Avis serieux !

Salam à tous !!

Alors voilà j'ai commencé un régime ojourdui c-à-d que je ne mange que de la salade de l'eau et des fruits cela me suffit amplement ! + bien evidemment je fais 40min de vélo d'appart le midi et le soir donc 2 fois par jour.

Alors maintenant je voudrai avoir vos avis svp: Je compte continuer le régime jusqu'au mois de juillet mi ou fin juillet. D'après vous, cmb de kg je perdrai en continuant comme sa ?

Merci ;) (avis non sérieux = s'abstenir ! )
 
Franchement ça dépend de la capacité d'élimination de ton corps, chacun est différent on peut vraiment pas prévoir...

Surtout que de la salade jusqu'en juillet ça m'étonnerai que tu tiennes.
Dans un régime faut manger de tout (à part du gras) sinon tu vas craquer et prendre plus que ce que t'avais avant, ça c'est sûr.

Regarde combien tu perds le premier mois et tu calculeras pour plus tard.
Sachant qu'on maigrit rapidement au début mais après c'est plus lent.
 
Franchement ça dépend de la capacité d'élimination de ton corps, chacun est différent on peut vraiment pas prévoir...

Surtout que de la salade jusqu'en juillet ça m'étonnerai que tu tiennes.
Dans un régime faut manger de tout (à part du gras) sinon tu vas craquer et prendre plus que ce que t'avais avant, ça c'est sûr.

Regarde combien tu perds le premier mois et tu calculeras pour plus tard.
Sachant qu'on maigrit rapidement au début mais après c'est plus lent.

Oui je verrai cmb jai perdu le 30 mai inchaallah et je calculerai + pr lotre mois aussi
 

nawale69

IS GONE
Salam à tous !!

Alors voilà j'ai commencé un régime ojourdui c-à-d que je ne mange que de la salade de l'eau et des fruits cela me suffit amplement ! + bien evidemment je fais 40min de vélo d'appart le midi et le soir donc 2 fois par jour.

Alors maintenant je voudrai avoir vos avis svp: Je compte continuer le régime jusqu'au mois de juillet mi ou fin juillet. D'après vous, cmb de kg je perdrai en continuant comme sa ?

Merci ;) (avis non sérieux = s'abstenir ! )

5kg par mois facile si tu fais du sport !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
2 fois par jour le velo c'est un peu trop
vas-y molo tu vas te degouter sinon ....

niveau alimentation
tu peux faire ça une semaine, tu vas peut-être perdre dans les 2/3kg
mais faut absolument que tu reintègres des proteines ensuite .... surtout si tu fais du sport, pour pas perdre de muscle ! ainsi que des legumes et feculents

les premiers kg que tu vas perdre, tu vas les perdre vite, ça va te motiver
mais sache que tu perdras beaucoup plus lentement après .. ! mais tu perdras,
avec de la patience et de la rigueur ya pas de raison que tu n'y arrives pas

mais attend t'as quel age ???
vas-y encore plus molo si t'as pas fini ta croissance !

garde bien en tete qu'il faudra que tu stabilises après ... ! si tu perds pour reprendre le même poids ou plus,ça sert à rien
 
2 fois par jour le velo c'est un peu trop
vas-y molo tu vas te degouter sinon ....

niveau alimentation
tu peux faire ça une semaine, tu vas peut-être perdre dans les 2/3kg
mais faut absolument que tu reintègres des proteines ensuite .... surtout si tu fais du sport, pour pas perdre de muscle ! ainsi que des legumes et feculents

les premiers kg que tu vas perdre, tu vas les perdre vite, ça va te motiver
mais sache que tu perdras beaucoup plus lentement après .. ! mais tu perdras,
avec de la patience et de la rigueur ya pas de raison que tu n'y arrives pas

mais attend t'as quel age ???
vas-y encore plus molo si t'as pas fini ta croissance !

garde bien en tete qu'il faudra que tu stabilises après ... ! si tu perds pour reprendre le même poids ou plus,ça sert à rien

J'ai 16 ans !!
tkt je ferai attention je changerai mes habitudes alimentaires !! =)
 
Si tu fais du sport, mange ce que tu veux mais à heure fixe... Parce que si tu fais un régime et que tu recommences à manger normalement en juillet, tes efforts n'auront pas servi à grand chose car tu reprendras aussitôt.

C'est très important de manger de tout sinon tu auras des carences...Oublie les régimes, ne te prive pas mais respecte juste les heures de repas.
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Salam à tous !!

Alors voilà j'ai commencé un régime ojourdui c-à-d que je ne mange que de la salade de l'eau et des fruits cela me suffit amplement ! + bien evidemment je fais 40min de vélo d'appart le midi et le soir donc 2 fois par jour.

Alors maintenant je voudrai avoir vos avis svp: Je compte continuer le régime jusqu'au mois de juillet mi ou fin juillet. D'après vous, cmb de kg je perdrai en continuant comme sa ?

Merci ;) (avis non sérieux = s'abstenir ! )

tu vas perdre grand chose parce que jusqu'à juillet tu vas pas tenir comme ça!

un bon régime est un régime équilibré: légumes, viande, féculents, fruits, laitages
 
Salam à tous !!

Alors voilà j'ai commencé un régime ojourdui c-à-d que je ne mange que de la salade de l'eau et des fruits cela me suffit amplement ! + bien evidemment je fais 40min de vélo d'appart le midi et le soir donc 2 fois par jour.

Alors maintenant je voudrai avoir vos avis svp: Je compte continuer le régime jusqu'au mois de juillet mi ou fin juillet. D'après vous, cmb de kg je perdrai en continuant comme sa ?

Merci ;) (avis non sérieux = s'abstenir ! )

ce régime te rendra faible et malade, si tu veux perdre du poids fais un régime équilibré en mangeant de tout mais en surveillant le nombre de calories et en faisant du sport...
tu risques d'avoir des carences sinon....
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
D'ici juillet tu sera toujours aussi grosse !! Faut pas attendre l'approche de l'été pour commencer le sport :D C'est dès la rentrée normalement :D
 
Ok merci davoir participé =)


salam ma belle et bien tiens toi prete, au mois de mai juin dernier j'ai perdu 23 kg, alors j'ai fais le regime hyperproteine, pas de pain, que de la viande blanche , fruits et yaourt à 0% matière grasse, par contre je faisais au minimum 14H de sport par semaine, jt suivi par un coach dans ma salle de sport, courage à toi tu pourras perdre bcp , crois moi , bois bcp d'eau , et si tu veux des conseils n'hesite pas en mpppp ma belle
 
salam
ce que g voulai vous dire qu un regime sec n est pas bien , il fau equilibrer ce que vous manger et 3 repa par jour . ce genre de regime que vous faite ca va donner de resultat , mai c est pa bien dés que vous allez areter votre regime vous allez recuperer vite les kilos perdu . alors vau mieu allez doucement et bien enrichir vous 3 repas et manger de tout ; cereales proteine vitamines faites vous un repa bien riche equilibré et moint de ce que vous manger d habitude . et boire bien l eau avec le sport .
 
salam ma belle et bien tiens toi prete, au mois de mai juin dernier j'ai perdu 23 kg, alors j'ai fais le regime hyperproteine, pas de pain, que de la viande blanche , fruits et yaourt à 0% matière grasse, par contre je faisais au minimum 14H de sport par semaine, jt suivi par un coach dans ma salle de sport, courage à toi tu pourras perdre bcp , crois moi , bois bcp d'eau , et si tu veux des conseils n'hesite pas en mpppp ma belle

Coucou !! Tu me remonte encore +++ le morale xD
Oui tkt je te contacte par mp !
Pour perdre 23 kg tu pesais cmb avant ? et tu avais commencé ton régime kan exactement (quel mois) ?
 

larifidu69

Hamdoulilah
comme l'ont deja dit plusieurs personne tout dépend du métabolisme de chacun,
mais au début tu va surement perde beaucoup, puis sa va snager, tu va rien perdre ou tres peu, c'est normal,
vas y doucement, ne te prive pas de tout tu va après te dégouter, et craquer ;)
 
comme l'ont deja dit plusieurs personne tout dépend du métabolisme de chacun,
mais au début tu va surement perde beaucoup, puis sa va snager, tu va rien perdre ou tres peu, c'est normal,
vas y doucement, ne te prive pas de tout tu va après te dégouter, et craquer ;)

tkt oui bcp de bladinettes me l'ont dit.
Merci d'avoir participé ;)
 
Coucou !! Tu me remonte encore +++ le morale xD
Oui tkt je te contacte par mp !
Pour perdre 23 kg tu pesais cmb avant ? et tu avais commencé ton régime kan exactement (quel mois) ?

J'ai appris deux choses en lisant le topic
Notre espagnole est grosse
Et elle part le mois d'Aout en vacances(puisqu'elle veut arreter le velo mi juillet)
 
J'ai appris deux choses en lisant le topic
Notre espagnole est grosse
Et elle part le mois d'Aout en vacances(puisqu'elle veut arreter le velo mi juillet)

Je ne suis pas une espagnole !!!!!!!! C pas parcke jai ouvert un topic sur les blog espagnoles que j'en suis une !
Et je ne part pas o bled o mois d'aout mais o mi juillet !
 
lol sisi je lai déjà fais cette hiver pdt 3 mois je nai mangé ke de la salade mais jai craké xD
alors je recommence mnt !!

Combien as tu perdu durant ces 3 mois?

Pourquoi ne pas vraiment equilibrer tes repas ça t'evitera justement de craquer prochainement et reprendre tout ce que tu as perdu..
 
Dites moi je c pas si vs connaissez mais ds les magasins en générale leclerc, carrefour... il y a divers salades qui se vendent en boite.
Salade nicoise, américaine etc... moi je prend salade mexicaine car je kiff xD
Vs pensez que ça fait grossir si je mange juste cette salade ac de l'eau ?
 
Dites moi je c pas si vs connaissez mais ds les magasins en générale leclerc, carrefour... il y a divers salades qui se vendent en boite.
Salade nicoise, américaine etc... moi je prend salade mexicaine car je kiff xD
Vs pensez que ça fait grossir si je mange juste cette salade ac de l'eau ?

Vs connaissez pas ???????????????
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam à tous !!

Alors voilà j'ai commencé un régime ojourdui c-à-d que je ne mange que de la salade de l'eau et des fruits cela me suffit amplement ! + bien evidemment je fais 40min de vélo d'appart le midi et le soir donc 2 fois par jour.

Alors maintenant je voudrai avoir vos avis svp: Je compte continuer le régime jusqu'au mois de juillet mi ou fin juillet. D'après vous, cmb de kg je perdrai en continuant comme sa ?

Merci ;) (avis non sérieux = s'abstenir ! )

SI tu ne manges que salade, eau et fruits, jusqu'au mois de juillet... Ca s'appelle trouble alimentaire...

Vous etes completement irrationnelles pour vous faire subir des choses pareilles...

Et apres, t'esperes quoi ?
Tu perds ton poids, il se passe quoi apres ?

J'imagine que tu fais ca dans un but...
 
SI tu ne manges que salade, eau et fruits, jusqu'au mois de juillet... Ca s'appelle trouble alimentaire...

Vous etes completement irrationnelles pour vous faire subir des choses pareilles...

Et apres, t'esperes quoi ?
Tu perds ton poids, il se passe quoi apres ?

J'imagine que tu fais ca dans un but...

pour mettre son beau bikini :D

Non sérieux, je rejoins miasssa en ajoutant que tu devrais aller voir une vraie diététicienne qui saura te conseiller un régime adapté à ta morphologie et attentes
 
SI tu ne manges que salade, eau et fruits, jusqu'au mois de juillet... Ca s'appelle trouble alimentaire...

Vous etes completement irrationnelles pour vous faire subir des choses pareilles...

Et apres, t'esperes quoi ?
Tu perds ton poids, il se passe quoi apres ?

J'imagine que tu fais ca dans un but...

Perso sa me géne pas de manger que de la salade et des fruits jusqu'en juillet !
Bcp me disent qu'il ne faut pas manger que ça que je dois manger de tout etc... je comprend tout à fait mais mon but c'est de manger que ça jusqu'en juillet ! Et je sais que je tiendrai le coup !
Une fois mon régime fini je mangerai un pe de tout a heure fixe et pas nimporte quoi enfin je sais cmt faire lol vu que j'avais déjà fais un régime pdt 3 mois mais jai craké ! Or là je ne crakerai pas car il fé beau les jours s'allongent et j'ai + envie de faire du sport et de manger des choses légères que de me goinffrer de quick, frites etc...
 
Haut