Vos avis sur ce consultant

C'est rigolo.
Ils n'ont pas un agent d'immigration local à Casa.
Ils disent: vous serez pas conseillé par des employés, alors sur leur sites ils embauchaient des commercils pour Casa.
Les experts sont situés à Montréal et ne sont pas fixe à Casa, ca entrainera sûrement des délais d'analyse des dossiers.
Vaut mieux choisir une agence ou des agents d'immigration accrédités soient sur place en permanence.
 
Les gens derrière ce bureau sont malins. Ils ont loué un espace bureau au Twin Center pour attirer le maximum de gens :prudent:.

Merci de votre réponse, mais vous connaissais des gens qui ont l'experience avec ?

C'est rigolo.
Ils n'ont pas un agent d'immigration local à Casa.
Ils disent: vous serez pas conseillé par des employés, alors sur leur sites ils embauchaient des commercils pour Casa.
Les experts sont situés à Montréal et ne sont pas fixe à Casa, ca entrainera sûrement des délais d'analyse des dossiers.
Vaut mieux choisir une agence ou des agents d'immigration accrédités soient sur place en permanence.

Merci de votre réponse

Oui, pour cela j'ai convacu, pour ces gens,

Tu peux me diriger vers un autre consultant qui déja de l'experience avec des marocain,

Merci d'avance.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
J'ai lu sur leur site :
Parce que votre avenir est important pour nous, nous ferons en sorte que votre projet d'immigrer au Canada se concrétise.
:D
Petite correction:
Parce que votre argent est important pour nous, nous ferons en sorte que votre projet d'immigrer au Canada se concrétise.
;)

@zahira2
Bonjour,
Dans ton projet d'immigration, je te conseille de prendre le temps pour decider est ce vraiment tu as besoin d'un intermediaire (un consultant) ou non :prudent: La procedure est tellement claire et avec ton consultant tu n'auras aucun avantage de plus .....que des frais de plus.
Je te dis ca et je sais de quoi je parle.

Bonne chance dans ton projet :cool:
 
Merci de votre réponse, mais vous connaissais des gens qui ont l'experience avec ?



Merci de votre réponse

Oui, pour cela j'ai convacu, pour ces gens,

Tu peux me diriger vers un autre consultant qui déja de l'experience avec des marocain,

Merci d'avance.
on peut pas faire la pub des autres. demandes à d'autres gens qui sont passés par des agences au Maroc, prends l'avis de plusieurs et ne plonges pas rapidement.
autrement, si tu es capable de remplir les formulaires toute seule, t'as pas besoin de ces intermédiaires. tu peux le faire seule.
Bonne chance
 
on peut pas faire la pub des autres. demandes à d'autres gens qui sont passés par des agences au Maroc, prends l'avis de plusieurs et ne plonges pas rapidement.
autrement, si tu es capable de remplir les formulaires toute seule, t'as pas besoin de ces intermédiaires. tu peux le faire seule.
Bonne chance

ce n'est pas de la pub, et pour cela j'ai demander l'avis des autres,

le problem que j'ai remplit le formulaire et joindre tout les documents mais j'ai reçu un refus, pour cela je cherche un consultant de m'aidez.

Parce que deux fois un refus pour le but que l'agent n'ai pas convacu de quitter le canada.

Merci de proposer des consultant quel que soit au maroc au canada, mais des consultant tester par les marocains.

Merci d'avance.
 
J'ai lu sur leur site :
Parce que votre avenir est important pour nous, nous ferons en sorte que votre projet d'immigrer au Canada se concrétise.
:D
Petite correction:
Parce que votre argent est important pour nous, nous ferons en sorte que votre projet d'immigrer au Canada se concrétise.
;)

@zahira2
Bonjour,
Dans ton projet d'immigration, je te conseille de prendre le temps pour decider est ce vraiment tu as besoin d'un intermediaire (un consultant) ou non :prudent: La procedure est tellement claire et avec ton consultant tu n'auras aucun avantage de plus .....que des frais de plus.
Je te dis ca et je sais de quoi je parle.

Bonne chance dans ton projet :cool:

Je cherche un consultant aprés reçu ma deuxieme refus, note que je fait un demande de permis d"études et non l'immigration.
 
salut;

J'ai contacter le consultant, et j'ai expliquer mon cas en générale, et sans avoir demander plus de renseignemnt ou voir mes documents il ma dit que c'est immpossible de changer la décission de l'agent.

Estce que c'est vrais ? Esce que quand ont a reçu un refus la premiére fois, isl est impossible de obtenir le permit ?

Merci d'avance de vos réponses.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
salut;

J'ai contacter le consultant, et j'ai expliquer mon cas en générale, et sans avoir demander plus de renseignemnt ou voir mes documents il ma dit que c'est immpossible de changer la décission de l'agent.

Estce que c'est vrais ? Esce que quand ont a reçu un refus la premiére fois, isl est impossible de obtenir le permit ?

Merci d'avance de vos réponses.
Je voulais te le dire hier, mais je ne voulais pas te decevoir dans tes demarches.
Une chose est certaine, a chaque fois que tu fais une demande, ils ont access a ton dossier et toutes les demandes que tu as fait dans le passé.
Je te le dis clairement, impossible qu'un agent contredis la decision de ses collegues qui ont deja traité ton dossier dans le passé.
Une autre chose, le consultant que tu as contacté etait honnete avec toi....il t'a epargné des DHS sans te donner de fausses espoirs.
Tu n'as pas besoin que je te dise qu'il nous arrive tous parfois des choses qu'on croit une deception a l'instant t mais en fait c'est peut etre une bonne chose plutard...:prudent:
 
Dernière édition:
Je voulais te le dire hier, mais je ne voulais pas te decevoir dans tes demarches.
Une chose est certaine, a chaque fois que tu fais une demande, ils ont access a ton dossier et toutes les demandes que tu as fait dans le passé.
Je ne le dis clairement, impossible qu'un agent contredis la decision de ses collegues qui ont deja traité ton dossier dans le passé.
Une autre chose, le consultant que tu as contacté etait honnete avec toi....il t'a epargné des DHS sans te donner de fausses espoirs.
Tu n'as pas besoin que je te dise qu'il nous arrive tous parfois des choses qu'on croit une deception a l'instant t mais en fait c'est peut etre une bonne chose plutard...:prudent:


Merci de votre réponse,
donc, il est n'est pas néssicaire de faire une autre demande ?

Si ça peut en aiguiller certains ... un oncle est passé par ACCÈS CANADA ( installé sur le boulevard Zerktouni à Casa) et ça fait maintenant 3 ans qu’il est à Montréal.
http://www.accescanada.com/fr/nos-bureaux/3-bureau-de-casablanca-maroc-.html

Merci de votre réponse.
Mahleuresement, ils ont pas aide au permit d'estudes,
 
Haut