mon avis sur le salaire de eric gerets!!

les gens crevent de faim au maroc vivbent sous le seuil de la pauvreté depuius les annees 60 l ere post independance ,et les riches deviennent plus gras comme des cochons et plus riches et la classe moyenne disparait depuiis plus de 40 ans deja!!!!
ET C EST PAS LE SALAIRE D UN GRAND ENTRAINEUR COMME GERETS QUI VA RENDRE LES PAUVRES MOIS PAUVRES OU RENDRE LES VOLEURS DE L ARGENT PUBLIUQUE MOIS CUPIDES ET MOINS CORROMPUS!!!!!!

MOI je vis au maroc et je dis ke gerets merite ce salaire c le foot moderne et puis cet argent ils vont le voler de tte facon et ne vt pas nous le donner nous le pauvre peuple démuni et necessiteux , alors vaut mieux le donner a un grand coach pourvu k il ns qualifie et redore le blason terni du onze national !!!!!!!!!!!!
ou bien celui ki n est pas content et bien k il revendik au ministere du sport le retour de moumen a la tete du onze national avec 10 millions par mois pour k il continue a nous entrainer ds la boue
!!!!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
1 - Gerets n'est pas un grand entraineur : il n'a jamais entrainé une équipe de haut niveau, sauf Marseille avec qui il n'a rien gagné

2 - On ne connait pas son salaire réel car la fédération ne veut pas le communiquer, de toute façon AFF va prendre sa commission dessus, sans aucun doute

3 - le SMIC au Maroc est de 180 € par mois, si son salaire est de plus de 150 fois un Smic marocain c'est qu'il faut savoir qui négocie les salaires d'entraineurs au Maroc

4 - Au delà du salaire, il reste plusieurs zones d'ombres voir même noirs,
quel est son projet sportif?
quels sont ses objectifs
quelle est sa stratégie
quelle apport compte t il donner au football marocain
quelle est sa date d'arrivée

et Ciao
 
Haut