Votre Avatar

tizniti

Soyons sérieux .
Que signifie t-il.....que représente t-il pour vous .....est-ce que vous le changez souvent......enfin, votre avatar, c'est un peu votre inconscient.
 
Que signifie t-il.....que représente t-il pour vous .....est-ce que vous le changez souvent......enfin, votre avatar, c'est un peu votre inconscient.
Tu nous examines loool

C'est une image sur laquelle je suis tombée en surfant sur le net, j'ai été troublé car elle ressemble énormément au salon d'un de mes grands-pères, Lahi rhamhoum, comme j'étais en même temps sur bladi, voulant garder cette photo, je l'ai mis en avatar.
 
Que signifie t-il.....que représente t-il pour vous .....est-ce que vous le changez souvent......enfin, votre avatar, c'est un peu votre inconscient.
je la trouve tres jolie la petite sur la photo ou des fois je mets le drapeau du maroc et de l algerie ou la ville de marseille, ca represente rien en particulier jsute que jaime bien:love:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Que signifie t-il.....que représente t-il pour vous .....est-ce que vous le changez souvent......enfin, votre avatar, c'est un peu votre inconscient.

c'est mon troisieme avatar depuis mon existence ici.....le premier etait ma photo,le 2eme je me rappele pas!!!!

celui la me represente bien.....je suis une MAROCAINE AMERICAINE....simple!!!!
 
Haut