Avis de femme

PetiteSanaa

tt est bien :)
soit :

je fiche le camp en le laissant dramatiser lui seule la situation

soit :

je le tape une gifle et je crie en demandant de l'aide ( pauvre moi :pleurs: )
 
S

Soomy

Non connecté
Le feu ça brûle et l'eau ça mouille ... Évident non??

Bah les insultes c'est pareil : manque de respect total et si y'a plus de respect dans le couple c'est chaud !!!! Mais bon l'amour nous rend connes des fois
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pour en arriver aux insultes, c'est qu'il y a entre les deux une communication déficiente, de la frustration et de la colère. Je n'aime pas ce genre de relation. On est adulte, on se parle, maintenant, je n'irais pas provoquer ou je ne sais quoi, et j'attends la même chose, et surtout un respect réciproque, sinon chacun sa vie. Les insultes m'insupportent.

Comme je ne me prends pas la tête, je ne réponds même pas, je laisse la personne et elle n'entend plus parler de moi; si je suis en couple de manière "sérieuse", ce serait quelque chose de grave pour moi, et un break nécessaire s'imposera pour en discuter après; et savoir ce qui s'est passé, mais je ne laisserais pas faire, car je ne souhaite pas d'une relation sous tension ou pourrie, je préfère qu'on arrête plutôt que se pourrir la vie car ça veut dire qu'on ne s'entend pas. Je ne laisse pas passer l'insulte ou même une parole déplacée qui serait la porte ouverte à pire; dès le moindre dérapage il faut dire qu'on accepte pas.

Et dès le départ, il faut éviter les personnes nerveuses qui ne savent pas se contrôler et qui ne savent pas communiquer.
 
Haut