Avantages à vivre en couple

Avantages à vivre en couple

on peut faire toutes les conneries qu'on veut avec la personne qu'on aime
plus besoin de fréquenter plusieurs mecs pour chercher du réconfort
on peut voyager a deux , se taper des délires de fou avec notre moitié
on n'a jamais le temps de s'ennuyer quand on vit a deux, sois on est occuper a se disputer soit a faire des câlins

c'est la belle vie
plus besoin de rester des heures et des heures devant le téléphone a raconter sa vie a sa meilleurs amie tellement on s’ennuie et qu'il n'y a rien a faire de sa vie de solitaire
quand on bosse pas personne nous met la pression du genre faut que tu taffes car l'autre taffe pour nous lol
pour finir il n'ya rien de mieux que de se reveiller en sentant les lèvres froides de son chéri deposer de tendres baisers sur notre nuque , il n'y a pas mieux que de se recroqueviller contre son chéri pendant les glacials nuits du mois de décembre d'hiver.
et puis pour couronner tout cela pourquoi ne pas récolter le fruit de cet amour , en donnant naissance a de magnifiques enfants

elle est pas belle la vie ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'ajouterais:

Quand on a la flemme de se lever chercher son portable qui sonne, on envoie notre mari le chercher. Idem pour les chips,la boisson etc.

Quand on a pas envie de cuisiner, l'autre le fait.

Quand on est malade l'autre fait l'infirmier.

On a toujours quelqu'un sous la main por passer nos nerfs, ou lui raconter comment notre c*****sse de collègue nous a fait *****, ou qu'un abruti nous a grillé la priorité, bref que des trucs hyper intérréssant que seul lui peut supporter, parcecque les copines s'a raconte leur vie et ça t'empèche d'en placer une.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Avantages à vivre en couple

on peut faire toutes les conneries qu'on veut avec la personne qu'on aime
plus besoin de fréquenter plusieurs mecs pour chercher du réconfort
on peut voyager a deux , se taper des délires de fou avec notre moitié
on n'a jamais le temps de s'ennuyer quand on vit a deux, sois on est occuper a se disputer soit a faire des câlins

c'est la belle vie
plus besoin de rester des heures et des heures devant le téléphone a raconter sa vie a sa meilleurs amie tellement on s’ennuie et qu'il n'y a rien a faire de sa vie de solitaire
quand on bosse pas personne nous met la pression du genre faut que tu taffes car l'autre taffe pour nous lol
pour finir il n'ya rien de mieux que de se reveiller en sentant les lèvres froides de son chéri deposer de tendres baisers sur notre nuque , il n'y a pas mieux que de se recroqueviller contre son chéri pendant les glacials nuits du mois de décembre d'hiver.
et puis pour couronner tout cela pourquoi ne pas récolter le fruit de cet amour , en donnant naissance a de magnifiques enfants

elle est pas belle la vie ?




Ah oui,c'est merveilleux le mariage!!!c'est tout un ensemble de merveilles vécues chaque jour.C'est tout juste SUPPPEEERRRRRRRRR!!!:love:
 
Salam



Déjà que je pense trop au mariage et que 'en ai marre d'etre celib toi tu iens et tu me dis ça ....

Tu veux que je me suicide ?? :prudent:

Vilaine ! :eek:

patiente ma belle, ne sois pas pressé par ce que tu risque pas tirer le bon numero
J'ajouterais:

Quand on a la flemme de se lever chercher son portable qui sonne, on envoie notre mari le chercher. Idem pour les chips,la boisson etc.

Quand on a pas envie de cuisiner, l'autre le fait.

Quand on est malade l'autre fait l'infirmier.

On a toujours quelqu'un sous la main por passer nos nerfs, ou lui raconter comment notre c*****sse de collègue nous a fait *****, ou qu'un abruti nous a grillé la priorité, bref que des trucs hyper intérréssant que seul lui peut supporter, parcecque les copines s'a raconte leur vie et ça t'empèche d'en placer une.

ah ouais, c'eest vrai, et pour l'infirmier, il suffit que j'ai un petit rhume pour qu'il soit l aux petits soins a me chouchouter, hmmm j'avoue que des fois pour me reposer je fais semblant d'etre malade rien que pour qu'il prenne sa journée et rester pres de moi
 
J'ajouterais:

Quand on a la flemme de se lever chercher son portable qui sonne, on envoie notre mari le chercher. Idem pour les chips,la boisson etc.

Quand on a pas envie de cuisiner, l'autre le fait.

Quand on est malade l'autre fait l'infirmier.

On a toujours quelqu'un sous la main por passer nos nerfs, ou lui raconter comment notre c*****sse de collègue nous a fait *****, ou qu'un abruti nous a grillé la priorité, bref que des trucs hyper intérréssant que seul lui peut supporter, parcecque les copines s'a raconte leur vie et ça t'empèche d'en placer une.

ca c'est le point qui m'interesse le plus :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
:malade:

Naylaa, tu peux pas faire comme tout le monde et dire "faire un bébé" :lo ve:

????
au contraire j'ai bien aimé l'expression scientifique !!!

un bébé ça s'entend un besoin d'être mère !!
ors c'est absolu! pas d'amour pas d'affection ,comme les divisions unicellulaire ,paramécie hahahahahahahahahaah:D
 
Avantages à vivre en couple

on peut faire toutes les conneries qu'on veut avec la personne qu'on aime
plus besoin de fréquenter plusieurs mecs pour chercher du réconfort
on peut voyager a deux , se taper des délires de fou avec notre moitié
on n'a jamais le temps de s'ennuyer quand on vit a deux, sois on est occuper a se disputer soit a faire des câlins

c'est la belle vie
plus besoin de rester des heures et des heures devant le téléphone a raconter sa vie a sa meilleurs amie tellement on s’ennuie et qu'il n'y a rien a faire de sa vie de solitaire
quand on bosse pas personne nous met la pression du genre faut que tu taffes car l'autre taffe pour nous lol
pour finir il n'ya rien de mieux que de se reveiller en sentant les lèvres froides de son chéri deposer de tendres baisers sur notre nuque , il n'y a pas mieux que de se recroqueviller contre son chéri pendant les glacials nuits du mois de décembre d'hiver.
et puis pour couronner tout cela pourquoi ne pas récolter le fruit de cet amour , en donnant naissance a de magnifiques enfants

elle est pas belle la vie ?


Il faut croire aussi qu'il ya plusieurs désavantages aussi.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
nannnnn mais attends ma cocotte tu veux que je t'apprenne un truc, attends je vais t'en boucher un coin là :D lol
il aime faire la cuisine pas forcément arabe mais genre gratin, lasagne ect


Purée quelle chance tu as!!!!

Le mien le seul truc "sophistiqué" (j'ai bien mis les " " ) qu'il fait c'est le tagine.

Sinon c'est un pro des pates, des omelettes, des pates, des omelettes, des pates et des omelettes.
 
Haut