Si vous aviez le choix

marocainefrench

Bladinaute averti
c'est tt ce ki comptent pr toi? :rolleyes:

non pas du tout je dis par là que je n'ai pas envie de bossé si je cherche du taff actuellement c parce que je ne suis pas mariée mais si je devais épousé un homme qui m'oblige de bossé je lui dirai d'aller se faire f.... il est hors de question qu'un homme m'épouse pour mon statut.
 
non pas du tout je dis par là que je n'ai pas envie de bossé si je cherche du taff actuellement c parce que je ne suis pas mariée mais si je devais épousé un homme qui m'oblige de bossé je lui dirai d'aller se faire f.... il est hors de question qu'un homme m'épouse pour mon statut.

mais toi, tu as le droit de l'épouser pour son statut?
 

marocainefrench

Bladinaute averti
un homme riche c un homme oqp par ses affaires
et donc tu ne le verra pas bqp le soir car ptet qu'il aura bqp de deplacements
en plus quand un homme est riche il va tjrs aller voir ailleurs rares les hommes qui sont riches et qui restent fidèles!!!!

lol de toute façon je pense pas que ca marrivera si déjà je trouve un mec bien qui me plais c deja ca
 

Neytha

VIB
non pas du tout je dis par là que je n'ai pas envie de bossé si je cherche du taff actuellement c parce que je ne suis pas mariée mais si je devais épousé un homme qui m'oblige de bossé je lui dirai d'aller se faire f.... il est hors de question qu'un homme m'épouse pour mon statut.
Hmmm quel est ton statut ??

Si je tombais sur ce type d'homme ca me permettrait peut etre de faire une pause pr elever mes enfants tranquillement mais après il faudrait que je m'occupe.
Meme si c'est pas une activité professionnelle, mais qqc à faire de mes journées:eek:
 

tarrast

enfer ou paradis

marocainefrench

Bladinaute averti
Hmmm quel est ton statut ??

Si je tombais sur ce type d'homme ca me permettrait peut etre de faire une pause pr elever mes enfants tranquillement mais après il faudrait que je m'occupe.
Meme si c'est pas une activité professionnelle, mais qqc à faire de mes journées:eek:

De toute façon l'homme qui m'aime devra m'épouser quel que soit mon statut et faudra pas qu'il attende de moi que je paye les factures ou quoi que ce soit

mon statut je suis au chômage mais jtouche les assedics lol
 
mdrr le soir on se retrouvera lui et moi dans le lit je te laisse imaginé la suite mdrr

et quand il se lassera de toi , sachant que plein de fille se jetteront ds ses bras car il est frique ...

tu feras quoi ??????????????? :::

- tu divorcera et tu vivra pauvre tte ta vie....

-ou tu fermeras les yeux et ca te bouffera ds ton interieur car tu fais rien de ta journee qui pourais te faire oublier son infidelite ....
 

tarrast

enfer ou paradis
et quand il se lassera de toi , sachant que plein de fille se jetteront ds ses bras car il est frique ...

tu feras quoi ?:- tu divorcera et tu vivra pauvre tte ta vie....

-ou tu fermeras les yeux et ca te bouffera ds ton interieur car tu fais rien de ta journee qui pourais te faire oublier son infidelite ....

elle empoche la moité de sa fortune en prouvant qu'il la trompe ...:D
 

marocainefrench

Bladinaute averti
et quand il se lassera de toi , sachant que plein de fille se jetteront ds ses bras car il est frique ...

tu feras quoi ??????????????? :

- tu divorcera et tu vivra pauvre tte ta vie....

-ou tu fermeras les yeux et ca te bouffera ds ton interieur car tu fais rien de ta journee qui pourais te faire oublier son infidelite ....

en gros pour toi fo pa épousé un homme riche car les riches sont infidèle?

pk tu généralise? la plupart des hommes sont infidèle rare le sont
 
non pas du tout je dis par là que je n'ai pas envie de bossé si je cherche du taff actuellement c parce que je ne suis pas mariée mais si je devais épousé un homme qui m'oblige de bossé je lui dirai d'aller se faire f.... il est hors de question qu'un homme m'épouse pour mon statut.

non mais c'était pas ça ma question ,enfait je voulais savoir si tu voulais juste k'il soit riche et beau ? puis le reste c'est pas important ?
 
Haut