Avis aux bigleux

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam,

Je dois changer mes lunettes. J'ai choisi celles que j'ai en ce moment car c'etait la mode des lunettes de ce type, mais quel regret ! Je deteste ! j'ai gardé ça un an et demi et là je peux enfin m'en prendre d'autres

J'ai un visage très fin et ovale je ne sais quelle monture choisir..

Pour le moment les miennes sont comme ça :
......
Comment sont les votres ?

Les miennes ont la même forme, mais c'est une armature métal fine, j'ai du mal à m'y habituer j'ai toujours
eu des verres larges, un grand champ de vision, là j'ai l'impression de regarder par une fente.:(
 
Les miennes ont la même forme, mais c'est une armature métal fine, j'ai du mal à m'y habituer j'ai toujours
eu des verres larges, un grand champ de vision, là j'ai l'impression de regarder par une fente.:(

EXACTEMENT !

Je cherchais a expliquer l'effet que ca fait mais je n'avais pas les mots !

T'as vu ! et moi qui suis restée avec ça UN AN ET DEMI ! et pour conduire mon dieu !

Je dois changer je suis contente , mais que prendre ?
 
Si je devais prendre des lunettes je prendrais ça :

Monture en acétate couleur écaille
Pas trop fine pour éviter le côté trop sérieux
Et puis cette forme là je trouve ça très actuel

J'aime beaucoup ! et c'est bien large,

Par contre, ca ne m'ira pas je crois, j'ai un petit visage fin et ovale, si je les mets on aura l'impression que je regarde a travers une vitre... Peut etre qu'il y a des tailles.. ou les prendre chez les enfants encore, parce que oui, je me fournie chez les enfants en lunettes car les lunettes femmes ne me vont pas :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'aime beaucoup ! et c'est bien large,

Par contre, ca ne m'ira pas je crois, j'ai un petit visage fin et ovale, si je les mets on aura l'impression que je regarde a travers une vitre... Peut etre qu'il y a des tailles.. ou les prendre chez les enfants encore, parce que oui, je me fournie chez les enfants en lunettes car les lunettes femmes ne me vont pas :D
Oui n'hésites pas a en essayer plusieurs et demander conseils à l'opticien sur ce qui t'irait le mieux
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
le modèle que tu as actuellement fais intello :p!

J'ai repéré clles ci chez Ralph Lauren qui ne sont pas trop grandes ( petit visage fin pour moi aussi):

polo-ralph-lauren-polo2057-en-plastique-ecaille.jpg
 
Salam,

Je dois changer mes lunettes. J'ai choisi celles que j'ai en ce moment car c'etait la mode des lunettes de ce type, mais quel regret ! Je deteste ! j'ai gardé ça un an et demi et là je peux enfin m'en prendre d'autres

J'ai un visage très fin et ovale je ne sais quelle monture choisir..

Pour le moment les miennes sont comme ça :

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...=277&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:5,s:0,i:102

Comment sont les votres ?

J'ai à peu près le même style de lunettes que toi et le défaut c'est que si tu veux regarder quelque chose il faut avoir le visage bien en face, tu peux pas seulement lever les yeux. (je sais pas si je suis très claire mais je me comprends lol)

Il faut éviter les grosses montures puisque tu dis le visage fin, parce que sinon ça fait pas très esthétique.

Bref depuis je suis passée aux lentilles, ça change la vie. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est ceux là que j'ai , comment tu fais pour bien voir avec ça ? j'ai l'impression, comme dirait etre2en1 , de regarder a travers une fente... je peux pas m'habituer a ca..


je ne comprends pas :prudent:

je vois à travers les verres :prudent:

lool

j'aime pas les lunettes qui attirent l'attention, bien qu'il y a de très beau modèle
 
J'ai à peu près le même style de lunettes que toi et le défaut c'est que si tu veux regarder quelque chose il faut avoir le visage bien en face, tu peux pas seulement lever les yeux. (je sais pas si je suis très claire mais je me comprends lol)

Bref depuis je suis passée aux lentilles, ça change la vie. ;)

Tu rigoles ! je sais c'est quoi de devoir se mettre en face, de lever la tete et de tourner la tete tel un robot pour voir un petit truc :D

Les lentilles je peux pas, mes yeux sechent vites :(
 
Haut