Un avion de la Royal Air Maroc atterrit d'urgence à Casablanca

Un avion de la Royal Air Maroc a été contraint de faire demi-tour vers l'aéroport Mohammed V de Casablanca, moins d'une heure après son décollage, suite à la découverte d'une anomalie sur son ordinateur de bord.
Les passagers de l'appareil, un Boeing 767 300 reliant Casablanca à New York, aux Etats-Unis, ont été pris de panique après l'annonce du retour de l'avion vers l'aéroport marocain.
L'atterrissage s'est déroulé sans problèmes selon le site crash-aerien.aero. Le pilote avait tout de même prévu un (...)

-National/Casablanca,Royal Air Maroc,New York,Transport aérien

Un avion de la Royal Air Maroc atterrit d'urgence à Casablanca...
 
Cela arrive à toutes les compagnies, un problème technique , cet banal dans l'aviation, maintenant les journalistes s’intéressent souvent à ces problèmes , souvent pour faire peur, surtout les low cost, alors que l'entretien et stricte comme les grandes compagnies...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L’atterrissage s’est déroulé sans problèmes selon le site crash-aerien.

OMG le nom du site... purée... mais moi j'aurais déjà perdu connaissance:D

Les boules, il a prévu un attérrissage à grande vitesse, nari nari nari... mais je ne serais remontée dans l'avion pour rien au monde!

masso9ich maghadyash lmirikane boute 8na nbete :D
 
OMG le nom du site... purée... mais moi j'aurais déjà perdu connaissance

Les boules, il a prévu un attérrissage à grande vitesse, nari nari nari... mais je ne serais remontée dans l'avion pour rien au monde!

masso9ich maghadyash lmirikane boute 8na nbete :D
:D

Exactement eu la même réaction.

Il fait peur le nom du site. Allahi 7fed.
 
ca veut dire tuv as plus voyager a NY??

J'ai dis que je n'aurais pas repris le même avion encore moins 2 heures plus tard.... au pire des cas il y a le bateau.... :D (que j'ai déjà fait 3 fois); Jeune quand on rentré en été, nos parents nous mettaient dans le bateau à NY il avait 6 jours tranquille sans nous et on nous récupéré à Algesiras... on faisait la traversé et on passé nos vacances à Tanger ou ailleurs dans le nord... C T top.... Une 20taine de cousins et tu imagines le reste.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai dis que je n'aurais pas repris le même avion encore moins 2 heures plus tard.... au pire des cas il y a le bateau.... :D (que j'ai déjà fait 3 fois); Jeune quand on rentré en été, nos parents nous mettaient dans le bateau à NY il avait 6 jours tranquille sans nous et on nous récupéré à Algesiras... on faisait la traversé et on passé nos vacances à Tanger ou ailleurs dans le nord... C T top.... Une 20taine de cousins et tu imagines le reste.


parfois tu n'as pas le choix....il y avait surement des gens qui retournaient chez eux.

l2ajal fach tayji wakha tkoun na3ss fdarek.

oui j'imagine la7ma9:D
 
Haut