Avis aux mariées (ou pas) recherche bonne "négafa"

Une amie se marie bientot et je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait une bonne négafa qui est dans le sud ou qui pourrait se déplacer dans le sud... Voilà merci pour vos réponses !

Ma'a s-salama
 

ZitArgan

100% beldi
Une amie se marie bientot et je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait une bonne négafa qui est dans le sud ou qui pourrait se déplacer dans le sud... Voilà merci pour vos réponses !

Ma'a s-salama

Une bonne nagafa... ma voisine.

Si elle peut se déplacer ça me parait un peu compliqué vue qu'elle est de Paris. Donc désolé de ne pas pouvoir t'aider.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Une amie se marie bientot et je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait une bonne négafa qui est dans le sud ou qui pourrait se déplacer dans le sud... Voilà merci pour vos réponses !

Ma'a s-salama

celle qui ce deplace vont te conté le deplacement

sa va vous couté la peau du popotin

lé maman connaisse lé negaffa en regle general
 
Eh bien pour le déplacement on avait contacté une negafa de Paris elle se déplacait aussi dans le sud c'est vrai que c'était plus chèr mais c'était possible ! En tt cas merci pour vos réponses, jattends d'autres propositions !
 
Eh bien pour le déplacement on avait contacté une negafa de Paris elle se déplacait aussi dans le sud c'est vrai que c'était plus chèr mais c'était possible ! En tt cas merci pour vos réponses, jattends d'autres propositions !

Si tu ramènes une negaffa de Paris, oui c'est sur ça sera pas donné, comme l'a dit, rabtiastrass, je te conseille d'aller demander directement aux salles de mariage dans ta zone d'habitation, ils pourront t'orienter vers les negaffas.
Toutes les salles de mariage travailent avec des negaffas.
Mabrouk
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Eh bien pour le déplacement on avait contacté une negafa de Paris elle se déplacait aussi dans le sud c'est vrai que c'était plus chèr mais c'était possible ! En tt cas merci pour vos réponses, jattends d'autres propositions !

bien que je n'aime pas les negafas de france je trouve que celle qui rattrape un peu le coup c'est negafa cherifa ou hayat sur paris voila
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Une amie se marie bientot et je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait une bonne négafa qui est dans le sud ou qui pourrait se déplacer dans le sud... Voilà merci pour vos réponses !

Ma'a s-salama

Moi je connais une bonne negafa si sa t'intéresse elle se déplace partout

envoi un MP si sa t'interesse
 
lol

non mais serieusement moi pr mon mariage il me faut THe negaffa !!
je l'ai deja trouvé manque plus que le mari ^^
celle de beligique sont ............. waaaaaaaaaaaaaaaaaaw

Aaaa t'as trouvé une negafa avant mm de trouver un mari mdrr !

Je connais pas du tout les negafa faire la difference entre une bonne ou une mauvaise etc, mais merci, j'ai vu que cherifa et hayat ont un site internet, je vais montrer ça à la futur marié !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Aaaa t'as trouvé une negafa avant mm de trouver un mari mdrr !

Je connais pas du tout les negafa faire la difference entre une bonne ou une mauvaise etc, mais merci, j'ai vu que cherifa et hayat ont un site internet, je vais montrer ça à la futur marié !

lol c'est du ah we nos normal tkt ;)

inchallah mais vraiment les seules qui n'ont pas un niveau mediocre
bon courage a elle
 
Haut