Avis a la gente masculine

hasnati12

cool 3ami Raoul
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?
 

Pièces jointes

  • style 2.jpg
    style 2.jpg
    69.4 KB · Affichages: 241
  • styleee.jpg
    styleee.jpg
    337.8 KB · Affichages: 233
Dernière édition:
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?

Je vais la trouver "sexy" (enfin si elle l'est bien sûr) et voilà si ça la met en valeur c'est tout :D Je trouve pas les femmes vulgaires, honnêtement je m'en fous complet à partir du moment où c'est ni ma mère, ni ma femme ... J'la trouve sexy point, après c'est vrai que pour ma femme je la préfèrerais largement comme la photo d'aminrifi :D Mais si j'en vois une habillée sexy j'vais pas dire "tfou sale **** vulgaire blabla" je m'en balance complet :D
 

Pro talibanisme excuse moi mais les femmes voilées de ton lien ne sont pas très voilées. Je m'explique : le voile est censé permettre d'éviter le regard des hommes, ici, les hommes ne vont faire que les regarder car ce n'est pas un voile discret ;)

Je trouve personnellement qu'on fait du voile une mode, alors qu'à la base ce n'est pas pour ça qu'il existe. Ce n'est que mon avis personnel ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
J'ajoute aussi que le Regard d'un frere n'est pas forcement celui d'un petit copain, ni celui du Papa, ni celui du conjoint ;)

Chacun peut voir les choses differement ;)
 
Pro talibanisme excuse moi mais les femmes voilées de ton lien ne sont pas très voilées. Je m'explique : le voile est censé permettre d'éviter le regard des hommes, ici, les hommes ne vont faire que les regarder car ce n'est pas un voile discret ;)

Je trouve personnellement qu'on fait du voile une mode, alors qu'à la base ce n'est pas pour ça qu'il existe. Ce n'est que mon avis personnel ;)

Salam

Oui je vois ce que vous voulez dire, mais il y a aussi manière de le porter. Elle peut avoir un joli voile pour elle même, et baisser le regard et ne pas trifouiller son voile avec le tit doigt pour attirer l'attention comme sur les photos.
 

saori

Why so serious?
bon suis pas un mec mais je trouve pas ça vulgaire du tout
Mais je prefere la première tenue. c'est tres joli même si j'oserai pas m'habiller comme ça (trop classique/stricte pour moi lol)
 
Salam

Oui je vois ce que vous voulez dire, mais il y a aussi manière de le porter. Elle peut avoir un joli voile pour elle même, et baisser le regard et ne pas trifouiller son voile avec le tit doigt pour attirer l'attention comme sur les photos.

Je ne parle pas de trifouiller le voile mais plutôt de la discrétion. Le voile peut être très joli ET discret. Là c'est les couleurs flashies! On ne voit que ça dans la rue. Comme si nos mères portaient ça !
 
R

Rorschach

Non connecté
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?

Ce n'est pas vulgaire si c'est porté comme les fille sur les photos, et plutôt joli. Mais si c'est ma femme qui doit porter ça, je dirais que ce n'est pas assez mestour (couvert) à mon goût.

En revanche, ne laisse pas un homme te dire comment tu dois t'habiller. Si tu dois t'habiller d'une certaine façon ou d'une autre, il faut que cela vienne de toi et de personne d'autre.
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
Ce n'est pas vulgaire si c'est porté comme les fille sur les photos, et plutôt joli. Mais si c'est ma femme qui doit porter ça, je dirais que ce n'est pas assez mestour (couvert) à mon goût.

En revanche, ne laisse pas un homme te dire comment tu dois t'habiller. Si tu dois t'habiller d'une certaine façon ou d'une autre, il faut que cela vienne de toi et de personne d'autre.

c est plus au moins comme sur les photo je ne suis pas grosse ,mais j ai pas envie qu il me prenne pour ce que je ne suis pas ,
 
R

Rorschach

Non connecté
oui mais tu sais bien ns compatriotes ,j'aime bien m habiller et de prendre soin de moi ,mais certains l interprète mal surtout avec mon statut de divorcée

Ouais je comprends, c'est pas évident.

Mais être soi-même et ne pas dépendre du regard des autres c'est très important.

Trouve un homme qui a la même conception de la pudeur que toi. Il y en a certains qui font la différence entre une femme vulgaire, et une femme en jupe mi-courte, et qui ne sont pas gênés par ça.

Parce que la pudeur doit être sincère, ça doit faire partie de toi et pas juste être un moyen de plaire à un homme.
 
si ca lui va très bien , je serais très ravie de sortir avec elle.
le probleme c'est qu'elle a un grand ventre ou de gros seins qui tombe en bas comme les vaches et elle met ces habits.

coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?
 
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?
la première fait classique, donc ya rien de vulgaire, après ça dépend du maquillage, la façon de marcher, etc
 
Pro talibanisme excuse moi mais les femmes voilées de ton lien ne sont pas très voilées. Je m'explique : le voile est censé permettre d'éviter le regard des hommes, ici, les hommes ne vont faire que les regarder car ce n'est pas un voile discret ;)

Je trouve personnellement qu'on fait du voile une mode, alors qu'à la base ce n'est pas pour ça qu'il existe. Ce n'est que mon avis personnel ;)

vaux mieux une femme bien couverte avec des couleurs "flashy" qu'une qui montre des parties que ALLAH a INTERDIT
 
Pro talibanisme excuse moi mais les femmes voilées de ton lien ne sont pas très voilées.

vu comment beaucoup de femmes s'habillent à montrer leur decolleté, leur jambes, les pantalons serré sans porter de tunique pour bien voir la forme de leur hanche et fesse



ce genre de femmes voilées passent inaperçu en France, pire que des fantômes
 
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?

Moi j'aime pas. Les jupes longues c'est beaucoup plus classe.

jupes-longues-pe11-1.jpg

Jupe-islamiquement-correct-0042.jpg

Leggings-jupe-courte5.jpg


Après on peut aussi etre vulgaire avec une robe longue :D

1285924585_125340615_9-Jupe-longue-taille-basse-couleur-tons-degrades-a-v.jpg
Elle a trouvé le moyen de mettre en vitrine sa machine à proutprout :D
 
Bah j'trouve les autres (pour moi) trop sexuelle.. Sa fait trop " rentre moi dedans ".
Après c'est un style. (Me taper pas).

Mais eux on dirait des anges (sont trop mignonne). :D

Après si j'ai une @nanaes, j'veut comme @Yasmina elle a dit, incha'Allah. Pas besoin de feu d'artifice qui brûle.. Lol

Elles ne ressemblent pas à des anges mais à des filles hyper matérialistes tes voilées.
 

tizniti

Soyons sérieux .
coucou les garçons j'ai besoin de vos avis ,si vous croisez ou vous sortez avec une fille qui s habille de temps en temps comme sur les photos que je vais mettre vous la trouviez comment vulgaire ou bien habillée?
Je serais tous les jours à ses pied s et je serais l'homme le plus heureux du monde.;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi les voilées n'auraient pas le droit de mettre des voiles de différentes couleurs ?

C'est complétement dingue ce que vous dites !
On est pas en Arabie Saoudite que je sache ?

Pudeur et couleur ne feraient pas bon ménage maintenant ?
 
Haut