ils égorgent les moutons dans leurs baignoires, lors des manifestations ils cassent les magasins.....etc etc etc

Quoi d'autres..........


Ah, j'ai oublié une chose......ils pètent pendant les repas :D
 
bien récité la leçon, gentil le amine..pfff :fou:

Entre nous, j'ai vu la vidéo.

Franchement en quoi Brice est raciste?

Si Brice était raciste, il ne poserait pas sa man sur le dos d'Amine, avec une tendresse et une amitié. Il faut arrêter de fumer la moquette.

Il faut arrêter de voir le mal partout, mais comme en ce moment les "gauchettes", les socialo-communistes n'ont rien à faire, alors, ils cherchent un sujet de rassemblement, enfin, pour faire semblant.

Brice n'est pas raciste et n'a jamais été raciste.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Entre nous, j'ai vu la vidéo.

Franchement en quoi Brice est raciste?

Si Brice était raciste, il ne poserait pas sa man sur le dos d'Amine, avec une tendresse et une amitié. Il faut arrêter de fumer la moquette.

Il faut arrêter de voir le mal partout, mais comme en ce moment les "gauchettes", les socialo-communistes n'ont rien à faire, alors, ils cherchent un sujet de rassemblement, enfin, pour faire semblant.

Brice n'est pas raciste et n'a jamais été raciste.

relis le titre de mon post :rolleyes:
 
Haut