Votre avis sur la liste des 31 Lions face a l'Algérie?

gardiens

lamyaghri
mohamedina
issam badda

defense centrale
benatia-allioui-el kaoutari-amrani(mas)oulhjajj(raja)

lateraux droits:
bassr- ayoub khaliki(wac)

lateraux gauches

badr kaddouri-adel karrouchi(dhj)

milieux defensifs
kharjja- hermach- belhanda- kamal chafni(auxerre) berrabeh (wac) chihani(mas)

milieux offensifs
boussoufa-taarabet-aissati -carcela- ajjedou (wac)

attaque
hajji-chamakh-hamdaoui-al arabi-essaidi-amrabet nordine-salhi et hassan tir(raja)

pour moi c est une tres bonne liste , equilibrée logique et sans surprise
a noter l absence de rachid slimani pour blessure ainsi que celle de kantari et surement carcela ne serra pas parmi les 23, un promlpt retablissement pour ces joueurs!
 

CaptainMajid

En quête
gardiens

lamyaghri
mohamedina
issam badda

defense centrale
benatia-allioui-el kaoutari-amrani(mas)oulhjajj(raja)

lateraux droits:
bassr- ayoub khaliki(wac)

lateraux gauches

badr kaddouri-adel karrouchi(dhj)

milieux defensifs
kharjja- hermach- belhanda- kamal chafni(auxerre) berrabeh (wac) chihani(mas)

milieux offensifs
boussoufa-taarabet-aissati -carcela- ajjedou (wac)

attaque
hajji-chamakh-hamdaoui-al arabi-essaidi-amrabet nordine-salhi et hassan tir(raja)

pour moi c est une tres bonne liste , equilibrée logique et sans surprise
a noter l absence de rachid slimani pour blessure ainsi que celle de kantari et surement carcela ne serra pas parmi les 23, un promlpt retablissement pour ces joueurs!
faut voir les titulaires ... parce que Chamackh seul en pointe qui ne tient pas 90 minutes ... ça le fera pas !

El hamdaoui est a court aussi

Donc ... El Arabi normalement

et Taraabt en feu
 
- il est pas au courant de la blessure de Carcela ?

- il a un problème avec Rbati (qu'il a, je pense, connu à Marseille) pour appeler Lamrani et Oulhaj.

- Ajdou !! laissez moi rire... Metouali est 100 fois mieux

- Tair c'est bien.. mais Souari aurait été mieux qu'un Salhi.

- Amrabet c'est la première fois qu'on fait appelle à lui ?
 
Très content de la liste établi par Eric Gerets ! Avec Aissati, Amrabat, Chafni, le retour d'El Kaddouri, El Hamdaoui, le nouveau venue El Kaoutari ! Je dis chapeau Gerets !
 
Gardien : aucun commentaire
Défense centrale : Oulhaj sans condition physique, peureux, Erbate mieux !
Amrani On verra bien !

lateraux droits: C.Bassir faut virer ce mec n'a aucune place en EN depuis 2008, Khalqi est costaud mieux que lui.

lateraux gauches : Kadouri mieux, Karouchi pas mal.

milieux defensifs
kharjja- hermach- belhanda- kamal chafni(auxerre) berrabeh (wac) chihani(mas)

aucun commentaire.

milieux offensifs : Ajjedou sans commentaire :D.


attaque
hajji-chamakh-hamdaoui-al arabi-essaidi-amrabet nordine-salhi et hassan tir(raja)
Tayr TOP, Salhi très lent.

je pense que gerets devra virer :

-C.Bassir
-Oulhaj
-Salhi
-Ajjedou
-Chihani
et mettre en banc de touche Chamakh-Taarbet.
 
Equipe face à l'algérie en 3-5-2:

------------ Lamyaghri -------
-- Basser---- Benatia--- El Kaoutari
-----Belhanda --Hermach --Kharja(c)
-------- Aissati --------- Tarrabt---
------- Chamakh ---- El Arabi ---
 
je pense que gerets devra virer :

-C.Bassir
-Oulhaj
-Salhi
-Ajjedou
-Chihani
et mettre en banc de touche Chamakh-Taarbet.

Basser c'est impossible qu'il le vire, d'autant plus que soulaimani n'est pas là... Ensuite jpense pas que Chamakh debutera sur le banc il le fera joué au coté de El Hamdaoui ou El Arabi. Pour Taarabt c'est vrai qu'il est individualiste mais il peut faire la différence à tout moment j'hésiterai à le mettre d'entrée ou le faire entré peu aprés la mi-temps, car son match contre l'algérie n'est pas très mauvais il est surtout pas protégé par l'arbitre et c'est pas une "pelouse" pour les joueurs techniques... Ca sera une toute autre affaire à Marrakech et son magnifique stade !
 

Lagarto

l'homme masqué
c'est pratiquement toujours la même liste

l'équipe du maroc commence a ce dessiné

j'aimerai voir Hamdaoui-El arabi en attaque avec hadji et tarrabt derrière eux

chamakh sur le banc
 
J'aime bien la liste, les ajjedou oulhaj et compagnie c'est juste pour décorer, ils vont sauter a la liste des 22 ou 23 pas d'inquietude.

El Kaoutari, Amrabat, El Hamdaoui (s'il est en forme faut voir) c'est une bonne surprise surtout le 1er !
 
ds cette liste je ss rejoui du retour de hamdaoui mm s il a pas bcp joue ces derniers temps pour cause de blessure mais il faut ke gerets le mette sur la liste des 23 car son seul nom fait peur aux dzayriyines mdrr
un autre bon point c est 23 nvx super joueurs qui viennent fortifier l equipe le rugueuc defenseur al kaoutari venu a point nommé pour pallier a l absence de kantari
et le virevoltant amrabet
j esperre ke gerets les laissera ds la liste et va virer les amrani salhi et autres hassan tayer
 
ds cette liste je ss rejoui du retour de hamdaoui mm s il a pas bcp joue ces derniers temps pour cause de blessure mais il faut ke gerets le mette sur la liste des 23 car son seul nom fait peur aux dzayriyines mdrr

c'est plutôt Bougherra qui fait peur à Hamdaoui :cool:

d'ailleurs j'ai vu son reportage sur Al Jazeera il a dit qu'il était pas très chaud pour le match il est pas à son meilleur niveau, à mon avis il stresse de rencontrer Bougherra sur le terrain :D
 
- il est pas au courant de la blessure de Carcela ?

- il a un problème avec Rbati (qu'il a, je pense, connu à Marseille) pour appeler Lamrani et Oulhaj.

- Ajdou !! laissez moi rire... Metouali est 100 fois mieux

- Tair c'est bien.. mais Souari aurait été mieux qu'un Salhi.

- Amrabet c'est la première fois qu'on fait appelle à lui ?

metouali est déjà un très bon joueur avec de grands moyens techniques et surtout qui joue juste, fait les bons choix, met sa technique au service des autres (contrairement à Taarebt) donc pourquoi n'a t'il pas sa place dans les 30??
R'bati a eu sa chance en Europe mais n'a pas réussi on doit maintenant donner la chance à un jeune avec du potentiel et avec une grosse volonté.
 
Basser c'est impossible qu'il le vire, d'autant plus que soulaimani n'est pas là... Ensuite jpense pas que Chamakh debutera sur le banc il le fera joué au coté de El Hamdaoui ou El Arabi. Pour Taarabt c'est vrai qu'il est individualiste mais il peut faire la différence à tout moment j'hésiterai à le mettre d'entrée ou le faire entré peu aprés la mi-temps, car son match contre l'algérie n'est pas très mauvais il est surtout pas protégé par l'arbitre et c'est pas une "pelouse" pour les joueurs techniques... Ca sera une toute autre affaire à Marrakech et son magnifique stade !

-Bassir est nul depuis la CAN 2008, il est pistonné je suppose, imposé un truc comme ça comme Chamakh encore, ce Bassir n'est pas un fonctionnaire d'état, on ne peux pas trouver mieux alors ! depuis 2008, il est scotché sans aucun apport. qu'il cherche sa releve bon sang.

-Devant des dzairis gladiateurs, il faut revenir au 4-4-2 avec soit El arabi-chamakh soit chamakh-hamdaoui soit hamdaoui-el arabi et derrière eux Hadji-Bousoufa.
- Taarbet obligatoire banc de touche, qu'il joue en second mi temps, il foire souvent les grands matchs.
-Tout se joue en axe central vu que dz vont tuer le jeu en 1er mi temps et contre attaque vu les absences marocaines et surtout instabilité de niveau des pros marocains
 
metouali est déjà un très bon joueur avec de grands moyens techniques et surtout qui joue juste, fait les bons choix, met sa technique au service des autres (contrairement à Taarebt) donc pourquoi n'a t'il pas sa place dans les 30??
R'bati a eu sa chance en Europe mais n'a pas réussi on doit maintenant donner la chance à un jeune avec du potentiel et avec une grosse volonté.

Metouali est un joueur très collectif mais avec un mauvais caractère, reputation qui ne pousse pas tt coach à l'appeler.
 
Haut