À votre avis, les filles, qu'est-ce-qui fait....

Tiens, il s'est barré meskin !!! :D

Je l'ai fait fuir et j'ai pas eu besoin de chanter :D

Je suis trop forte décidément ! N'est-ce pas Life ???? lol
 
Tiens, il s'est barré meskin !!! :D

Je l'ai fait fuir et j'ai pas eu besoin de chanter :D

Je suis trop forte décidément ! N'est-ce pas Life ???? lol

Tu es forte dans quel sens? walou si tu veux le savoir ma soeur...Tu ne m'as pas fait fuir rn passant...De quelle life tu parles, ça me fait vraiment rire sérieusement ce que tu dis...Salam, je vais dormir un peu avant salat joumouaa inshaallah et après boulot inshaallah...Saha...
 
Tu es forte dans quel sens? walou si tu veux le savoir ma soeur...Tu ne m'as pas fait fuir rn passant...De quelle life tu parles, ça me fait vraiment rire sérieusement ce que tu dis...Salam, je vais dormir un peu avant salat joumouaa inshaallah et après boulot inshaallah...Saha...

Excuse moi mais je ne suis la soeur de personne sur bladi !!! :eek:

Ris si tu veux, mais quand je parlais de Life il s'agit d'un bladinaute LifeSyndrome !!!!!!!:D

Bonne journée quand même !!!!
 

Dinor

VIB
Tu es forte dans quel sens? walou si tu veux le savoir ma soeur...Tu ne m'as pas fait fuir rn passant...De quelle life tu parles, ça me fait vraiment rire sérieusement ce que tu dis...Salam, je vais dormir un peu avant salat joumouaa inshaallah et après boulot inshaallah...Saha...

On a fait la prière a 14h toi tu veux dormir 30 minutes avant ... mdr trop fort
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
« ....fantasmer les hommes ? »
À vos claviers...
Barakaallahofikoum....

et pourquoi tu demandes l'avis des filles !!!!!!!!!!!???????????????????

pourquoi tu t'adresses aux filles alors que ta question concerne les fantasmes des mecs ??????????????


j'ai mis le paquet en point d'interrogation, non pas par énervement, mais parce que ... bref :D
 

adja01

inconito
« ....fantasmer les hommes ? »
À vos claviers...
Barakaallahofikoum....
faire l’amour dans la nature,le soleil qui joue à cache cache avec les arbres, une confortable pelouse, les petits oiseaux qui chantent :D
ou encore un plan a 3 avec 2 filles bien sur
ou encore l’avion il paraît qu’en altitude, on peut atteindre le septième ciel :D
 
Haut