Avis au marocain d'europe : y'a t'il quelque chose que je devrais savoir?

Il m'est arrivé un truc bizare!

J'ai l'habitude d'aller a une boite de nuit sevillane avec des amis espagnoles et nous n'avons jamais eu de probléme a l'entrée .

Mais hier je me suis rendu a cette meme boite avec un amis marocain et la surprise , le videur demande a mon ami de voir ses papiers , a moi il ne me demande rien (je suis passé en premier) et comme mon ami ne parle pas español il me demande de traducir et la dés que je parle arabe , le videur sursaute et me dit que nous deux c'est pas possible car on portent des jeans!!!

Au meme moment des espagnoles entrent en jeans sans que le videur ne disent rien !!

Je le fais remarquer au videur qui hesite longtemps avant de me repondre que c'est definitivement impossible d'entré (no puede ser)

Je voudrais savoir si cela est un racisme anti marocain???

Je rentre toujours en boite avec des españols ou tout seul et jamais je n'ai eu de problémes.

Y'a t'il quelque chose que je devrais savoir et que je ne sais pas ?
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Si vous êtes musulmans remerciez Allah d'avoir eu ce problème afin que vous quittiez cette mauvaise habitude d'aller dans des endroits interdits par la religion non la notre seulement mais toutes les religions divines ,,car ces endroits n'attirent que du mal et ne procure que du mal pour vous et vos enfants ,alors remerciez Allah salam



Il m'est arrivé un truc bizare!

J'ai l'habitude d'aller a une boite de nuit sevillane avec des amis espagnoles et nous n'avons jamais eu de probléme a l'entrée .

Mais hier je me suis rendu a cette meme boite avec un amis marocain et la surprise , le videur demande a mon ami de voir ses papiers , a moi il ne me demande rien (je suis passé en premier) et comme mon ami ne parle pas español il me demande de traducir et la dés que je parle arabe , le videur sursaute et me dit que nous deux c'est pas possible car on portent des jeans!!!

Au meme moment des espagnoles entrent en jeans sans que le videur ne disent rien !!

Je le fais remarquer au videur qui hesite longtemps avant de me repondre que c'est definitivement impossible d'entré (no puede ser)

Je voudrais savoir si cela est un racisme anti marocain???

Je rentre toujours en boite avec des españols ou tout seul et jamais je n'ai eu de problémes.

Y'a t'il quelque chose que je devrais savoir et que je ne sais pas ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bonjour
j'espère que les espagnols pourront te répondre.............
mais, comme en france CA DEVRAIT ...????...etre interdit (c'est la loi)

mam
 
bonjour
j'espère que les espagnols pourront te répondre.............
mais, comme en france CA DEVRAIT ...????...etre interdit (c'est la loi)

mam

Bonjour à tout le monde,

En France également, on peut être refusé d'entrer dans une boîte de nuit. La mésavanture m'est arrivée au Macumba à Cruseilles (74), pour une affaire de jean's. Heureusement que j'avais la carte de visite du directeur qui est venu à mon secours et j'ai pu entrer. Il semblerait que ce n'est pas une question vestimentaire, mais la sélection se fait à gueule du client. Comble la personne qui m'interdisait d'entrer était Noire.

A Genève, la mésaventure est arrivée à un Koweitien. Pour se venger, il avait louer la discothèque pour 50 000 euros tout un week-end au d'un pretexte mariage. Mais à la vérité l'établissement est resté fermé tout leweek-end et avait crée un scandale rapporté par la presse.
 
Haut