Avancement des règles, possible?

Salam à tous!!!

J'aimerai savoir si c'est possible de faire avancer ses règles de quelques jours? ya t'il des aliments ou autres qui peuvent les faire venir un peu plus tôt?

je précise tout sa sans pillule lol
 

laila35

better days ahead
VIB
mise a part la prise de pillule qui va permettre une regulation de la periode je ne pense pas qu'un aliment ou autre technique puissent reguler ou avancer les regles.
 

laila35

better days ahead
VIB
je vois pas comment le faire sans la pillule !!


et encore la pillule ne permettra pas d'avancer ses regles, pck pour une 1ere prise faudra attendre le debut des regles pour commencer a la prendre.

sinon je crois que la pillule du lendemain peut provoquer des regles mais je ne suis pas sure
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et encore la pillule ne permettra pas d'avancer ses regles, pck pour une 1ere prise faudra attendre le debut des regles pour commencer a la prendre.

sinon je crois que la pillule du lendemain peut provoquer des regles mais je ne suis pas sure

Si elle prend la pillule en dehors de sa période de règles, elle n'aura pas ses règles tant qu'elle la prend donc elle ne doit pas attendre le premier jour de ses règles
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
exact elle permet seulement la régulation des regles

ça dépend des raisons de sa prise...Si c'est comme moyen de contraception, oui mais si c'est pour ne pas avoir ses règles du tout durant une période, alors là il suffit qu'elle prenne la pillule avant ses règles (pas la veille hein) pour ne pas les avoir. Quand elle veut de nouveau les avoir, elle arrête la pillule
 

laila35

better days ahead
VIB
Si elle prend la pillule en dehors de sa période de règles, elle n'aura pas ses règles tant qu'elle la prend donc elle ne doit pas attendre le premier jour de ses règles


ah ok merci pour l'info, je comprend mieux pourquoi les jeunes mariées au maroc pour pas avoir leur regles pdt la nuit de noce prennent la pillule pour une 1ere fois sans attendre regles. :)

mais dans ce cas la, la pillule fait elle office de moyen de contraception (protege t elle de tomber enceinte) ou pas ???
 
ah ok merci pour l'info, je comprend mieux pourquoi les jeunes mariées au maroc pour pas avoir leur regles pdt la nuit de noce prennent la pillule pour une 1ere fois sans attendre regles. :)

mais dans ce cas la, la pillule fait elle office de moyen de contraception (protege t elle de tomber enceinte) ou pas ???
normalement dans ca cas c enchainer la pilule sans faire de pose entre 2 boites.

je crois qu'elle fonctionne aussi comme moyen de contraception
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah ok merci pour l'info, je comprend mieux pourquoi les jeunes mariées au maroc pour pas avoir leur regles pdt la nuit de noce prennent la pillule pour une 1ere fois sans attendre regles. :)

mais dans ce cas la, la pillule fait elle office de moyen de contraception (protege t elle de tomber enceinte) ou pas ???

Je t'en prie ;)
Oui, voilà...pour ne pas avoir ses règles lors de la nuit de noces, de vacances, du pèlerinage, etc. par contre pour le moyen de contraception, j'en sais rien...bonne question...
 
On s'en sert aussi pour ca ?

est ce bien halal ?


ben oui figure toi que nous pauvres hommes beaucoup de choses nous echappent !

il semblerait que cela soit tout à fait autorisé car quand on songe aux sacrifices consenties par une femme pour aller au pelerinage et imaginons qu'elle ait ses regles juste au moment du rituel c'est qd meme dur dur

donc beaucoup d'imams autorisent (uniquement pour cette raison) la prise de pilule régulatrice


Juste
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Salam à tous!!!

J'aimerai savoir si c'est possible de faire avancer ses règles de quelques jours? ya t'il des aliments ou autres qui peuvent les faire venir un peu plus tôt?

je précise tout sa sans pillule lol


avec tt mes repects, pourquoi tu veux avancer tes règles???
 
Haut