Vos avatars 'lutte contre le sida'

Salam, aujourd'hui est la journée mondiale de lutte contre le sida, fléau qui sévit partout et tout le monde !

Quittez vos mangastars une journée et arborez le ruban rouge, ca changera pas la face du monde mais au moins on y pense !

J'avais lancé cette opération l'an dernier, je vois que zaza à renouvelé ;)

Et pensez qu'il faut sortir protégé jusqu'à faire un test une fois en couple, et pour les mecs circoncis, même si des études montre que la contamination est moins fréquente, elle n'est pas absente pour autant.

Moi j'ai toujours été sensibilisé grâce a des campagnes de pub, des capotes gratos à la fac et peut être que le fait d'être gay m'a rendu un peu plus parano, donc je dis hamdoullah on a eu de quoi se protéger et vivre sa sexualité sainement.

Au maroc le sujet est plus tabou, la prévention moins fréquente. C'est dommage car quand j'en parle avec des amis bcp on des pratiques sexuelles à risque et c'est leur vie qu'ils mettent en danger !

Protégez vous !
 
Salam, aujourd'hui est la journée mondiale de lutte contre le sida, fléau qui sévit partout et tout le monde !

Quittez vos mangastars une journée et arborez le ruban rouge, ca changera pas la face du monde mais au moins on y pense !

J'avais lancé cette opération l'an dernier, je vois que zaza à renouvelé ;)

Et pensez qu'il faut sortir protégé jusqu'à faire un test une fois en couple, et pour les mecs circoncis, même si des études montre que la contamination est moins fréquente, elle n'est pas absente pour autant.

Moi j'ai toujours été sensibilisé grâce a des campagnes de pub, des capotes gratos à la fac et peut être que le fait d'être gay m'a rendu un peu plus parano, donc je dis hamdoullah on a eu de quoi se protéger et vivre sa sexualité sainement.

Au maroc le sujet est plus tabou, la prévention moins fréquente. C'est dommage car quand j'en parle avec des amis bcp on des pratiques sexuelles à risque et c'est leur vie qu'ils mettent en danger !

Protégez vous !

ya pas de sexualité saine dans des relations sexuelle mixte, ce qu'il faut faire c'est d'encourager le mariage est tous faire pour eliminer progressivement les relation sexuelle hor mariage
 
ya pas de sexualité saine dans des relations sexuelle mixte, ce qu'il faut faire c'est d'encourager le mariage est tous faire pour eliminer progressivement les relation sexuelle hor mariage

c'est une solution, mais chacun son choix, ceux qui ne veulent pas on aussi le choix du préservatif !
 

FPP75

VIB
ya pas de sexualité saine dans des relations sexuelle mixte, ce qu'il faut faire c'est d'encourager le mariage est tous faire pour eliminer progressivement les relation sexuelle hor mariage

Tu me fais penser au terroriste des chrétiens : le pape !!

En attendant un monde parfait ou tout le monde serait marié (je ne sais pas si ça serait parfait), une bonne capote doit être de rigueur !!
 
Tu me fais penser au terroriste des chrétiens : le pape !!

En attendant un monde parfait ou tout le monde serait marié (je ne sais pas si ça serait parfait), une bonne capote doit être de rigueur !!

le monde en le cree en le faconne , en l'attend pas

de toute facon la relation sexuelle avec une capote perd tous son sens ,, elle ne resemble meme pas a une relation sexuelle mais plus a une masturbation :D
 

FPP75

VIB
le monde en le cree en le faconne , en l'attend pas

de toute facon la relation sexuelle avec une capote perd tous son sens ,, elle ne resemble meme pas a une relation sexuelle mais plus a une masturbation

T'as jamais dû faire l'amour toi, petit ;)

Ce discours est super dangereux, parceque ça pousse les jeunes à prendre plus de risques, et c'est très grave !! C'est même criminel !!
 
T'as jamais dû faire l'amour toi, petit ;)

Ce discours est super dangereux, parceque ça pousse les jeunes à prendre plus de risques, et c'est très grave !! C'est même criminel !!

les sensations sont moindres certes mais ca va et puis si tu es qqn de plutot stable avec un ou une partenaire stable, tu attends trois mois pour faire le test et safi, le préservatif est pas une fin en soit, c'est un moyen temporaire en attendant d'être en relation.
 

FPP75

VIB
les sensations sont moindres certes mais ca va et puis si tu es qqn de plutot stable avec un ou une partenaire stable, tu attends trois mois pour faire le test et safi, le préservatif est pas une fin en soit, c'est un moyen temporaire en attendant d'être en relation.

C'est clair ! Mais dire à des jeunes que le préservatif réduit le plaisir est très dangereux !! ça les pousse à prendre plus de risques !!!
 
C'est clair ! Mais dire à des jeunes que le préservatif réduit le plaisir est très dangereux !! ça les pousse à prendre plus de risques !!!

ba c'est vrai que les sensations sont moindres, faut pas mentir, moi la première fois que j'ai fait sans quand j'étais en couple et qu'on était allé faire les tests a 2 c'était wouhaa !!! Mais la différence est pas si énorme non plus, je crois qu'il faut plus les sensibiliser au fait de dire que la capote c'est temporaire !! maintenant si tu as confiance en ton partenaire tu peux même faire les tests au bout de un mois et te libérer tu caoutchou !
 

samoka

les temps changent....
Pour cette journée.. plus pour dire que ce mal tue encore et warning.. attention les jeunes à la croupe frivole.. préservez vous :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam,

Quittez vos mangastars une journée et arborez le ruban rouge, ca changera pas la face du monde mais au moins on y pense !

Protégez vous !

Salamou alaykoume

Bonne initiative Osimo.

aujourd'hui est la journée mondiale de lutte contre le sida, fléau qui sévit partout et tout le monde !
Act Up organise notamment une grande manifestation à Paris. Rendez-vous à 18h30, place de la Bastille

Sida : l'ennemi public n°1

Quelque 6.000 personnes meurent chaque jour du Sida dans le monde. Ce lundi est la 20ème journée de lutte contre l'épidémie. Le thème : la responsabilisation. Les organisateurs souhaitent surtout rappeler aux politiques leurs engagements en matière d'accès universel à la prévention et aux traitements.
En France, l'épidémie ralentit sa progression. Malgré tout, 6.500 personnes ont découvert leur séropositivité en 2007, contre 7.500 en 2004 et 7.000 en 2006.

Aujourd'hui, 28 à 30.000 personnes souffrent de la maladie.

Le préservatif seul et unique arme contre le fléau
Le préservatif reste à ce jour l'arme la plus efficace contre le fléau. Et tous les efforts sont faits pour séduire et convaincre. Le gouvernement a lancé un préservatif à 0,20 centimes vendu dans les pharmacies mais aussi dans les lycées et les bureaux de tabac. Quant aux fabricants, ils offrent aux consommateurs de plus en plus de modèles. Une trentaine existe sur le marché actuellement : des petits, des grands, des nervurés pour plus de plaisir, des chauffants pour les frileux ou encore des parfumés pour les gourmands ! Objectif : banaliser au maximum ce seul et unique moyen de protection pour mieux contenir l'épidémie

En savoir plus

Le test de dépistage permet de détecter la présence du virus du sida dans l'organisme. Il s'effectue grâce à un prélèvement sanguin qui ne nécessite pas d'être à jeun. Il est remboursé à 100% par la sécurité sociale lorsqu'il est effectué dans un laboratoire d'analyses médicales, ou gratuit et anonyme lorsqu'il est effectué dans un centre de dépistage

> Numéro de Sida Info Service : 0 800 840 800 (24 heures sur 24, et 7 jours sur 7)

Soyez nombreux.
 

mounaya

Healing
Salam, aujourd'hui est la journée mondiale de lutte contre le sida, fléau qui sévit partout et tout le monde !

Quittez vos mangastars une journée et arborez le ruban rouge, ca changera pas la face du monde mais au moins on y pense !

J'avais lancé cette opération l'an dernier, je vois que zaza à renouvelé ;)

Et pensez qu'il faut sortir protégé jusqu'à faire un test une fois en couple, et pour les mecs circoncis, même si des études montre que la contamination est moins fréquente, elle n'est pas absente pour autant.

Moi j'ai toujours été sensibilisé grâce a des campagnes de pub, des capotes gratos à la fac et peut être que le fait d'être gay m'a rendu un peu plus parano, donc je dis hamdoullah on a eu de quoi se protéger et vivre sa sexualité sainement.

Au maroc le sujet est plus tabou, la prévention moins fréquente. C'est dommage car quand j'en parle avec des amis bcp on des pratiques sexuelles à risque et c'est leur vie qu'ils mettent en danger !

Protégez vous !


Pour la solidarité !

Je rejoins le club ...
 

FPP75

VIB
merci pour le conseil ;) mais mes enfants seront eduquer celon le hallal et le harem

Je te le souhaite !

Personnellement, je prendrai pas de risque !!

Je leur inculquerai des principes et de valeurs, et je leur expliquerai le SIDA, son origine, ses conséquences,................et les façons de s'en préserver (y compris les capotes) !! Et ceci, à mes enfants filles comme garçons !!!!!!!

Quoique pour les filles, je laisserai leur maman leur expliquer !
 
Je te le souhaite !

Personnellement, je prendrai pas de risque !!

Je leur inculquerai des principes et de valeurs, et je leur expliquerai le SIDA, son origine, ses conséquences,................et les façons de s'en préserver (y compris les capotes) !! Et ceci, à mes enfants filles comme garçons !!!!!!!

Quoique pour les filles, je laisserai leur maman leur expliquer !

je te le souhaite aussi , personellement je ferait tous pour qu'il n'aurons pas a utiliser un capote
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je te le souhaite !

Personnellement, je prendrai pas de risque !!

Je leur inculquerai des principes et de valeurs, et je leur expliquerai le SIDA, son origine, ses conséquences,................et les façons de s'en préserver (y compris les capotes) !! Et ceci, à mes enfants filles comme garçons !!!!!!!

Quoique pour les filles, je laisserai leur maman leur expliquer !

La vérité, c'est que nos enfants filles et garçons auront des rapports sexuels hors mariage.
C'est sur.
Donc, les garçons doivent ne plus avoir de secrets concernant les préservatifs et les filles doivent maitriser les moyens contraceptifs.

C'est ce que je fais avec mes enfants.
 
La vérité, c'est que nos enfants filles et garçons auront des rapports sexuels hors mariage.
C'est sur.
Donc, les garçons doivent ne plus avoir de secrets concernant les préservatifs et les filles doivent maitriser les moyens contraceptifs.

C'est ce que je fais avec mes enfants.

ou utiliser elle mm des préservatifs féminins
 

tizniti

Soyons sérieux .
je te le souhaite aussi , personellement je ferait tous pour qu'il n'aurons pas a utiliser un capote

Il ne faut pas non plus qu'il vivent dans une ambiance de frustration et de misère sexuelle.
C'est très mauvais pour leur équilibre psychologique.
Tu n'est pas non plus à l'abri d'avoir des enfants (garçons) attirés par des garçons c.a.d homosexuels.
 
Il ne faut pas non plus qu'il vivent dans une ambiance de frustration et de misère sexuelle.
C'est très mauvais pour leur équilibre psychologique.
Tu n'est pas non plus à l'abri d'avoir des enfants (garçons) attirés par des garçons c.a.d homosexuels.

pourquoi une embiance de frustration ? c'est une affaire de temps cest tous , ils ne seront pas interdit d'avoir des relations sexuelle mais de les retarder le temps de se marier
 

tizniti

Soyons sérieux .
ou utiliser elle mm des préservatifs féminins

Tout à fait.
Priorité: la vie.
Mes filles ne doivent pas tomber enceinte à chaque rapport sexuel.
A partir du moment qu'elle ont décidé qu'en aucun cas elles ne feront leur vie avec un homme dont l'honneur se trouve entre les cuisses des femmes.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Salam, aujourd'hui est la journée mondiale de lutte contre le sida, fléau qui sévit partout et tout le monde !

Quittez vos mangastars une journée et arborez le ruban rouge, ca changera pas la face du monde mais au moins on y pense !

J'avais lancé cette opération l'an dernier, je vois que zaza à renouvelé ;)

Et pensez qu'il faut sortir protégé jusqu'à faire un test une fois en couple, et pour les mecs circoncis, même si des études montre que la contamination est moins fréquente, elle n'est pas absente pour autant.

Moi j'ai toujours été sensibilisé grâce a des campagnes de pub, des capotes gratos à la fac et peut être que le fait d'être gay m'a rendu un peu plus parano, donc je dis hamdoullah on a eu de quoi se protéger et vivre sa sexualité sainement.

Au maroc le sujet est plus tabou, la prévention moins fréquente. C'est dommage car quand j'en parle avec des amis bcp on des pratiques sexuelles à risque et c'est leur vie qu'ils mettent en danger !

Protégez vous !

j'ai essayé de piqué ton avatar mais ca marche pas, alors si tu pouvais le posté, ca m'éviterai de le cherché :D
 
Haut