un avatar....un drapeau !

Dans le même esprtit que le post d'Osimo sur " un avatar....un tableau", je vous prosose de choisir un drapeau, de le mettre en avatar et de nous faire part du pourquoi de ce choix !

A vos avatars !

PS...le mien est celui du Maghreb uni !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien l'europe (en l'occurence en tant que continent) ce sont de beaux pays =)

Moi aussi j'aime bien Apocalyptica et MOB shivvah ^^
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Quand je pense à l'Ecosse, j'ai comme le sentiment que le temps s'est arrêté et que les aiguilles des montres ne tournent pas à la même vitesse chez eux !

tres beau pays...tres beau choix !

Merci Ilioucha !

Merci Astéro! J'ai hâte de retourner dans ce pays sauvage, chaleureux et ardent. Ah s'il n'y avait pas le visa à demander à chaque fois...:D

Si je pouvais, j'irai m'installer là bas.
 
J'aime bien l'europe (en l'occurence en tant que continent) ce sont de beaux pays =)

Moi aussi j'aime bien Apocalyptica et MOB shivvah ^^

Tiens un Métalo!Lol

bon ba on est d'accord sur l'Europe, les pays du sud pour le soleil et la joie de vivre.
les pays du nord pour le métal:D

Ah oui j'allais oublier l'Irlande...lol

Les pays de l'est je connais pas trop...mais à vrai dire ils ne m'ont jamais trop attirés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le vieux continent .....beaux...beaux...pas tous ! :eek:

mais je me demandais s'ils rajoutes à chaque fois des étoiles ?

Je pense à sa diversité mash'allah !

Les toundra suédoise, la Provence française, l'Espagne l'Italie la Grèce pour leurs chaleur, la Slovénie pour ses paysages, londres et son côté kitch le tout saupoudré d'une vie dans l'ensemble cosy et d'un minimum de libertés individuelles =)

après si tu va dans les pays les moins avancé d'Europe l'image est salie mais je suis sur qu'on trouve du bon partout ^^
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Tiens un Métalo!Lol

bon ba on est d'accord sur l'Europe, les pays du sud pour le soleil et la joie de vivre.
les pays du nord pour le métal:D

Ah oui j'allais oublier l'Irlande...lol

Les pays de l'est je connais pas trop...mais à vrai dire ils ne m'ont jamais trop attirés.

Ca dépend ce que tu cherches, mais les préjugés ne sont pas toujours fondés. Ce sont des pays avec un héritage culturel, artistique et architectural magnifique. Et une qualité de vie qui n'a souvent rien à envier (si ce n'est plus) à celle de la France (si on met de côté la Roumanie)

J'ai vécu en Hongrie. J'aurais bien voulu y rester si j'en avais la possibilité :)
 
Je pense à sa diversité mash'allah !

Les toundra suédoise, la Provence française, l'Espagne l'Italie la Grèce pour leurs chaleur, la Slovénie pour ses paysages, londres et son côté kitch le tout saupoudré d'une vie dans l'ensemble cosy et d'un minimum de libertés individuelles =)

après si tu va dans les pays les moins avancé d'Europe l'image est salie mais je suis sur qu'on trouve du bon partout ^^

A te lire...je reviens sur ce que j'ai écrit !

désolée !

Bon choix :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens un Métalo!Lol

bon ba on est d'accord sur l'Europe, les pays du sud pour le soleil et la joie de vivre.
les pays du nord pour le métal:D

Ah oui j'allais oublier l'Irlande...lol

Les pays de l'est je connais pas trop...mais à vrai dire ils ne m'ont jamais trop attirés.

Mon dieu non je suis pas un metaleu, j'ai juste les oreilles qui se balade partout.

Je passe de SOAD à Patti labelle en passant par le dernier magie système ou black eyed pease et je termine toujours sur du Archive, frères megri ou massive attaque :rouge:
 
Ca dépend ce que tu cherches, mais les préjugés ne sont pas toujours fondés. Ce sont des pays avec un héritage culturel, artistique et architectural magnifique. Et une qualité de vie qui n'a souvent rien à envier (si ce n'est plus) à celle de la France (si on met de côté la Roumanie)

J'ai vécu en Hongrie. J'aurais bien voulu y rester si j'en avais la possibilité :)

non ça n'a rien à voir avec leur mauvaise image c'est juste que je suis plus attiré par l'Asie ou L'Amérique du sud....

en Europe j'aime bien les pays du sud, l'Irlande(j'en suis dingue Lol)mais c'est vrai que les pays de l'Europe de l'est m'ont toujours moyennement attiré...

ceux-là dit il parait qu'il y'a de grands grands festivals l'été en tchéquie et puis la Croatie ça a l'air pas mal quand mm....

vais surement y faire un saut un de ces 4.(mais en vacance, je pense pas que je pourrais y vivre:)
 
Mon dieu non je suis pas un metaleu, j'ai juste les oreilles qui se balade partout.

Je passe de SOAD à Patti labelle en passant par le dernier magie système ou black eyed pease et je termine toujours sur du Archive, frères megri ou massive attaque :

Ahhhhhh Archive j'adooore, massive attack aussi LOL

bon déjà si tu arrive à écouter du Apocalyptica c'est que tu as un fond de Métalo:langue:
 
Haut