Avis sur le défrisant Softsheen Carson Liss

Tazana

VIB
Défrisant Perm. SOFTSHEEN-CARSON LISS Crépus Maghrébins

Recommandé pour les cheveux épais de type Maghrébins (testé sur ce type de cheveux), ce défrisant apporte un maximum d'hydratation et de tenue pour garder vos cheveux en bonne santé et les conserver la brillance qu'ils méritent.
Sans Soude avec soin nutri-Réparateur aux céramides+huile de palme.

Ya des bladinettes qui ont essayé? si oui ça marche?
 

Pièces jointes

  • defrisliss.jpg
    defrisliss.jpg
    65.6 KB · Affichages: 129

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Défrisant Perm. SOFTSHEEN-CARSON LISS Crépus Maghrébins

Recommandé pour les cheveux épais de type Maghrébins (testé sur ce type de cheveux), ce défrisant apporte un maximum d'hydratation et de tenue pour garder vos cheveux en bonne santé et les conserver la brillance qu'ils méritent.
Sans Soude avec soin nutri-Réparateur aux céramides+huile de palme.

Ya des bladinettes qui ont essayé? si oui ça marche?

J'ai les cheveux fins et pas 7rech du tout :D
 
Franchement les défrisants sont à bannir!!

J'ai entendu un coiffeur qui en faisait dire qu'il vaut mieux se faire des brushings tous les jours et ne pas faire de défrisage tellement!

Ça éclate les cheveux, les coupe et tout...j'ai vu de ces dégâts chez certaines...

Après je sais pas si y'en a des plus performants que d'autres.
 
Et les lissage brésilien à la Keratine, il parait que c'est un bon plan... Je n'ai pas trop d'infos, vu que je préfère les cheveux bouclés, mais renseigne toi, il parait que c'est top, car à ce qu'il parait ça soigne les cheveux tout en les lissant car ça leur fé refaire le plein de Keratine (proteine responsable entre autre de la structure des cheveux). Tu nous diras ce que tu as fini par choisir!
 
Haut