Avis favorable pour VISA étudiant long séjour

Bonjour, Depuis longtemps que nous parlons de différentes procédures et étapes de le demande de VISA étudiant long séjour, donc j'ai crée ce Topic afin...

1. Bonjour,

Depuis longtemps que nous parlons de différentes procédures et étapes de le demande de VISA étudiant long séjour, donc j'ai crée ce Topic afin de lister tous les gens ayant un avis favorable ou défavorable suite à la demande de VISA.

à vous claviers.

et bon courage à ceux ou celles dont les démarches sont toujours encours.

2. knopix ta déja eu ton visa ? si wi raconte nous de la visite médical est ce ke céé obligé de la passé avant de récupéré ton passeport ?

3. Désolé mais j'ai pas passé de visite médicale. Je dépends du consulat de Tanger.

Bon courage

4. Et tu as eu ton visa ou pas ?

5. Oui, j'ai eu mon VISA.
    et toi pour ton membre de la famille?

6. Il n'a pas encore déposé sa demande au consulat, il attend que ma belle soeur lui envoit par la poste relevés bancaire, avis d'imposition .....

7. félicitations knoppix pour ton visa, tu pars dans quelle ville étudier ?

8. Elle peut les envoyer aussi par Email, en scannant les pièces demandés, c'est plus pratique et rapide.

Souvent ils demandent pas les originaux du garant en France, car ils savent bien que c'est pas toujours possible de déplacer les originaux.

Bon courage.

9. Je te remercie.
    Je pars étudier à Paris InchaAllah.

10. Un parisien de plus :D

Tu feras quoi comme études si ce n'est pas indiscret

11. Donc je pense que tu fais tes études aussi à Paris!
    Je suis admis en première année de licence à Créteil.

et pour toi?

Chargement...

Partager cette page