Y a t'il un avenir avec un fumeur de shit

que pensez vous des fumeurs de chite ? peut il arreter un jour definitivement? peut on avoir un avenir avec eux?

C'est devenu tellement banal maintenant, même au collège on en trouve malheureusement.

Oui il peut arrêter définitivement ^^

Je sais pas, j'y connais rien dans ce domaine, désolée ^^
 
que pensez vous des fumeurs de chite ? peut il arreter un jour definitivement? peut on avoir un avenir avec eux?

Loool fumeurs de chite pour moi rime avec chiens désolé.

Leur drogue passe avant tout, ils en ont besoin pour etre "bien". Certains ne l'arreteront jamais parce que niveau poids ils exploseront...
Apres si il en as vraiment envie il arretera !
 

tim92

el wad lidak makhalani
Ca dépend de sa conso! Si c'est dès le réveil, ça sent mauvais.
Si c'est occasionnel, bien sûr, il murira et comprendra que c'est pas bien ni pr lui ni pr sa santé ni pr son avenir

et c'est pas bon pour elle non plus. et si un jour elle l'épouse. et bien le bb meskine sera dans un drole d'état:D
 

nadoria34

*Nadoria*
Nan nan cherche pas il n'arretera pas , et surtout sil il essaye pour toi , quand vous vous dispputerais , la premiere chose qil va faire c'est fumer un joint pour se calmer..

si tu est ac un fumeur de shit quitte le avant quil n'est raison de toi!

wa salam
 

tim92

el wad lidak makhalani
Nan nan cherche pas il n'arretera pas , et surtout sil il essaye pour toi , quand vous vous dispputerais , la premiere chose qil va faire c'est fumer un joint pour se calmer..

si tu est ac un fumeur de shit quitte le avant quil n'est raison de toi!

wa salam

ou le mec fumera un joint ou sa cherie risque de prendre une claque;)
 

quoidautre

fais attention
ca sent pas bon c 'est toxique ca empoissone ton entourage et t es dependant tt ca amene avec une imcompatibilité avec la vie de couple!!!!

enfin pour moi
 

tarrast

enfer ou paradis
pK ? il faudrait une bonne image d'eux?

il y a fumeur et fumeur .....

il y a le gars qui passe son temps a en fummer, le cas socc par excellence et il y a le fumeur occasionel qui fume pour se detendre entre amis ...


je ne fais pas l'apologie de la drogue mais voila juger une personne car elle fume c'est pas credible.
 

nadoria34

*Nadoria*
Je suis tout a fait daccord avec toi mais si la demoiselle se pose des question quand a un avanir avec un fumeur de shit c'est quil doit fumer fréquement , sinon elle ne s'inquietrai pas , si elle se questionne c'est quelle meme n'est pas convaincu d'un bel avenir avec lui , car tu est d'accord un dépendant au shit ca n'est pas tout les jours agréable a avoir a ses cotés..
 
que pensez vous des fumeurs de chite ? peut il arreter un jour definitivement? peut on avoir un avenir avec eux?

le shit c'est tellement banalisé, je compte plus le nombre de mes amis fumeurs occasionels...filles y compris :s

tout depend a quelle frequence il fume...perso, je supporte pas, meme la cigarette et meme la chicha ca me donne envie de vomir alors j'imagine pas avoir un copain fumeur :D
MAIS il y a un MAIS si je prends l'example de mes amis qui fument franchement , ca ne fait pas d'eux , des dealers , delinquants, dangeureux pour la societe :s bien au contraire ce sont vraiment des gens bien, l'un fume pour "se mettre bien" l'autre juste pour faire comme tout les monde, l'autre pour destresser etc etc ils ont un tous un boulot plus que respectable...donc voila faut pas generaliser!!!!
 
Haut