Avis de non imposition des années 2005, 2006 et 2007

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Comment est ce que je peux faire pour déclarer et avoir les avis de non imposition des années 2005, 2006 et 2007?

Sachant que pendant ces 3 ans j'ai été un étudiant et que je n'avais pas de ressources, du coups je n'était pas imposable.

J'ai pas pu les déclaré à cause d'une méconnaissance de ma part :D

Merci de votre réponse.
 
Bonjour,

Comment est ce que je peux faire pour déclarer et avoir les avis de non imposition des années 2005, 2006 et 2007?

Sachant que pendant ces 3 ans j'ai été un étudiant et que je n'avais pas de ressources, du coups je n'était pas imposable.

J'ai pas pu les déclaré à cause d'une méconnaissance de ma part :D

Merci de votre réponse.

si tu n'as pas déclaré, tu dois donc apparaitre sur les revenus de tes parents (= une part)
 
Bonjour,

Comment est ce que je peux faire pour déclarer et avoir les avis de non imposition des années 2005, 2006 et 2007?

Sachant que pendant ces 3 ans j'ai été un étudiant et que je n'avais pas de ressources, du coups je n'était pas imposable.

J'ai pas pu les déclaré à cause d'une méconnaissance de ma part : D

Merci de votre réponse.
Tu contacte les impots pour avoir un formulaire de déclaration des années 2005 à 2007, tu les remplis, enfin tu mets des 0 :D et au bout de quelques semaines, tu recevras tes avis de non imposition ;)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
lool, non je n'ai pas de parents en France, j'ai été étudiant, donc personne dans mon entourage n'a pas pu me faire la remarque comme quoi que je dois les déclarer car ça servent après lool (Ils était des ignorants plus que moi, heureusement je ne suis pas seul loool :D)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Tu contacte les impots pour avoir un formulaire de déclaration des années 2005 à 2007, tu les remplis, enfin tu mets des 0 :D et au bout de quelques semaines, tu recevras tes avis de non imposition

T'es sur que ça passe comme ça?

J'ai essayé de faire ça un jour mais c'était pas facile à ce point, après j'ai abandonnée, mais je constate que je dois les avoir ses avis car il s'agit de 3 ans en France loool :D
 
Bonjour,

Comment est ce que je peux faire pour déclarer et avoir les avis de non imposition des années 2005, 2006 et 2007?

Sachant que pendant ces 3 ans j'ai été un étudiant et que je n'avais pas de ressources, du coups je n'était pas imposable.

J'ai pas pu les déclaré à cause d'une méconnaissance de ma part :D

Merci de votre réponse.

salem, je suis pas sûr que tu puisses faire des déclarations pour des années précédentes si tu les a pas faites sur le moment
mais par contre tu peux demander au centre d'impôt dont tu dépends une attestation
le mieux c'est que les contactes et que tu vois ce qu'ils peuvent faire pour toi
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salem, je suis pas sûr que tu puisses faire des déclarations pour des années précédentes si tu les a pas faites sur le moment
mais par contre tu peux demander au centre d'impôt dont tu dépends une attestation
le mieux c'est que les contactes et que tu vois ce qu'ils peuvent faire pour toi

Franchement, c'était galère avec le service des impôts.
J'ai fait ce que tu me proposes, j'ai demandé une attestation de non imposition et je leur ai fourni une déclaration sur l'honneur de non imposition et j'ai même porté tous les documents justificatifs pour leur montrer que j'ai été un étudiant mais j'ai pas reçu une bonne réponse, peut être parce que la personne avec qui j'ai eu l'échange n'était pas capable de me proposer une solution correcte et concrète ou peut être il voulait fuir de traiter mon cas :D laho a3lam.

Mais bon je pense que je vais recommencer puis on verra!
 
Franchement, c'était galère avec le service des impôts.
J'ai fait ce que tu me proposes, j'ai demandé une attestation de non imposition et je leur ai fourni une déclaration sur l'honneur de non imposition et j'ai même porté tous les documents justificatifs pour leur montrer que j'ai été un étudiant mais j'ai pas reçu une bonne réponse, peut être parce que la personne avec qui j'ai eu l'échange n'était pas capable de me proposer une solution correcte et concrète ou peut être il voulait fuir de traiter mon cas :D laho a3lam.

Mais bon je pense que je vais recommencer puis on verra!

oui recommence avec qqn d'autre ça marchera c obligé
parce que moi pour une demande de logement on m'a demandé mon avis d'imposition j'en avais pas fait donc on m'a dit d'aller au centre d'impôt et qu'ils me ferait une attestation...
bon après j'y suis pas aller! mais bon c pour dire que c possible
 

Knoppix

Bladinaute averti!
oui recommence avec qqn d'autre ça marchera c obligé
parce que moi pour une demande de logement on m'a demandé mon avis d'imposition j'en avais pas fait donc on m'a dit d'aller au centre d'impôt et qu'ils me ferait une attestation...
bon après j'y suis pas aller! mais bon c pour dire que c possible

Oui ça m'est arrivé aussi, il ya toujours des organismes qui demandent les anciens avis.

Merci à toi et à tous les autres qui ont répondu.
 
Bonjour,

Comment est ce que je peux faire pour déclarer et avoir les avis de non imposition des années 2005, 2006 et 2007?

Sachant que pendant ces 3 ans j'ai été un étudiant et que je n'avais pas de ressources, du coups je n'était pas imposable.

J'ai pas pu les déclaré à cause d'une méconnaissance de ma part :D

Merci de votre réponse.

salam,

tu peux demander un avis de non imposition seulement pour l'année précédente ( N-1)

cela dit tu peux demander ( et tu es dans ton bon droit) une attestation de non imposition pour les années concernés..
pour cela il suffit que tu établisses une attestation sur l'honneur que tu étais étudiant à cette époque et sans revenus avec photocopie de tes cartes d'étudiant à l'appui au cas où

ne laisse pas tomber vu que visiblement tu as besoins de ces docs il suffit d'insiter et appuyer sur le fait que tu es de bonne foi et ignorait ces subtilités étant étudiant.

bon courage
 
Haut