Un avion faisant paris le caire disparait

L'Airbus A320 de la compagnie égyptienne est parti mercredi soir à 23h09 de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Il aurait dû atterrir vers 3 heures du matin.L¹ESSENTIEL EN DIRECT -Un avion EgyptAir reliant Paris au Caire a disparu des radars avec 66 personnes à bord, annonce la compagnie aérienne sur son compte Twitter. Ce vol MS804 avait décollé de Paris mercredi soir à 23h09 et devait atterrir dans la capitale égyptienne quelques heures plus tard. Le contact avec cet Airbus A320 a été interrompu à 02h45, soit une vingtaine de minutes avant l'heure prévue de son atterrissage au Caire, précise la compagnie.


http://www.europe1.fr/international/un-vol-paris-le-caire-a-disparu-des-radars-egyptair-2748854
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand un avion disparait des radars et ne réapparait plus durant les heures qui suivent, dépassant l'heure de son arrivée prévue, il ne reste souvent hélas que la piste de l'accident ou de l'attentat :(... on peut craindre le pire pour ces passagers... 1 belge, 15 Français, 30 égyptiens,1 britannique, 1 portugais à bord notamment.. 1 petit garçon et deux bébés à bord.... Miskin...:pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'avion serait tombé en mer entre Chypre et la Crête ... purée, c'est pas ce genre d'info qui va m'aider à vaincre ma phobie de l'avion :D
Demande à @Intissarr c'est son métier l'avion! :D
A chaque fois que j'entends un truc comme ça je pense à elle! Je me dis purée le personnel de bord doit avoir les reins solides et le sang froid!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
EN DIRECT. Vol Paris-Le Caire d'Egyptair: «Une flamme dans le ciel», selon un marin grec

9h17 : Il n'y a eu «aucun message de détresse», indique l'armée égyptienne
Contrairement aux premières informations, l'armée égyptienne vient d'indiquer « qu'aucun message de détresse » n'avait été émis. Comme nous l'indiquions à 8h56, une certaine confusion demeure autour de ce sujet. Le signal dont la compagnie Egyptair a fait état pourrait n'être qu'un signal automatique.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'AVION SE SERAIT ÉCRASÉ AU LARGE DE L'ÎLE GRECQUE DE KARPATHOS

Le vol MS804 d’EgyptAir effectuant la liaison entre Paris et Le Caire a disparu des écrans radar, a annoncé ce jeudi la compagnie aérienne. Il y avait 15 Français parmi les 56 passagers présent à bord. Un signal de détresse aurait été capté. Selon les autorités grecques, l'avion se serait crashé au large de l'île grecque de Karpathos.

11h
Les forces armées grecques ont dépêché "à 130 milles de Karpathos, une frégate de la marine de guerre, un avion C-130 et un avion militaire EMB-145H qui participent aux recherches", a indiqué le ministère grec de la Défense dans un communiqué. "Deux autres hélicoptères Super Puma sont à Karpathos et sont aussi prêts à participer à ces recherches", ajoute le ministère.
 
Les accidents d'avions sont toujours fortement médiatisé. Grand nombre de victimes, mystère de la cause, recherche des boîtes noir...
C'est triste pour les victimes et leur famille mais cela restera toujours le moyen de transport le plus sûr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est clair ils arrivent même à voir la couleur de ton pq dans les toilettes....pffffff

La NASA ze3ma ne peut pas en savoir plus? Avec tous les milliers de satellites et tout et tout?
mchaw 7tal l9amar o ma9edoch i localiziw ( :D ) teyara fine ta7ete?
3ajiboune dragibus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut