Vous aviez raison!

salem a tous et a toutes
vous vous souvenez de mon dernier post ou je vous racontai l'histoire d'un homme de 16 ans + que moi qui ma été presenté par ma copine (c'est son cousin)?
Beaucoup d'entre vous m'avaient prevenue de me sauver
eh bien j'avais coupé les ponts mais il a réussi a me convaincre on s'est rencontré...
Bref 2 semaines aprés j'ai fait mon bilan et je lui ai dit "bye bye" car beaucoup de mensonges
et pour se venger, il a dit a sa cousine que j'avai couché avec lui et que je n'etai pa une bent nes!
a la fin, voila quand un bledard n'a pas reussi a t'arnaquer il salit ta reputation

j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade
 
salem a tous et a toutes
vous vous souvenez de mon dernier post ou je vous racontai l'histoire d'un homme de 16 ans + que moi qui ma été presenté par ma copine (c'est son cousin)?
Beaucoup d'entre vous m'avaient prevenue de me sauver
eh bien j'avais coupé les ponts mais il a réussi a me convaincre on s'est rencontré...
Bref 2 semaines aprés j'ai fait mon bilan et je lui ai dit "bye bye" car beaucoup de mensonges
et pour se venger, il a dit a sa cousine que j'avai couché avec lui et que je n'etai pa une bent nes!
a la fin, voila quand un bledard n'a pas reussi a t'arnaquer il salit ta reputation

j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade
salam
il faut seulement te dire hamdoulah qu'il ne t'ai pas eu il a la haine pour ca.
tu as beaucoup de chances contrairement a certaine qui n'ont pas eu la meme chance que toi et qui sont tombées dans le panneaux et la ca fait 100 fois plus mal _
courage
 
salem a tous et a toutes
vous vous souvenez de mon dernier post ou je vous racontai l'histoire d'un homme de 16 ans + que moi qui ma été presenté par ma copine (c'est son cousin)?
Beaucoup d'entre vous m'avaient prevenue de me sauver
eh bien j'avais coupé les ponts mais il a réussi a me convaincre on s'est rencontré...
Bref 2 semaines aprés j'ai fait mon bilan et je lui ai dit "bye bye" car beaucoup de mensonges
et pour se venger, il a dit a sa cousine que j'avai couché avec lui et que je n'etai pa une bent nes!
a la fin, voila quand un bledard n'a pas reussi a t'arnaquer il salit ta reputation

j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade
salamou aleykom
bon joumou3a, et arrete de te prendre la tete!
il a fait expres pour te blesser et te toucher, ne t'arrete pas a ca, la vie continue, la prochaine fois essaie d'avoir un temoin avec toi quand tu rencontre quelqu'un et tourne la page :)
quand a ta copine, a-t-elle-pris ta defense?SI "non" eh bien tu as failli etre leur proie car je connai bien ces histoires

dis elhamdoulilleh de ne pas t'etre mariée a cet animal car ce n'est pas un rajel!!!repens toi et il n'y a qu'ALLAH QUI PEUT TE JUGER ET PAS LES CREATURES ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ptdrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire alors que j'etai d'une humeur fracassante!
Tant mieux alors :cool: mais franchement laisse parler les gens...ils parleront mais si tu es en retraite dans un temple boudhiste...par contre, l'autre chien, je te conseille d'entrer dans son jeu...vaut mieux être une "selgota" qui a failli au titre (pourri) de bent nass qu'un mauvais coup...rajoutes-en à mort sur sa médiocrité au lit!
 
Tant mieux alors :cool: mais franchement laisse parler les gens...ils parleront mais si tu es en retraite dans un temple boudhiste...par contre, l'autre chien, je te conseille d'entrer dans son jeu...vaut mieux être une "selgota" qui a failli au titre (pourri) de bent nass qu'un mauvais coup...rajoutes-en à mort sur sa médiocrité au lit!

je pense pas qu'entrer dans son jeu soit la meilleure solution

l'ignorer est beaucoup mieux, on n'a de compte à rendre qu'à Dieu
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je pense pas qu'entrer dans son jeu soit la meilleure solution

l'ignorer est beaucoup mieux, on n'a de compte à rendre qu'à Dieu
Justement c'est parce qu'on a de comptes à rendre qu'à Dieu qu'elle ne doit pas prendre cette réputation ou rumeur à coeur...et comme il mérite une petite leçon, rentrer dans son jeu est le meilleur moyen de l'humilier...la prochaine fois, il apprendra à la fermer...
 
Tant mieux alors :cool: mais franchement laisse parler les gens...ils parleront mais si tu es en retraite dans un temple boudhiste...par contre, l'autre chien, je te conseille d'entrer dans son jeu...vaut mieux être une "selgota" qui a failli au titre (pourri) de bent nass qu'un mauvais coup...rajoutes-en à mort sur sa médiocrité au lit!
je pense qu'il vaut mieu qu'elle oublie cette histoire, zappe toute cette famille de m... et vit sa vie tranquille
et des histoires comme ca il y en a à la pelle, et personne n'en est mort!au contraire je pense qu'elle en ressortira plus forte ;)
 
Justement c'est parce qu'on a de comptes à rendre qu'à Dieu qu'elle ne doit pas prendre cette réputation ou rumeur au sérieux...et comme il mérite une petite leçon, rentrer dans son jeu est le meilleur moyen de l'humilier...la prochaine fois, il apprendra à la fermer...
vu sous cet angle, t'as pas tout a fait tort, si elle va dans son sens et lui dit qu'elle l'a largué car médiocre il va en mourrir :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je pense qu'il vaut mieu qu'elle oublie cette histoire, zappe toute cette famille de m... et vit sa vie tranquille
et des histoires comme ca il y en a à la pelle, et personne n'en est mort!au contraire je pense qu'elle en ressortira plus forte ;)
Moi perso, je donne mon avis...ça la soulagera et il apprendra à fermer sa gueule de chien! On a pas le droit de salir la réputation des gens comme ça pour se venger...cela peut avoir de graves répercussions sur elle (bien que je ne vais pas dans le sens du chien sur le concept de bent nass mais je connais les maghrébins)
 
salem a tous et a toutes
vous vous souvenez de mon dernier post ou je vous racontai l'histoire d'un homme de 16 ans + que moi qui ma été presenté par ma copine (c'est son cousin)?
Beaucoup d'entre vous m'avaient prevenue de me sauver
eh bien j'avais coupé les ponts mais il a réussi a me convaincre on s'est rencontré...
Bref 2 semaines aprés j'ai fait mon bilan et je lui ai dit "bye bye" car beaucoup de mensonges
et pour se venger, il a dit a sa cousine que j'avai couché avec lui et que je n'etai pa une bent nes!
a la fin, voila quand un bledard n'a pas reussi a t'arnaquer il salit ta reputation

j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade

Tu t'en fiches !! ne rentres pas dans son jeu ! il a juste les boules ; il en vaut meme pas la peine ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
vu sous cet angle, t'as pas tout a fait tort, si elle va dans son sens et lui dit qu'elle l'a largué car médiocre il va en mourrir :D
Le mec est profondément mauvais...imagine ça arrive aux oreilles de sa famille super conservatrice), c'est elle qui va s' attirer des problèmes alors autant que ça en vaille la peine :D...Assumer et dire qu'elle n'a pas pu rester car c'est une vraie ***** au lit...
 
Le mec est profondément mauvais...imagine ça arrive aux oreilles de sa famille super conservatrice), c'est elle qui va s' attirer des problèmes alors autant que ça en vaille la peine :D...Assumer et dire qu'elle n'a pas pu rester car c'est une vraie ***** au lit...
le probleme est qu'il ne s'est pas passé grand chose!pas ce que tu penses
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
le probleme est qu'il ne s'est pas passé grand chose!pas ce que tu penses
Ah mais moi, je ne pense rien, j'avais compris que c'était un mytho...juste un haineux qui n'accepte pas de se faire larguer...donc humilie le en rentrant dans son jeu et la prochaine fois il va apprendre à la fermer....
 
salem a tous et a toutes
vous vous souvenez de mon dernier post ou je vous racontai l'histoire d'un homme de 16 ans + que moi qui ma été presenté par ma copine (c'est son cousin)?
Beaucoup d'entre vous m'avaient prevenue de me sauver
eh bien j'avais coupé les ponts mais il a réussi a me convaincre on s'est rencontré...
Bref 2 semaines aprés j'ai fait mon bilan et je lui ai dit "bye bye" car beaucoup de mensonges
et pour se venger, il a dit a sa cousine que j'avai couché avec lui et que je n'etai pa une bent nes!
a la fin, voila quand un bledard n'a pas reussi a t'arnaquer il salit ta reputation

j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade

Il ne faut pas, j'imagine à quel point ca peut être dure mais ALLAH swt est voyant il sait mieux que n'importe qui ce qu'il se passe et il connait la vérité.
Dans l'histoire c'est lui le perdant donc un jour ou l'autre incha Allah la vérité sera dévoilée! Donc à quoi bon se prendre la tête si toi tu n'a rien à te reprocher alors elhamdulillah et quand bien même tu aurais quelque chose à te reproché se serait entre toi et Allah et alors tu te repentirai!
Et si les autres préfèrent le croire lui plûtot que toi soit mais le jour où ils connaitront la vérité ils vont peut-être s'en vouloir (ou pas ) Allah sait mieux.

C'est une épreuve alors prend là avec patience car la patience est une lumière!

"Fa'Inna ma3a el3ousri yousra wa inna ma3a el3ousriyousra!"***"A côté de la difficulté est, certes, une facilité! A côté de la difficulté, est certes, une facilité!"
Sourat 94 As-Sarh verset 5/6.

At-Tirmidhi rapporte d’après Abou Hourayra (P.A.a) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le croyant et la croyante ne cesseront de subir des épreuves à travers leurs personne, leurs enfants et leurs biens au point de rencontrer Allah complètement débarrassés de péchés » (rapporté par At-Tirmidhi, 2399 et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila ar-Sahiha, 2280).

Allah sait mieux
 
Il ne faut pas, j'imagine à quel point ca peut être dure mais ALLAH swt est voyant il sait mieux que n'importe qui ce qu'il se passe et il connait la vérité.
Dans l'histoire c'est lui le perdant donc un jour ou l'autre incha Allah la vérité sera dévoilée! Donc à quoi bon se prendre la tête si toi tu n'a rien à te reprocher alors elhamdulillah et quand bien même tu aurais quelque chose à te reproché se serait entre toi et Allah et alors tu te repentirai!
Et si les autres préfèrent le croire lui plûtot que toi soit mais le jour où ils connaitront la vérité ils vont peut-être s'en vouloir (ou pas ) Allah sait mieux.

C'est une épreuve alors prend là avec patience car la patience est une lumière!

"Fa'Inna ma3a el3ousri yousra wa inna ma3a el3ousriyousra!"

"A côté de la difficulté est, certes, une facilité! A côté de la difficulté, est certes, une facilité!"

Sourat 94 As-Sarh verset 5/6.
barakallahou fik, je sais que c'est une epreuve!
c'est douloureux, mais ca passera....ce qui me blesse c'est qu'ils salissent ma reputation....
Mais bon.....7ASBI ALLAH WA NI3MA LWAKIL
 
barakallahou fik, je sais que c'est une epreuve!
c'est douloureux, mais ca passera....ce qui me blesse c'est qu'ils salissent ma reputation....
Mais bon.....7ASBI ALLAH WA NI3MA LWAKIL

Exactement...
je comprend bien et je compatis avec toi, c'est vrai que c'est dure surtout vis à vis de la famille, mais si il ne veulent pas te croire alors prie Allah pour qu'ils connaissent la vérité mais Allah est avec toi donc tu n'a pas de risque d'être perdante.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade


Il t'en faut peu pour etre malade !

Si tu as besoin de ca pour prouver ta respectabilité c'est qu'a l'origine elle ne doit pas etre bien haute ?

Ca se tient comme raisonnement , non .?
 
Il t'en faut peu pour etre malade !

Si tu as besoin de ca pour prouver ta respectabilité c'est qu'a l'origine elle ne doit pas etre bien haute ?

Ca se tient comme raisonnement , non .?
tu ne me connait pas pour me juger!
c'est justement parceque je suis quelqu'un de respectable et propre ;et jamais personne n'a parlé mal sur moi que ca me touche!!!
Une personne non respectable s'en contreffiche de ces ragots
 

deminf

Bladinaute averti
salem a tous et a toutes
vous vous souvenez de mon dernier post ou je vous racontai l'histoire d'un homme de 16 ans + que moi qui ma été presenté par ma copine (c'est son cousin)?
Beaucoup d'entre vous m'avaient prevenue de me sauver
eh bien j'avais coupé les ponts mais il a réussi a me convaincre on s'est rencontré...
Bref 2 semaines aprés j'ai fait mon bilan et je lui ai dit "bye bye" car beaucoup de mensonges
et pour se venger, il a dit a sa cousine que j'avai couché avec lui et que je n'etai pa une bent nes!
a la fin, voila quand un bledard n'a pas reussi a t'arnaquer il salit ta reputation

j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade

Ton avatar est il un appel au prophète salla ALLAH alyhi wa sallam ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il t'en faut peu pour etre malade !

Si tu as besoin de ca pour prouver ta respectabilité c'est qu'a l'origine elle ne doit pas etre bien haute ?

Ca se tient comme raisonnement , non .?
À la posteuse, il a raison, je ne dis pas que tu n'es pas respectable mais il t'en faut peu pour être malade...et puis une fille qui couche n'est pas irrespectable...là c'est toi qui manque de respect à celles qui couchent...
 
salem a tous et a toutes
vous vous souvenez de mon dernier post ou je vous racontai l'histoire d'un homme de 16 ans + que moi qui ma été presenté par ma copine (c'est son cousin)?
Beaucoup d'entre vous m'avaient prevenue de me sauver
eh bien j'avais coupé les ponts mais il a réussi a me convaincre on s'est rencontré...
Bref 2 semaines aprés j'ai fait mon bilan et je lui ai dit "bye bye" car beaucoup de mensonges
et pour se venger, il a dit a sa cousine que j'avai couché avec lui et que je n'etai pa une bent nes!
a la fin, voila quand un bledard n'a pas reussi a t'arnaquer il salit ta reputation

j'aurai jamais du y aller sans mahram, maintenant il peut dire ce qu'il veut personne ne peut temoigner
ca fait vraiment mal la calomnie.......j'en suis malade

Salam

Il a pas appliqué la méthode "WindSon" :D

Trop de précipitions, trop pressé, trop futile.
Méthode "WindSon" testée & approuvée avec 100% de réussite à la clé.
 
Haut