Vos avis sur ma liste de prénoms

Coucou tout le monde ;)

Je suis enceinte depuis maintenant 8 mois :). Bébé ne va pas tarder à venir et il n'a toujours pas de prénoms.
C'est vu et certifié que c'est une petite princesse. Donc on a fait une petite liste de prénoms fille pour avoir bien évidement vôtre avis :cool:. Nous ne voulons pas donnez des indices sur les prénoms de notre future sirène à nôtre entourage. Bien sur la signification pour moi est très importante et c'est pour cela que je vais vous la mettre :

Fille :

1 Lys: c'est le nom d'une fleur royale.
2 Rosa: signifie "la rose" en latin et en arabe "grain de riz"
3 Angeline: bien que ce n'est pas arabe nous aimons énormément et cela signifie "ange"
4 Ambrine: signifie "l'ambre", c'est une substance utiliser pour fabriquer des parfums
5 Dana: "la juge" en arabe et "princesse" en suédois
6 Diana: déesse romaine des bois et forêts
7 Chiara: "princesse" en italien (le ch se prononce k)
8 Lésia: forme corse de Lisa
9 Zéha: "bonheur, joie" en arabe
10 Amélia: signifie "mon espoir"

Nous attendons vos avis avec impatience, surtout que la famille ne doit pas être au courant jusqu’à la naissance, alors nous avons personne pour conseiller, c'est pour cela que nous nous adressons à forum.

Mona :)
 
Alors moi comme ça il y en a aucun que je trouve beau.

Mais comme c'est ta liste des préférés j'éliminerais d'office :Lys, Rosa, Angeline, Dana, Lésia, Amélia, Zéha.

Bon ben du coup il en reste plus que 3 ! Lol

Et si je devais choisir ce serait Diana mais plus par élimination que par choix.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne sais pas trop....

Amelia est un très joli prénom et sa signification ne va pas à l'encontre de l'Islam en fait....Espoir....nos enfants seront appelés par leur prénom, choisissez de beaux prénoms voilà ce que nous enseigne l'Islam...
 
Coucou tout le monde ;)

Je suis enceinte depuis maintenant 8 mois :). Bébé ne va pas tarder à venir et il n'a toujours pas de prénoms.
C'est vu et certifié que c'est une petite princesse. Donc on a fait une petite liste de prénoms fille pour avoir bien évidement vôtre avis :cool:. Nous ne voulons pas donnez des indices sur les prénoms de notre future sirène à nôtre entourage. Bien sur la signification pour moi est très importante et c'est pour cela que je vais vous la mettre :

Fille :

1 Lys: c'est le nom d'une fleur royale.
2 Rosa: signifie "la rose" en latin et en arabe "grain de riz"
3 Angeline: bien que ce n'est pas arabe nous aimons énormément et cela signifie "ange"
4 Ambrine: signifie "l'ambre", c'est une substance utiliser pour fabriquer des parfums
5 Dana: "la juge" en arabe et "princesse" en suédois
6 Diana: déesse romaine des bois et forêts
7 Chiara: "princesse" en italien (le ch se prononce k)
8 Lésia: forme corse de Lisa
9 Zéha: "bonheur, joie" en arabe
10 Amélia: signifie "mon espoir"

Nous attendons vos avis avec impatience, surtout que la famille ne doit pas être au courant jusqu’à la naissance, alors nous avons personne pour conseiller, c'est pour cela que nous nous adressons à forum.

Mona :)
dans sa liste Amélia les autres je suis pas fan
au lieu d'Ambrine .. Sabrine
félicitation et bon courage ^^
 
Et puis c'est ridicule de cacher le prénom du bébé aux proches za3ma jusqu'à la naissance, qu'est-ce que ça change? Et surtout qu'est-ce que les gens en ont à battre? :D
Lol pareil je comprends pas tous ces secrets surtout vis à vis des proches ...
Genre ouahhh la surprise de ouf

A la posteuse
J'aime pas trop les prénoms de la liste désolée mais a choisir je dirais Amelia
Je ne suis pas fan de la volonté des maghrébins de pas vouloir de prénom qui sonnent "arabe"ou musulman
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol pareil je comprends pas tous ces secrets surtout vis à vis des proches ...
Genre ouahhh la surprise de ouf

A la posteuse
J'aime pas trop les prénoms de la liste désolée mais a choisir je dirais Amelia
Je ne suis pas fan de la volonté des maghrébins de pas vouloir de prénom qui sonnent "arabe"ou musulman
Jamais compris non plus...que tu ne te sois pas décidé ok mais que tu balances "non on dit pas c'est surprise" comme j'avais dit à la femme de mon cousin qui m'avait dit qu'ils gardaient la surprise "franchement j'en ai rien à foutre en fait...c'était juste histoire de causer" :D
On a de tellement beaux prénoms qui restent classiques, je comprends pas pourquoi chercher l'originalité si au moins c'etait beau mais là c'est juste moche et ça fait complexé..:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coucou tout le monde ;)

Je suis enceinte depuis maintenant 8 mois :). Bébé ne va pas tarder à venir et il n'a toujours pas de prénoms.
C'est vu et certifié que c'est une petite princesse. Donc on a fait une petite liste de prénoms fille pour avoir bien évidement vôtre avis :cool:. Nous ne voulons pas donnez des indices sur les prénoms de notre future sirène à nôtre entourage. Bien sur la signification pour moi est très importante et c'est pour cela que je vais vous la mettre :

Fille :

1 Lys: c'est le nom d'une fleur royale.
2 Rosa: signifie "la rose" en latin et en arabe "grain de riz"
3 Angeline: bien que ce n'est pas arabe nous aimons énormément et cela signifie "ange"
4 Ambrine: signifie "l'ambre", c'est une substance utiliser pour fabriquer des parfums
5 Dana: "la juge" en arabe et "princesse" en suédois
6 Diana: déesse romaine des bois et forêts
7 Chiara: "princesse" en italien (le ch se prononce k)
8 Lésia: forme corse de Lisa
9 Zéha: "bonheur, joie" en arabe
10 Amélia: signifie "mon espoir"

Nous attendons vos avis avec impatience, surtout que la famille ne doit pas être au courant jusqu’à la naissance, alors nous avons personne pour conseiller, c'est pour cela que nous nous adressons à forum.

Mona :)
Salam Monalisa,
J'aime bien Chiara.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr la grosse cassoss de service lol
Ben excuse moi mais c'est vraiment une liste de prénoms de cas soc...
Ça me fait penser aux petits garçons qu'on appelle Rayan, je l'imagine toujours avec une chemise à carreaux burberry, une coupe de cheveux dégradée et des baskets Prada ou DG avec des signes partout :D et la doudoune Moncler :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est moche, ça fait chanteuse de rnb...j'imagine déjà "ouhhhhh yeaaaah Kaira feat dj hmidou, on est en place yeahhhh nan nan tu peux pas test ohhh yeahhhh (avec des vibes ridicules et horribles)
C'est Kiara, genre comme elle.
Je trouve très romantico. je me vois sur une gondole à Venise, lui faisant la sérénade :love:

Ps: et de toi a moi tu as des gouts de chiottes :D
 
Jamais compris non plus...que tu ne te sois pas décidé ok mais que tu balances "non on dit pas c'est surprise" comme j'avais dit à la femme de mon cousin qui m'avait dit qu'ils gardaient la surprise "franchement j'en ai rien à foutre en fait...c'était juste histoire de causer" :D
On a de tellement beaux prénoms qui restent classiques, je comprends pas pourquoi chercher l'originalité si au moins c'etait beau mais là c'est juste moche et ça fait complexé..:D
Lool ben oui
Au final ce n'est pas notre gosse donc peu importe le prénom donné :p
 
Coucou tout le monde ;)

Je suis enceinte depuis maintenant 8 mois :). Bébé ne va pas tarder à venir et il n'a toujours pas de prénoms.
C'est vu et certifié que c'est une petite princesse. Donc on a fait une petite liste de prénoms fille pour avoir bien évidement vôtre avis :cool:. Nous ne voulons pas donnez des indices sur les prénoms de notre future sirène à nôtre entourage. Bien sur la signification pour moi est très importante et c'est pour cela que je vais vous la mettre :

Fille :

1 Lys: c'est le nom d'une fleur royale.
2 Rosa: signifie "la rose" en latin et en arabe "grain de riz"
3 Angeline: bien que ce n'est pas arabe nous aimons énormément et cela signifie "ange"
4 Ambrine: signifie "l'ambre", c'est une substance utiliser pour fabriquer des parfums
5 Dana: "la juge" en arabe et "princesse" en suédois
6 Diana: déesse romaine des bois et forêts
7 Chiara: "princesse" en italien (le ch se prononce k)
8 Lésia: forme corse de Lisa
9 Zéha: "bonheur, joie" en arabe
10 Amélia: signifie "mon espoir"

Nous attendons vos avis avec impatience, surtout que la famille ne doit pas être au courant jusqu’à la naissance, alors nous avons personne pour conseiller, c'est pour cela que nous nous adressons à forum.

Mona :)
desole mais ca fait trop ricains , et j'aime aucun des prenoms proposes
Fayrouz, leila, hafsa, hind, safia, malika, sarah, kelthoum, aicha, naima, zyneb ca c'est jolie
 
9aletlek Angeline, ça fait vraiment la bourrine avec son pantalon strech, air max, cheveux teints en noir avec yeux bleus et veste de training kappa qui vient avec son mec dans "confessions intimes"

Mamak mdrrrr ça m'a fait rire....c'est mignon :mignon:
t'es une vraie tueuse, tu m'a tue de rire, angeline de confession intimes:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
on s'est dispute avec deux belles soeurs pour appeller nos filles hind , elle a gagne la peste je me suis rabattue sur leila
dis moi pas que c'est ton prenom ou celui de ta neice
C'est le mien :timide:
C'est joli Leila :mignon:
Ma nièce s'appelle Sarah et en fait ma soeur m'a volé ce prénom, j'ai toujours dit que si j'avais une fille un jour je l'appellerai sarah et elle ne disait rien puis elle l'a pris grrr
 
C'est le mien
C'est joli Leila :mignon:
Ma nièce s'appelle Sarah et en fait ma soeur m'a volé ce prénom, j'ai toujours dit que si j'avais une fille un jour je l'appellerai sarah et elle ne disait rien puis elle l'a pris grrr
oh quelle jolie prenom, bhsatek , jamais dire les prenoms que tu donneras car il te le voleront, tu appelleras ta fille hind aussi , j'aime bien sarah, ils sont beaux nos prenoms arabes galek angelina :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oh quelle jolie prenom, bhsatek , jamais dire les prenoms que tu donneras car il te le voleront, tu appelleras ta fille hind aussi , j'aime bien sarah, ils sont beaux nos prenoms arabes galek angelina :D
Mdrrrr pas grave elle le porte merveilleusement bien :love:
Ah moi j'ai déjà balancé à tout le monde que si j'avais une fille ce serait Sofia ou Khadija et si c'est un garçon ce sera Younes ou Abderahman (Younes c'est le prénom de mon papa Allah y rehmo et Abderahman j'aime beaucoup)
 
Mdrrrr pas grave elle le porte merveilleusement bien
Ah moi j'ai déjà balancé à tout le monde que si j'avais une fille ce serait Sofia ou Khadija et si c'est un garçon ce sera Younes ou Abderahman
inchallah, surtout pour le deuxieme prenom de garcons prononces en arabe je kiff grave, si dieu me donne un petit gars ce sera abdallah, naim, zahir, quassim:love:, bon ca suffit sinon je vais tout pleins de bebe :D
ca se voit qu'elle te manque la petite puce fais lui un bisous
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Coucou tout le monde ;)

Je suis enceinte depuis maintenant 8 mois :). Bébé ne va pas tarder à venir et il n'a toujours pas de prénoms.
C'est vu et certifié que c'est une petite princesse. Donc on a fait une petite liste de prénoms fille pour avoir bien évidement vôtre avis :cool:. Nous ne voulons pas donnez des indices sur les prénoms de notre future sirène à nôtre entourage. Bien sur la signification pour moi est très importante et c'est pour cela que je vais vous la mettre :

Fille :

1 Lys: c'est le nom d'une fleur royale.
2 Rosa: signifie "la rose" en latin et en arabe "grain de riz"
3 Angeline: bien que ce n'est pas arabe nous aimons énormément et cela signifie "ange"
4 Ambrine: signifie "l'ambre", c'est une substance utiliser pour fabriquer des parfums
5 Dana: "la juge" en arabe et "princesse" en suédois
6 Diana: déesse romaine des bois et forêts
7 Chiara: "princesse" en italien (le ch se prononce k)
8 Lésia: forme corse de Lisa
9 Zéha: "bonheur, joie" en arabe
10 Amélia: signifie "mon espoir"

Nous attendons vos avis avec impatience, surtout que la famille ne doit pas être au courant jusqu’à la naissance, alors nous avons personne pour conseiller, c'est pour cela que nous nous adressons à forum.

Mona :)
Je suis pas trop fan de tous les prénoms listé mais quite a choisir je prendrais Ambrine (ou Ambrina c'est encore mieux).

J'espère que ta grossesse a arrivera a termes dans de bonnes conditions ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
inchallah, surtout pour le deuxieme prenom de garcons prononces en arabe je kiff grave, si dieu me donne un petit gars ce sera abdallah, naim, zahir, quassim:love:, bon ca suffit sinon je vais tout pleins de bebe
ca se voit qu'elle te manque la petite puce fais lui un bisous
Les prénoms préférés de Dieu sont Abdallah et Abderahman selon un hadith s'agit. ..
Et de ceux que tu as cité c'est celui que je préfère...
Elle me manque terriblement... elle vient me voir en décembre :mignon:
 
Haut