Si vous aviez une baguette magique...

bendirman

Bladinaute averti
Vous avez des espoirs, des rêves, des fantasmes a assouvir mais hélas vous n'avez pas les moyens?.......Non non ne désespérez pas, il existe une solution, elle consiste en la possibilité d’acquérir un jour une baguette magique, une fois entre vos mains quel usage en feriez-vous ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vous avez des espoirs, des rêves, des fantasmes a assouvir mais hélas vous n'avez pas les moyens?.......Non non ne désespérez pas, il existe une solution, elle consiste en la possibilité d’acquérir un jour une baguette magique, une fois entre vos mains quel usage en feriez-vous ?
La paix dans le monde, la disparition des intolérances, la fin de la famine, le nettoyage de toute la pollution.
Déjà là c'est un bon nouveau départ.

Je retrouverais le corps de mes 16 ans, belle, athlétique, souple, et je ferais disparaître mon infibulation comme si on ne me l'avait jamais faite, mes cheveux de blonde platine.
Je retrouverais ma fortune, mes 2 diadèmes, mes 2 tiares, ma couronne, ma bague de fiançailles.
Je retrouverais ma voix d'ange, elle me manque tellement.

Je me replongerais dans ma vie d'artiste, chantant, dansant, écrivant de la musique, peignant des tableaux au cours de mes voyages.:love:

Et je deviendrais maman.:love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Où je passe : j'utiliserai la petite parisiène (baguette)
Li 9ènète khèyba et bien n'rajé3a zwina aussi bien l'humeur que le matériel en passant par l'environnement :cool:

Et bien sûr, après tout ça lol ==> je me ferai plaise avec mes proches lol
==> Li barri y t'retrouva (se retrouver lol) fi chi boulden (pays), n'sséftou transféré en mode : l'ftor fi Franssa, le grignotage dièl 10h fi Dubaï, le goûter fi l'Maghrib et l'3cha fi Tahiti :D
==> Li barri y t'ssèra oula y dir l'shopping, nakhdou chi Jet privé ou n'7otou3 fi l'parking dièl le centre commercial comme si c'était une tomobila :p
==> Je ne me soucierai pas de sor3a car se ne sera plus un mouchkil lol


Un soucis ? Une envie ? Pas de blèm avec la parisiène :p
==> Ça, se sera le slogan qui portera ma signature "by M2F" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ferai plein de choses d abord nourrir loger et garnir sufisament en nourriture et boisson chaque foyer alimenter compte de chaque pauvre deja / puis guérir tous les malades du monde dans nos capacités / faire en sorte que les méchants et ouled haram ou bent haram deviennent pieux ....
Que la paix règne partout
Et après pour moi je m enleverai cette maladie de me.rde qui me bouffe la vie et raffermirai mon corps. ... Sans perdre mes formes of course... Et je demanderai un bébé. Voilà mes rêves si j avais une baguette magique
 
Haut