Un avis concernant la tromperie

Tamazightee

Zaaaa3maa
La tromperie!!

Salut à tous,

Voilà, hier soir j'ai eu une amie au téléphone qui était dans tout ses états !! Je ne savais même pas quoi lui conseiller et donc, je viens récolter vos avis.

Ca fait un peu plus d'un an qu'elle est avec quelqu'un et juste avant le mois de Ramadan, ils se sont fiancés.

Le gars en question est raide dingue d'elle, je l'ai remarqué à plusieurs reprise... Et ça, elle le sait!!

Jusque là tout va bien, hamdolillah.

Hier ils se sont vu et a voulu lui confier quelque chose, il lui a dit:
"Dans la première semaine ou on s'est rencontré, j'ai eu un rapport avec mon ex, mais c'était un coup vite fait bien fait. Je ne pensais pas qu'on allait se revoir et qu'on aurait été ensemble par la suite et sérieusement. Je regrette ce que j'ai fait, mais sache qu'il n'y avait aucun sentiment pour elle et je ne pensais pas avoir la chance d'être avec toi"

Suite à celà, elle me demandait conseil mais moi même je ne savais pas quoi lui répondre hormis :
"Ben c'était la première semaine vous étiez en phase de rencontre encore. Et c'est bien qu'il te l'a avoué"

Mais ca ne lui suffisait pas comme réponse...


Qu'auriez-vous fait? Car là, elle est prête à tout arrêter et je trouve qu'elle exagère un peu...

Merci
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La tromperie!!

Salut à tous,

Voilà, hier soir j'ai eu une amie au téléphone qui était dans tout ses états !! Je ne savais même pas quoi lui conseiller et donc, je viens récolter vos avis.

Ca fait un peu plus d'un an qu'elle est avec quelqu'un et juste avant le mois de Ramadan, ils se sont fiancés.

Le gars en question est raide dingue d'elle, je l'ai remarqué à plusieurs reprise... Et ça, elle le sait!!

Jusque là tout va bien, hamdolillah.

Hier ils se sont vu et a voulu lui confier quelque chose, il lui a dit:
"Dans la première semaine ou on s'est rencontré, j'ai eu un rapport avec mon ex, mais c'était un coup vite fait bien fait. Je ne pensais pas qu'on allait se revoir et qu'on aurait été ensemble par la suite et sérieusement. Je regrette ce que j'ai fait, mais sache qu'il n'y avait aucun sentiment pour elle et je ne pensais pas avoir la chance d'être avec toi"

Suite à celà, elle me demandait conseil mais moi même je ne savais pas quoi lui répondre hormis :
"Ben c'était la première semaine vous étiez en phase de rencontre encore. Et c'est bien qu'il te l'a avoué"

Mais ca ne lui suffisait pas comme réponse...


Qu'auriez-vous fait? Car là, elle est prête à tout arrêter et je trouve qu'elle exagère un peu...

Merci

salam,

oui tu as raison
elle exagere
moi j'ai un principe.......si un homme n'est pas mon mari et on ne vit pas ensemble...il peut faire tt ce qu'il veut.

enfin il a ete franc avec elle il pouvait ne rien dire.
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
salam,

oui tu as raison
elle exagere
moi j'ai un principe.......si un homme n'est pas mon mari et on ne vit pas ensemble...il peut faire tt ce qu'il veut.

enfin il a ete franc avec elle il pouvait ne rien dire.

Le hic, elle paranoïe pour le moment!!
Car elle dit "Il l'a fait une fois, ca a certainement du se reproduire d'autres fois"

Elle s'imagine le pire !!
 
Il l'aime il a fait un faux pas au début de leur relation ça va c bon elle va pas se prendre la tête pour ça non plus. Qu'elle lui montre qu'elle râle bach i f8em tt en sachant qu'elle lui pardonne déjà et puis c bon.

Le jour où il l'emmerde elle aura au moins un dossier à ressortir pour contrattaquer
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il l'aime il a fait un faux pas au début de leur relation ça va c bon elle va pas se prendre la tête pour ça non plus. Qu'elle lui montre qu'elle râle bach i f8em tt en sachant qu'elle lui pardonne déjà et puis c bon.

Le jour où il l'emmerde elle aura au moins un dossier à ressortir pour contrattaquer


Ca, typiquement rebeu:eek:....(je rigole ...j'utilise jamais ce mot):D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
La tromperie!!

Salut à tous,

Voilà, hier soir j'ai eu une amie au téléphone qui était dans tout ses états !! Je ne savais même pas quoi lui conseiller et donc, je viens récolter vos avis.

Ca fait un peu plus d'un an qu'elle est avec quelqu'un et juste avant le mois de Ramadan, ils se sont fiancés.

Le gars en question est raide dingue d'elle, je l'ai remarqué à plusieurs reprise... Et ça, elle le sait!!

Jusque là tout va bien, hamdolillah.

Hier ils se sont vu et a voulu lui confier quelque chose, il lui a dit:
"Dans la première semaine ou on s'est rencontré, j'ai eu un rapport avec mon ex, mais c'était un coup vite fait bien fait. Je ne pensais pas qu'on allait se revoir et qu'on aurait été ensemble par la suite et sérieusement. Je regrette ce que j'ai fait, mais sache qu'il n'y avait aucun sentiment pour elle et je ne pensais pas avoir la chance d'être avec toi"

Suite à celà, elle me demandait conseil mais moi même je ne savais pas quoi lui répondre hormis :
"Ben c'était la première semaine vous étiez en phase de rencontre encore. Et c'est bien qu'il te l'a avoué"

Mais ca ne lui suffisait pas comme réponse...


Qu'auriez-vous fait? Car là, elle est prête à tout arrêter et je trouve qu'elle exagère un peu...

Merci

Je dirais qu'elle se trouve des ecxuses pour ne pas continuer cette relation.

Personnellement, je trouve qu'elle exagere...

Je comprends que ca puisse faire bizarre... Mais la ils sont fiancés... C'est pa comme si il y avait eu tromperie apres leur fiancaille...

Mais bon, c'est pas tres intelligent de sa part de lui avoir raconte... C'est peut etre lui qui veut lui donner des raisons pour qu'elle le quitte...
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Mais moi y a un truc que je n'ai pas compris!!

Pourquoi il lui a dit ça après un an?

On sait tous que c'est quelqu'un qui s'emporte très viote et paranoïe, en plus de la susceptibilité!!

Je sais qu'ils s'aiment l'un lautre, mais plus que ça.... Dieu seul sait!
 
La tromperie!!

Salut à tous,

Voilà, hier soir j'ai eu une amie au téléphone qui était dans tout ses états !! Je ne savais même pas quoi lui conseiller et donc, je viens récolter vos avis.

Ca fait un peu plus d'un an qu'elle est avec quelqu'un et juste avant le mois de Ramadan, ils se sont fiancés.

Le gars en question est raide dingue d'elle, je l'ai remarqué à plusieurs reprise... Et ça, elle le sait!!

Jusque là tout va bien, hamdolillah.

Hier ils se sont vu et a voulu lui confier quelque chose, il lui a dit:
"Dans la première semaine ou on s'est rencontré, j'ai eu un rapport avec mon ex, mais c'était un coup vite fait bien fait. Je ne pensais pas qu'on allait se revoir et qu'on aurait été ensemble par la suite et sérieusement. Je regrette ce que j'ai fait, mais sache qu'il n'y avait aucun sentiment pour elle et je ne pensais pas avoir la chance d'être avec toi"

Suite à celà, elle me demandait conseil mais moi même je ne savais pas quoi lui répondre hormis :
"Ben c'était la première semaine vous étiez en phase de rencontre encore. Et c'est bien qu'il te l'a avoué"

Mais ca ne lui suffisait pas comme réponse...


Qu'auriez-vous fait? Car là, elle est prête à tout arrêter et je trouve qu'elle exagère un peu...

Merci
t'as raison c'etait la première semaine, elle dramatise.
si elle veut tout foutre en l'air pour ça c'est son problème c'est à elle d'assumer. tu lui a donné ton avis mais tu ne peux pas vivre sa relation de couple à sa place. c'est elle qui gère.
 
Je dirais qu'elle se trouve des ecxuses pour ne pas continuer cette relation.

Personnellement, je trouve qu'elle exagere...

Je comprends que ca puisse faire bizarre... Mais la ils sont fiancés... C'est pa comme si il y avait eu tromperie apres leur fiancaille...

Mais bon, c'est pas tres intelligent de sa part de lui avoir raconte... C'est peut etre lui qui veut lui donner des raisons pour qu'elle le quitte...
c'est mignon de sa part, ça veut dire qu'il culpabilise pour un rien. il aurait pu décaler l'histoire d'une semaine dans sa tête et ça aurait plus eu de sens de la raconter. ^ ^
en tout cas y a clairement des vérités inutiles. il a été naif sur le coup et ça va lui couter cher.
 
c'est mignon de sa part, ça veut dire qu'il culpabilise pour un rien. il aurait pu décaler l'histoire d'une semaine dans sa tête et ça aurait plus eu de sens de la raconter. ^ ^
en tout cas y a clairement des vérités inutiles. il a été naif sur le coup et ça va lui couter cher.

Exactement c bien beau d'être franc mais si on devait tout se dire aucun couple ne tiendrait.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
jamaa el fna je sais pas ce sont les jeunes parisiens qui disent ça, ana chreft

3andak isam3ak rajelek a zoughbiya...lol

non c'est international, j'ai vu ça dans 3 continents en tout cas.
c'est typiquement féminin de ressortir un vieux dossier.

ch7al dila les continents kayenin ??
nass lmirikan , khassna ndirhom foug ryossna

rebbi ikhalik dima lfoug...lol

ila sam3ouk chi nass ghadi ihajmou 3lik wirajmouk:D
 
iwa idane machi international comme tu disais...hit ana 3ayecha f'continent nta 3emmerk ma3achti fih:langue:
dakshi 3lash zedt dik en tout cas :
non c'est international, j'ai vu ça dans 3 continents en tout cas.
c'est typiquement féminin de ressortir un vieux dossier.
ou zaydoun internationale mashi hia mondiale, a couple of countries are enough to make something international.
 
Haut