Votre avis sur un HP 625

plotsk

Salam
Salut

Tout dépend ce que tu souhaites faire avec.

Si c'est que de la bureautique/internet/vidéo (youtube etc.), c'est largement suffisant.

Ceci étant dit, saches que ce modèle, vu ses caractéristiques, est en fin de vie.
Il se vend presque plus de PC avec seulement 2Go de RAM, et 250 Go de DD.

Pour info, en juillet 2008 j'avais acheté un PC avec les même caractéristiques pour 430 €. 130 € moins cher me parait une faible dégressivité pour presque 3 ans plus tard.

Il y a une semaine j'ai acheté chez carrefour un Acer Intel T4500 (processeur double coeur), avec 4 Go de RAM et 500 de disque dur pour 349 €.
Honnetement, je te conseille de mettre 50 € de plus pour un PC presque deux fois plus puissant...D'autant plus que les processeurs Intel chauffent moins, donc font moins de bruit (en général). Sauf si évidemment tu as un budget limité à 300 €. Et pour ce prix, tu peux avoir un occasion "clean" bien plus puissant.

Mais pour revenir à ta question initiale, oui il peut tenir longtemps si elle en prend soin (jusqu'à 5 ans si elle fait bien attention). Il se peut quand même qu'il commence à ramer au bout de 2 ans si elle stock beaucoup de choses - dans ce cas là un petit formatage et c'est reparti pour une seconde jeunesse :D
 
Y a rien de mieux que les HP!!!

Le mien je l'ai depuis 4 ans et pourtant je le maltraite comme pas possible!

Le processeur est un AMD c'est un peu moins performant que les Intel mais les Intel sont fabriqués chez les colons israéliens donc je conseille à ta soeur de s'offrir cet ordinateur :)
 

aya2bxl

maman en pleins temps
en faite c pour ma belle sœur donc je vais lui transmettre ton message merci bcp plotsk et merci pour les autres aussi.
 
Haut