Votre avis sur les femmes voilés

salem

j'aurai besoin de temoignages de femmes qui portent le voile, j'a été a la mosquée hier pour laylat el quadr, je trouve les femmes voilées magnifiques maashallah et j'aimerai le porter aussi inshallah,
en y pensant je me demandai ce que vs aviez ressenti la 1ere fois que vs etes sorti avec le hijab, le regard des gens, de vos voisins et de vos proches

autre question un peu plus intime est ce que lorsque vs etes chez vous avec votre mari (seuls bien sur) vous permettez vs de vs lacher et de porter des petites tenues par exemple, je me suis tjs imaginé ces femmes voilées dehors et chez elles completement relachées avec des beaux cheveux, maquillés, au top....

merci pr vos reponses en esperant ne pas vous avoir choqué ou offensé avec ma deuxieme question ;)
 
salem

j'aurai besoin de temoignages de femmes qui portent le voile, j'a été a la mosquée hier pour laylat el quadr, je trouve les femmes voilées magnifiques maashallah et j'aimerai le porter aussi inshallah,
en y pensant je me demandai ce que vs aviez ressenti la 1ere fois que vs etes sorti avec le hijab, le regard des gens, de vos voisins et de vos proches

autre question un peu plus intime est ce que lorsque vs etes chez vous avec votre mari (seuls bien sur) vous permettez vs de vs lacher et de porter des petites tenues par exemple, je me suis tjs imaginé ces femmes voilées dehors et chez elles completement relachées avec des beaux cheveux, maquillés, au top....

merci pr vos reponses en esperant ne pas vous avoir choqué ou offensé avec ma deuxieme question ;)
sujet qui peut, partir en Hs
 
salem

j'aurai besoin de temoignages de femmes qui portent le voile, j'a été a la mosquée hier pour laylat el quadr, je trouve les femmes voilées magnifiques maashallah et j'aimerai le porter aussi inshallah,
en y pensant je me demandai ce que vs aviez ressenti la 1ere fois que vs etes sorti avec le hijab, le regard des gens, de vos voisins et de vos proches

autre question un peu plus intime est ce que lorsque vs etes chez vous avec votre mari (seuls bien sur) vous permettez vs de vs lacher et de porter des petites tenues par exemple, je me suis tjs imaginé ces femmes voilées dehors et chez elles completement relachées avec des beaux cheveux, maquillés, au top....

merci pr vos reponses en esperant ne pas vous avoir choqué ou offensé avec ma deuxieme question ; )

Les femmes voilées sont plus magnifiques que les non voilées ? :rolleyes:

C'est vrai que certaines femmes voilées sont très jolies mashallah :D
 
salem

j'aurai besoin de temoignages de femmes qui portent le voile, j'a été a la mosquée hier pour laylat el quadr, je trouve les femmes voilées magnifiques maashallah et j'aimerai le porter aussi inshallah,
en y pensant je me demandai ce que vs aviez ressenti la 1ere fois que vs etes sorti avec le hijab, le regard des gens, de vos voisins et de vos proches

autre question un peu plus intime est ce que lorsque vs etes chez vous avec votre mari (seuls bien sur) vous permettez vs de vs lacher et de porter des petites tenues par exemple, je me suis tjs imaginé ces femmes voilées dehors et chez elles completement relachées avec des beaux cheveux, maquillés, au top....

merci pr vos reponses en esperant ne pas vous avoir choqué ou offensé avec ma deuxieme question ;)
l'avis d'une fille aussi c'est intéressant...
elle me plaisent ..et je voudrais bien en être une!

elle sont plus respectueuses..
mais pas toutes ..à développer!!
 
salem

j'aurai besoin de temoignages de femmes qui portent le voile, j'a été a la mosquée hier pour laylat el quadr, je trouve les femmes voilées magnifiques maashallah et j'aimerai le porter aussi inshallah,
en y pensant je me demandai ce que vs aviez ressenti la 1ere fois que vs etes sorti avec le hijab, le regard des gens, de vos voisins et de vos proches

autre question un peu plus intime est ce que lorsque vs etes chez vous avec votre mari (seuls bien sur) vous permettez vs de vs lacher et de porter des petites tenues par exemple, je me suis tjs imaginé ces femmes voilées dehors et chez elles completement relachées avec des beaux cheveux, maquillés, au top....

merci pr vos reponses en esperant ne pas vous avoir choqué ou offensé avec ma deuxieme question ; )



3leykoum salam

La 1ère fois c'est pas la pire on va dire :langue:
Mais j'ai quand même eu des réflexions que je n'ai pas apprécié mais bon vu que c'était de personne extérieur ça ne m'a pas trop géné. Sinon ceux qui regardent et parlent je ne m'en souciais pas trop même avant de le porter donc en le mettant je m'en foutais un peu. Après c'est pas moi qui réagis mais mes frères ect n'aiment pas et eux se soucis plus que moi du regard que portent les gens sur moi.
Sinon j'avais pas l'impression d'avoir fait un grande grande chose^^
Et pour se qui est de dedans je fais se que je veux voila :D
 
3leykoum salam

La 1ère fois c'est pas la pire on va dire :langue:
Mais j'ai quand même eu des réflexions que je n'ai pas apprécié mais bon vu que c'était de personne extérieur ça ne m'a pas trop géné. Sinon ceux qui regardent et parlent je ne m'en souciais pas trop même avant de le porter donc en le mettant je m'en foutais un peu. Après c'est pas moi qui réagis mais mes frères ect n'aiment pas et eux se soucis plus que moi du regard que portent les gens sur moi.
Sinon j'avais pas l'impression d'avoir fait un grande grande chose^^
Et pour se qui est de dedans je fais se que je veux voila :D


Moi je ne crois pas trop que le regard des autres joue beaucoup, en général, je vois que les gens sont respectueux sauf peut être pour le travail où c'est probablement plus difficile
 
Moi je ne crois pas trop que le regard des autres joue beaucoup, en général, je vois que les gens sont respectueux sauf peut être pour le travail où c'est probablement plus difficile


Je ne dis pas que quand tu ne le portes pas on ne te regardes pas mais quand tu l'as on te regardes pour autre chose et j'ai même entendu qu'on parlait sur moi et aussi on m'a fait des remarques je suis pas parano quand même :D
 
Je ne suis pas voilée.
Me connaissant il est fort probable que je l'oublie si je le porte. Combien de fois j'ai commencé la prière sans o_O
Tu te sens bête sur le coup : D


A bon. Carrèment :D j'avais jamais vu ou entendu ça.
Sinon tu l'oublieras peut etre les premiers temps si t'es t^te en l'air mais pas la suite normalement tu t'abitueras et comme ton sac à main tu ne l'oublieras plus.
 
tu sait que quant tu fait une douche ou un bais dieu le sait, je voie pas l'hutiliter de porter le voile quand tu est seul dans une pièces en fessent la prier
C'est un autre débat.

A bon. Carrèment : D j'avais jamais vu ou entendu ça.
Sinon tu l'oublieras peut etre les premiers temps si t'es t^te en l'air mais pas la suite normalement tu t'abitueras et comme ton sac à main tu ne l'oublieras plus.
Non mauvaise comparaison, mon sac à main je l'oublie souvent :rouge:
Comme ma CB plutôt, toujours sur moi :langue:
 
Haut