votre avis sur un mariage avec un saoudien déjà marié

SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

et toi quesque tu en penses beslama????
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP



:eek:
tu veux qu on te dis khabza be dwazha ach katssayni nodi tzawji
:rolleyes:


il est vieux il est marrie il a des enfants tu veux d autres raisons pr refuser??
 

mohamed9569

just want to hold you
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

ah ce qui'l parait il est mignon-naire...

C'est ca?
 

lilia26

Bladinaute averti
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

surtout pas tu n'auras plus de vie les saoudiens sont des extrémistes en plus de ça il a déja une femme
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

tu le fait expres ? :eek:

tu va vivre ds une cage doree et servire d'esclave sexuelle

les marocaines ont la reputation d'etre des grosse s*lope et bonne au pieux en arabie saoudite
et si tu as des enfant et que tu veux te barrer tu devra les laisser la bas
il aura le droit de vie ou de mort sur toi


rappelle toi de ca
 

FPP75

VIB
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

Vas-y ma fille fonces !!
Tu n'as que 20 ans, tu l'auras à l'usure !!
Quelques années de souffrance, c'est à rien à coté du Matériel !!
 

samoka

les temps changent....
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

ils disent çà pour pouvoir s'adonner aux joies de vénus avec toi...
après il se casse.....
 

lilia26

Bladinaute averti
tu le fait expres ? :eek:

tu va vivre ds une cage doree et servire d'esclave sexuelle

les marocaines ont la reputation d'etre des grosse s*lope et bonne au pieux en arabie saoudite
et si tu as des enfant et que tu veux te barrer tu devra les laisser la bas
il aura le droit de vie ou de mort sur toi


rappelle toi de ca

on peut dire que tu n'y vas pas de main morte toi!!!!
 

mohamed9569

just want to hold you
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

T’as plus d'attache avec tes parents
En froid avec ta daronne
T’as plus de daron, tu le vois qu'une fois par an
Psychologiquement ça tourne pas rond
T’es paros, financièrement parait que t'as pas un rond,
Physiquement ta le boule qui chamboule la vue
T’as la bouille qui provoque des embrouilles t'as vu
T’as le corps qui tue comme mon son
Qui donne envie de lâcher la purée, appel nous, commençons
Cambré comme un R1, t'as la chute de rein
Qui cause la chute sur le terrain
Des mauvais garçons au coeur de lion
Qui deviennent tous mignons comme un flic seul face a la rébellion
T'as différents styles de sape
Tu zappe les clichés michtons genre Van Dutch Louis Vuitton
Accessoire Gucci, Chanel, flashy, superficielle
Tissage manucure, esthéticienne

REFRAIN:
Ta fais la coupe à 500E, t'as mis les bottes a 1000E,
Se soir tu va mettre le feu - Tu veux un joueur de foot ou un chanteur OU UN SAOUDIENStarfuckeuse - ta meilleur amie c'est la nuit
Starcroqueuse - ta fait la coupe a 500E, t'as mis les bottes a 1000E - Se soir tu va mettre le feu
T'es séduisante comme le diable - Si t'assure ma, mais non, starmoqueuse

Ta fais la coupe à 500E, t’as mis les bottes a 1000E, se soir tu vas mettre le feu
Tu vas faire un malheur siliconée
Tatouage, mise en valeur, tu te reconnais
Séduisante comme le diable
L'air absente mais sur ses gardes
T'as tout fait pour qu'on te regarde
Tu te distingues des autres, snobe ceux qui te zieutent, ça t'énerve
Qui veut te désamorcer ?
Cette bombe de ténèbre...
Dans ton équipe qui est la moins chiante, la plus charismatique
Qui kiffe comment je chante ?
T'es au courant de mon actualité
On t’a soufflé quelques mots sur ma personnalité
Aguicheuse de physio, de portiers
Pour avoir accès au carré VIP
Sur qui t'as parié ? C’est le quinté
Tu reconnais les mecs blindés
Ils dansent tous les bras écartés

REFRAIN
Ta fais la coupe à 500E, t'as mis les bottes a 1000E,
Se soir tu va mettre le feu - Tu veux un joueur de foot ou un chanteur
Starfuckeuse - ta meilleur amie c'est la nuit
Starcroqueuse - ta fait la coupe a 500E, t'as mis les bottes a 1000E - Se soir tu va mettre le feu
T'es séduisante comme le diable - Si t'assure ma, mais non, starmoqueuse


C'est pour les brebis galleuses, dalleuses
Sélectionneuse, collectionneuse, futur ex-gogo danseuses
Stripteaseuse, voyageuses, gratteuses, rabatteuses, malheureuses, starfuckeuses
Tu veux faire parler de toi
Qui tu t’es tapé tu le crie sur tout les toits
Tu pisses plus du MOËT mais du cristal dans les lettes-toi
Même les caméras des Champs en on marres de toi
Tu côtoies les équipes qui enchaînent les teiteilles,
Qui te repoudrent le nez, c'est comme ça qu'ils te payent
Vasy déhanche toi, casse, comme les castings
En mode Starfuckeuses, en mode tass-string
Tu m’étonnes! Ouah comment tu mytonnes
Complètement paumé ma pauvre *****
Tu veux poser ton boule dans le BM M6
Sur le meilleur MC ou le secoué sur M6
Courchevel, Cannes, destination, Show-bizz
Le patrimoine placé entre le coccis et le pubis
T'es dans la liste de qui? Lord Kossity?
Tu connais Stomy? Non? T’es une thomy
T'es dans la liste de Matt Houston, ou Willy Organize? Lequel, Mike ou Philly?
Anelka, Henri, Tony Parker...
Tu veux moi? J’en ris, jte connais par coeur

REFRAIN:X2
Ta fais la coupe à 500E, t'as mis les bottes a 1000E,
Se soir tu va mettre le feu - Tu veux un joueur de foot ou un chanteur
Starfuckeuse - ta meilleur amie c'est la nuit
Starcroqueuse - ta fait la coupe a 500E, t'as mis les bottes a 1000E - Se soir tu va mettre le feu
T'es séduisante comme le diable - Si t'assure ma, mais non, starmoqueuse !
 
Pour avoir cotoyer ce petit monde (je suis interprète), si je peux te donner un bon conseil :
tu n'as que 20 ans, prends le temps de connaître un minimum celui avec lequel tu voudras faire ta vie, avoir des enfants et vieillir à ses côtés.
Tout l'or du monde ne t'achèteras pas le bonheur.
Et effectivement, ces individus perçoivent les marocaines comme de superbes objets sexuels;
Quant aux lois s'appliquant aux femmes là-bas elles sont très sévères : pas le droit de conduire, tu appartiens à ton mari, tu ne peux rien décider sans son accord (au niveau admninistratif, du travail...) et vos enfant ssont les siens. Il est difficile de divorcer et quand on y arrive tu rentres chez toi les mains dans les poches.
Ne t'embarques pas dans ces histoires à dormir debout.
Telbi Lah i jiblik chi wouled nass, would le 7lal, li thala fik oui 7tarmik.
Mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
 

R.Chakib

Artist
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

ça me fait tellement rire cette phrase je la vois beaucoup à Histoire de coeur :D

Dis lui : ya hala ya hala fik ana mwafga ya 3omri ana lik wi bine idik wenta 3alik choubik loubbik....




:rolleyes:
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

toi tu dois avoir vu la serie syrienne hier sur Qatar
c'est exactement l'histoire de l'episode d'hier
si c'est le cas...vas prendre une bonne douche ma fille ce n'est qu'un reve:rouge:
 

lilia26

Bladinaute averti
non mais tu te fou de nous,

c'est pas serieux

elle est ou la camera?

lol ben vasy marie toi avec lui tu verras aprés l'enfer que tu vas subir tu connais pas encore la situation des femmes en arabie saoudite ou quoi?

elles n'ont ps le droit de travailler elles n'ont pas le droit de sortir sans être accompagné de leur mari si ta le malheur de te retrouver toute seule dehors je te raconte même pas
elles sont couverte de la tête au pied si tu fais un faux pas t'es lapidée en public
tu veux te marier avec lui juste pour son fric t'es malade inconsciente
 

mohamed9569

just want to hold you
lol ben vasy marie toi avec lui tu verras aprés l'enfer que tu vas subir tu connais pas encore la situation des femmes en arabie saoudite ou quoi?

elles n'ont ps le droit de travailler elles n'ont pas le droit de sortir sans être accompagné de leur mari si ta le malheur de te retrouver toute seule dehors je te raconte même pas
elles sont couverte de la tête au pied si tu fais un faux pas t'es lapidée en public
tu veux te marier avec lui juste pour son fric t'es malade inconsciente


:eek:


Pourquoi tu me cite,

je veu pas me marier avec un saoudien moi, :D

je me serais bien marier avec ashwara rai, mais elle a pas voulu :(

sniff
 
Exemple que je vous donne de la vie réelle... saoudien de 50 ans... marié depuis les 17 ans (eh oui... il était pressé d'avoir des rapports hallal) avec une épouse de 14.... quatre enfants, grands, et grand père.

L'année dernière coup de foudre pour une petite jeunette marocaine de 22 ans... hop... demande en mariage... acceptation (bien sur il a du fric... ) et depuis la première reste a la maison a Jeddah, la deuxième voyage avec le saoudien... qui la tient enfermée dans sa chambre d'hotel pendant toute la journée et rendez vous d'affaires.... voilà... après avoir diné dans un bon restau marocain a Paris, on s'arrête chez Mac Do pour prendre le repas de madame... qui a du regarder AL JAZEERA toute la journée a la télé de l'hotel...

Me fait de la peine cette gamine... même si elle va dans des 5* et prend l'avion en business....

Nota : c'est la pagaille dans la première famille, le fils a quitté la boite de son père, et on surveille le bonhomme pour qu'il n'aille pas mettre trop de fric de côté pour la marocaine et la famille de celle ci....

Histoire véridique... pas de série télé, et j'en suis témoin.

PS : au passage, le mariage avec la petite marocaine s'est passé en catimini pendant que la première épouse voyageait aux USA ou habite sa fille qui accouchait.... pendant ce temps. Grand père et jeune marié en même temps... le pied quoi !
 
Haut