Avis antidépresseurs! svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu connais ah bon? on dirait pas car ce que tu dis aucun médecin ne parle comme toi...et encore moins un psychiatre d'ailleurs...j'en en ai cotoyé beaucoup aussi et sont pas du tout dépendantes au contraire...tu mélanges les molécules entre l'anti-dépresseur, les anxyolitiques etc...

Oui je l'ai dis ça tu nous apprend rien à ce sujet nous sommes même plusieurs à l'avoir dit!

Si tu ne maîtrises pas un sujet dis que tu sais pas c'est tout...

Pour une angine virale oui pas une bactérienne! tu méconnais un peu le médical je pense....

Oui docteur en tminichologie! :D

Vous avez raison ;)

même pour la bactérienne! si ta santé de la personne le permet les antibiotiques seront prescrits en cas de non rétablissement parce que les antibiotiques peuvent provoquer d'autres troubles!!!!! et Oui les médicaments soignent certes mais provoquent aussi des dégâts ........
c'est pour cela que je j'insiste sur le fait que si la dépression n'est pas aggravée et qu'elle est gérable il est préférable de la traitée a la source allez voir son psychiatre qui lui seul sera en mesure d'aider à gérer avec ou sans médicaments


Je donne mon avis et je continuerai a le donner que ça te plaise ou non!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@popoya, un anti dépresseur ne guérit pas! d'où l'importance qu'un suivit et une thérapie approprié soit mise en place! ce médicament aide les cas grave à ne pas sombrer complètement
 
@popoya, un anti dépresseur ne guérit pas! d'où l'importance qu'un suivit et une thérapie approprié soit mise en place! ce médicament aide les cas grave à ne pas sombrer complètement

Ben oui je sais Georgette!:p
C'est ce que je me tue d'expliquer aux autres qui ne comprennent pas ma réticence aux antidépresseurs.


Les anti -dépresseurs c'est de la ***** et on peut quand même en prendre qu'en cas de dernier recours Voilà

mais les Antidépresseurs favorise l'acte aux suicide ce sont des chiffres réels que les industrie pharmaceutiques se gardent de communiquer!
Pourquoi croyez vous qu'ils sont prescrits avec facilité par vos généralistes? Réveillez Vous!!!
Je vous le dit juste au passage je ne suis pas malveillante
si j'insiste sur ce point c'est que je sais de quoi je parle


j en finirai là parce que les têtes butés me fatigue
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut