En avion ou en voiture?

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Salam / Bonjour



Quel est le plus avantageux entre la voiture et l'avion pour un voyage au Maroc?

Sachant que nous partons début aout inshALLAH pour une durée de 20 jours à peu prés. Les billets actuels tournent autour de 700e A/R pour tous les deux.
Du coup on s'est dit autant prendre la voiture et éviter d'en louer une sur place. Mais on hésite encore et on doit prendre une décision avant cette fin de semaine pour pouvoir s'organiser.

Perso je préfère la voiture, l'avion c'est pas trop mon truc je suis claustrophobe et c'était pas un partie de plaisir à chaque fois que j'ai dû le prendre.
Mon mari un jour il est pour la voiture et le lendemain pour l'avion...

Quels sont vos avis?
 
Je pense que ça dépend de la distance à faire. Si c'est plus d'1 jour de trajet je trouve ça trop long et préfère l'avion. Il y a des taxis donc moi je ne loue pas de voiture sur place.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Je pense que ça dépend de la distance à faire. Si c'est plus d'1 jour de trajet je trouve ça trop long et préfère l'avion. Il y a des taxis donc moi je ne loue pas de voiture sur place.


On est du sud de la France et on se rend à Oujda.
Les taxis ok pour se deplacer en ville mais on compte bouger quelques jours donc location obligée
 
On est du sud de la France et on se rend à Oujda.
Les taxis ok pour se deplacer en ville mais on compte bouger quelques jours donc location obligée

Prenez la voiture dans ce cas, vu que vous êtes dans le sud de la france et vous vous rendez à oujda ce sera rapide (surtout si vous êtes 2 à conduire) et vous aurez votre voiture sur place il n y a pas à hésiter
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Je me disais bien...demandes lui ce soir en rentrant, ça vous fera un sujet de discussion et me remercie pas : D

Matkhafchi 3liya les sujets de discussion ri houma. Mais ghan souwlou inshALLAH

Demande à ton mari de te faire découvrir ce délice :co ol:

... et prenez la voiture, c'est beau de faire la route en couple :lov e:

InshALLAH :love:


Tu rate rien. Il t'a pas encore pris la tête ni avec Karane ni avec sa barida ?


Non c'est un faux oujdi en vrai :D
 
Haut