avantages des provinces anglophones

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
je voudrais savoir svp est ce que les provinces anglophones peuvent etre plus avantageuses pour un nouveau immigrant marocain que le quebec

Hello radibhali,

C'est préférable au début d'attérir à Montréal pour plusieurs raisons :

- Le coût des études est faible & le coût de la vie est faible aussi
- Obtenir un diplôme au Québec
- Chercher de l'expérience à Montréal.
- Tu peux consacrer le temps nécessaire pour maîtriser l'anglais

Après l'obtention d'un diplôme au Québec et avoir de l'expérience canadienne + Maîtriser

l'anglais, à ce moment

tu peux envisager d'aller dans les provinces anglophones.

Good Luck.
 
bonjour
merci bcp mais ultérieurement aprés une formation et une expérience au québec quels sont précisement les avantages des régions anglophones financiérement et socialement.
 
je voudrais savoir svp est ce que les provinces anglophones peuvent etre plus avantageuses pour un nouveau immigrant marocain que le quebec


ce forum ne te renseignera pas bien ... il est animé par des médiocres qui font croire qu'ils ont réussi dans la vie

va voir des forums plus sérieux et des interventions plus sincères sur par exemple
http://www.canadaimmigrants.com/forum.asp

exemple d'un message tiré au hasard

My message is to the Canadian government to stop the immigration process world wide and provide job for people inside. Recently the pass mark was lowered to 67 but I don't know why the Canadian government keeps telling the world that there are opportunities in this country when they know opportunities are very far from Canada. They should stop wasting people's life by ending the immigration process that adds more problems to the so called immigrant.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
bonjour
merci bcp mais ultérieurement aprés une formation et une expérience au québec quels sont précisement les avantages des régions anglophones financiérement et socialement.

Hello radibhali,

L'avantage des provinces anglophone c'est qu'elles présentent plus d'opportunité d'emploi.
J'ai connu 2 marocains (es) qui ont réussi à décrocher de bonnes jobs dans l'espace d'un mois à Toronto.

Cependant, au Québec ça prend plus de temps pour décrocher un bon poste.

Good Luck.
 
Haut