Avis au couple et celibataire

mido94

Don't believe in me
VIB
Hamdoullah !

Ni frustration ni problèmes ni responsabilité !

La belle vie, mais il faut pas que je m'y habitue trop, sinon je finirai vieux garçon :joueur:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Comment vivait vous votre celibat? Pareil pour les couples?

Raconter nous vos ptite histoire :)

Je ne vois pas en quoi un celibataire est different d'un gars en couple.

Nous avons des vies et ça devient une routine au final donc on se retrouve tous dans la même galère :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non mais plus sérieusement, c'est pesant le célibat :pleurs:

Quand tu sors le matin et t'as juste à côté de toi, un couple en train de se rouler des pelles, t'as juste envie de te couper la langue, puisqu'elle ne sert vraisemblablement à rien :claque:
 
Non mais plus sérieusement, c'est pesant le célibat :pleurs:

Quand tu sors le matin et t'as juste à côté de toi, un couple en train de se rouler des pelles, t'as juste envie de te couper la langue, puisqu'elle ne sert vraisemblablement à rien :claque:
mdr mais non prend pas les chose comme sa ton tour viendra!
 

Ruh75

VIB
Comment vivait vous votre celibat? Pareil pour les couples?

Raconter nous vos ptite histoire :)
Salam alaykoum,

La jeunesse fait qu'en travaillant on ne pense pas forcément à cela.
Mais il est vrais qu'il est un peu triste de n'avoir personne pour profiter des fruits de son travail, ou encore rentrer à la maison et être seule lol.
 
Salam alaykoum,

La jeunesse fait qu'en travaillant on ne pense pas forcément à cela.
Mais il est vrais qu'il ait un peu triste de n'avoir personne pour profiter des fruits de son travail, ou encore rentrer à la maison et être seule lol.
Au final on ce sent triste d'etre seul :( meme si le celibat a c bon coté!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Non mais plus sérieusement, c'est pesant le célibat :pleurs:

Quand tu sors le matin et t'as juste à côté de toi, un couple en train de se rouler des pelles, t'as juste envie de te couper la langue, puisqu'elle ne sert vraisemblablement à rien :claque

lmohimm ne touche pas a morocco sinon c'est la guerre ! :D lol
 
Je ne vois pas en quoi un celibataire est different d'un gars en couple.

Nous avons des vies et ça devient une routine au final donc on se retrouve tous dans la même galère


si tu trouve que c'est pareil pour un homme d'être en couple ou célibataire il y a anguille sous roche quand tu rentre chez toi qui communique avec ta femme vous échangez vous dinez ensemble un célib parle à personne et il est seul dine seul...

Comment vivait vous votre celibat? Pareil pour les couples?

Raconter nous vos ptite histoire

un célib qui vit chez ses parents ne doit pas trop sentir la solitude et quand il rentre le soir il a de la vie autour de lui pareil pour quelqu'un qui est en couple

le plus dur c'est être célib et vivre seule. rentrer le soir l'apart vide ...
tu allume la télé l'ordi pour avoir de la vie dans ce vide :(
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
si tu trouve que c'est pareil pour un homme d'être en couple ou célibataire il y a anguille sous roche quand tu rentre chez toi qui communique avec ta femme vous échangez vous dinez ensemble un célib parle à personne et il est seul dine seul...

Non je dis seulement que peu importe le cas, une routine s'installe.

Si un gars en couple rentre chez lui et trouve sa femme, un celibataire peut bien avoir une colocataire et rentrer chez lui et discuter avec non?

Et puis etre en couple ne veut pas forcement dire vivre avec la personne en question
 
Non je dis seulement que peu importe le cas, une routine s'installe.

Si un gars en couple rentre chez lui et trouve sa femme, un celibataire peut bien avoir une colocataire et rentrer chez lui et discuter avec non?

Et puis etre en couple ne veut pas forcement dire vivre avec la personne en question

routine mais au moins il y a quelqu'un à qui parler et si tu veux pas lui parler tu sais qu'il est là sans pour autant vivre avec lui
 
Haut