Avis sur cette robe

Neytha

VIB
Salam les bladinettes,

Vous pensez quoi de cette robe ?

Merci !

Salam
 

Pièces jointes

  • 230279_129477643793664_100001942878203_203915_3903728_n.jpg
    230279_129477643793664_100001942878203_203915_3903728_n.jpg
    49.6 KB · Affichages: 4,904
  • 230439_129477583793670_100001942878203_203912_506286_n.jpg
    230439_129477583793670_100001942878203_203912_506286_n.jpg
    63.5 KB · Affichages: 4,535
  • 231188_129477603793668_100001942878203_203913_7503753_n.jpg
    231188_129477603793668_100001942878203_203913_7503753_n.jpg
    81.1 KB · Affichages: 3,855

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est une blousa oranaise mais tu l'as trouve pas trop sombre ?

Et j'en ai pas de face :(


J'aime son manque de simplicité justement hihi

Non l plus choquant en fait c'est le tissus des motifs ... je veux pas être méchante mais ça ma fait penser au tapis ... Désolée mais ça me rappelle ça ) aprè si tu aimes c'est le plus important^^
 

Neytha

VIB
Non l plus choquant en fait c'est le tissus des motifs ... je veux pas être méchante mais ça ma fait penser au tapis ... Désolée mais ça me rappelle ça ) aprè si tu aimes c'est le plus important^^
Lol non tkt mais quel type de tapis parce que là j'arrive pas du tout à visualiser un tapis dessus ?

la coupe est pas mal juste que je trouve que c'est un peu trop dénudé au niveau du dos

et la couleur ca fait un peu trop, il y en a beaucoup je trouve
Justement je trouve qu'il y'a pas assez de couleur moi lol !!

Enfin je trouve ca sombre, ca reste ds les couleurs ambré et c'est vrai que je préfere quand c'est un peu plus punchy
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Lol non tkt mais quel type de tapis parce que là j'arrive pas du tout à visualiser un tapis dessus ?


Justement je trouve qu'il y'a pas assez de couleur moi lol !!

Enfin je trouve ca sombre, ca reste ds les couleurs ambré et c'est vrai que je préfere quand c'est un peu plus punchy

bah un peu comme les foulards qui étaient hyper à la mode cet hiver ... avec les motifs style gitan ... Non ça fait trop "vieux" :)
 
Lol non tkt mais quel type de tapis parce que là j'arrive pas du tout à visualiser un tapis dessus ?


Justement je trouve qu'il y'a pas assez de couleur moi lol !!

Enfin je trouve ca sombre, ca reste ds les couleurs ambré et c'est vrai que je préfere quand c'est un peu plus punchy
c vrai qu'elle aurait été plu joli avec des couleurs plus clairs, plus vives, la ca fait couleur des djelaba!
 
Lol non tkt mais quel type de tapis parce que là j'arrive pas du tout à visualiser un tapis dessus ?


Justement je trouve qu'il y'a pas assez de couleur moi lol !!

Enfin je trouve ca sombre, ca reste ds les couleurs ambré et c'est vrai que je préfere quand c'est un peu plus punchy

lol tu dis ca parceque ce sont pratiquement les mêmes teintes et pas assez harmonisées
mais bon la coupe est originale et sympa en tous cas
 

Neytha

VIB
c vrai qu'elle aurait été plu joli avec des couleurs plus clairs, plus vives, la ca fait couleur des djelaba!
Y'en a une en blanc et turquoise mais je trouve ca trop claire et trop simple... jsuis relou :prudent:

bah un peu comme les foulards qui étaient hyper à la mode cet hiver ... avec les motifs style gitan ... Non ça fait trop "vieux" :)
Franchement je vois pas du tout de quoi tu parles là 0_0 tu n'as pas une photo pr que je vois ?

Surtout que les motifs sont des fleurs quoi lol tout simlement ! dc je sais pas à quoi tu fais reférence
 

Neytha

VIB
lol tu dis ca parceque ce sont pratiquement les mêmes teintes et pas assez harmonisées
mais bon la coupe est originale et sympa en tous cas
Bah justement comme tu le dis c'est les memes teintes ! dc c'est harmonisé !
Et moi au contraire j'aime les contrastes plutot

Là c'est tout ds les teintes ambrés ca me freine un peu

moi g'm bien ces motifs et sa fait pas du tout tapis :langue:
Peut etre que ca fait tapis c'est juste que là les motifs c'est des fleurs dc bon aprés c sur que tu retrouves ca partt peut etre meme sur des tapis
 
Bah justement comme tu le dis c'est les memes teintes ! dc c'est harmonisé !
Et moi au contraire j'aime les contrastes plutot

Là c'est tout ds les teintes ambrés ca me freine un peu


Peut etre que ca fait tapis c'est juste que là les motifs c'est des fleurs dc bon aprés c sur que tu retrouves ca partt peut etre meme sur des tapis

lol oui je voulais dire pas assez mélangé

elle existe en d'autres couleurs?
 

laila35

better days ahead
VIB
Bah justement comme tu le dis c'est les memes teintes ! dc c'est harmonisé !
Et moi au contraire j'aime les contrastes plutot

Là c'est tout ds les teintes ambrés ca me freine un peu


Peut etre que ca fait tapis c'est juste que là les motifs c'est des fleurs dc bon aprés c sur que tu retrouves ca partt peut etre meme sur des tapis


ya deux ans la mode des takechita marocains c t les motifs qu'on trouver sur les housses (telamete) des salons marocains et ttes les filles en avaient :D
 

Neytha

VIB
Malabarcoca voilà les autres modéles
 

Pièces jointes

  • blanc turquoise.jpg
    blanc turquoise.jpg
    39.1 KB · Affichages: 1,660
  • vieux rose.jpg
    vieux rose.jpg
    46.6 KB · Affichages: 1,749
Non aprés y'a d'autre modele mais en blanc/turquoise et en rose pale je crois attend je vais regarder et voir pr les poster.
Par contre ce sont des modéles plus "classiques"

Tu veux parler des pastilles ?

blanc turquoise ca peut etre trés joli :) et ca peut être plus classe

plus classique? justement c'est dans la simplicité souvent qu'on trouve les jolies choses
ok je vais bien les voir :)
 

Neytha

VIB
ya deux ans la mode des takechita marocains c t les motifs qu'on trouver sur les housses (telamete) des salons marocains et ttes les filles en avaient : D
Mais c'est quoi les motifs sur les housses ???


oui ce qu'on appelle mozona au maroc lol
Je ne suis pas marocaine !

C'est parce que les perles ne sont pas les pastilles je voulais savoir si tu parlais du haut qui est brodés de perles ou bien des pastilles sur le corps de la robe ;)
 
ya deux ans la mode des takechita marocains c t les motifs qu'on trouver sur les housses (telamete) des salons marocains et ttes les filles en avaient : D
moi jamais voulu être assortie au tlamet:intello:

dc jm acheté !!

d'ailleur j'achète av mon gout pas leur mode ... au maroc mes tante me disent tjs mais c démodé ça ... c trop "simple" ...

ma seule "folie" c d'avoir acheté un fond de tissu pour takchita orange le ht étant marron et ça a marché:cool:
 

Neytha

VIB
blanc turquoise ca peut etre trés joli :) et ca peut être plus classe

plus classique? justement c'est dans la simplicité souvent qu'on trouve les jolies choses
ok je vais bien les voir :)
Disons que je veux pas porter que du classique j'ai déjà reperée une tenue classique et qui me plais maintenant je voudrai qqc de moderne

Je les ai posté un peu plus haut
 
Mais c'est quoi les motifs sur les housses ???



Je ne suis pas marocaine !

C'est parce que les perles ne sont pas les pastilles je voulais savoir si tu parlais du haut qui est brodés de perles ou bien des pastilles sur le corps de la robe ;)

c'est plutot sur les cotés de la robe que je trouvait trop chargé ... lol je vois pas les perles du ht ... mais elle reste belle ds son style par rapport à la turquoise/bl ou la beige

je m'y connais pas du tt en habit tradi algérien ... étant marocaine :rolleyes:
 

Neytha

VIB
la robe, est plutot bof ( mais les gouts et les couleurs on ne discute pas)

mais mais mais je trouve que la femme porte très bien cette robe, elle lui va très bien et donc le rendu donne bien

comme quoi.....
Lol ah bah ca de tte facon la personne qui porte une tenue lui donne vie...ou pas

Si j'arrive à avoir son numéro je te le donne ;) lool
à choisir je préfère la première ... les couleurs ...
Moi les couleurs tu sais à quoi elles me font penser au déco de salle ds ma tete c'est vrmt ancré

Pr peu que ma salle soit aussi en blanc turquoise c'est bon je suis assortie :eek: mdrrrr
 

laila35

better days ahead
VIB
moi jamais voulu être assortie au tlamet:intello:

dc jm acheté !!

d'ailleur j'achète av mon gout pas leur mode ... au maroc mes tante me disent tjs mais c démodé ça ... c trop "simple" ...

ma seule "folie" c d'avoir acheté un fond de tissu pour takchita orange le ht étant marron et ça a marché:co ol:


je suis comme toi tjrs décalée avec mes tekachete mais sa m'arrange de ne pas me retrouver dans une fete habillée comme une autre :intello:
 
Disons que je veux pas porter que du classique j'ai déjà reperée une tenue classique et qui me plais maintenant je voudrai qqc de moderne

Je les ai posté un peu plus haut

ok je vois celle en blanc turquoise est tres simple a choisir je préfère la rose pale..

mais question modèle la première est de loin la plus jolie style et coupe mais juste au niveau couleur c'est dommage
 

Neytha

VIB
des fleurs et des vases : D
Lool ah ouai bah là non autant on peut dire, sombre, trop chargée, pas à mon gout pr la coupe etc etc mais y'a pas de vase sur la robe !!! :eek: lool

c'est plutot sur les cotés de la robe que je trouvait trop chargé ... lol je vois pas les perles du ht ... mais elle reste belle ds son style par rapport à la turquoise/bl ou la beige

je m'y connais pas du tt en habit tradi algérien ... étant marocaine : rolleyes:
La beige est purement "traditionnelle" mais y'en a de bcp plus jolies qui restent traditionnelle sans etre comme ca nn plus c pr ca que j'adhére pas :(

Pr les cotés c'est clair que y'a bcp de pastille mais sans ca déjà que je la trouve "sombre" elle serait vrmt fade ou terne je pense enfin je sais pas...
 

Neytha

VIB
ok je vois celle en blanc turquoise est tres simple a choisir je préfère la rose pale..

mais question modèle la première est de loin la plus jolie style et coupe mais juste au niveau couleur c'est dommage
J'aimerai bien la faire faire au pire mais le pb c'est que je vois pas du tout ou acheter du tissu dans le meme style

A moins que la robe ai été fait main en posant les pastilles à la main je sais pas
 
J'aimerai bien la faire faire au pire mais le pb c'est que je vois pas du tout ou acheter du tissu dans le meme style

A moins que la robe ai été fait main en posant les pastilles à la main je sais pas

cette boutique est en France ou en Algérie?

à mon avis vu le détail de chaque motif ca doit être fait main, tu t'es renseigné auprès d'eux?
 
Haut