avis de recherche

Bonjour,

S'il y a des gens de la communauté marocaine de Montréal qui lisent ceci, j'aimerais avoir votre aide.

Je suis depuis longtemps sans nouvelle d'un ami. J'ai travaillé avec lui en informatique il y a quelques années, et nous avons toujours gardé le contact depuis. Son nom, c'est Salah El Khattab. Depuis deux mois, je n'ai pas réussi à le rejoindre ni chez lui, ni par courriel. Ça commence à m'inquièter un peu.

Si vous le connaissez, dites lui que Frédéric le recherche.


Merci,


Fred
 
Sidhalj,

Oui, c'est bien le même Salah. C'est la même adresse de courriel que celle que j'ai déjà, où j'ai déjà envoyé des messages. J'ai essayé aussi auparavant de le contacter avec la fonction d'envoi de message de ce site (agentsolo.com), mais je n'ai pas eu de réponse. Les messages téléphoniques laissés à son domicile ne m'ont pas été retournés. Et son dernier contrat indiqué sur le site agentsolo.com correspond à peu près à la dernière fois où l'on s'est parlé (peut-être un mois avant, en fait).

Encore une fois, si quelqu'un de Montréal qui lit ceci le connaît et le voit régulièrement, ou simplement a des nouvelles de lui, faites-moi signe svp...


Merci,


Fred
 
jamais vu.
mais pkoi tu le cherche :rolleyes:

Je suis sans nouvelle depuis longtemps et ça commence à m'inquiéter. J'en suis à penser à appeler la police! Et non, je ne suis pas son amant secret :) Juste un ancien collègue qui trouve la situation à tout le moins bizarre...

Si vous connaissez qqun de la communauté marocaine de Montréal, merci de passer l'avis de recherche. Dites à Salah de m'écrire ou m'appeler. Il a mes coordonnées.


Fred
 
Haut