Avis sur les shampooings secs

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hey les bladinettes, avez-vous testé les shampooings secs?

Pour celles qui ne connaissent pas ,"Il s'agit d'un spray pour nettoyer les cheveux sans les mouiller.... Une recette pratique qui permet d’espacer les shampooings."

J'ai reçu MyLittleBox de Mars est il y' a un shampooing sec... donc avant d'utiliser j'aimerais des avis :)

Merci:rouge:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Espacer les shampooing, je dirais non, parce que honnêtement le lendemain sont tout aussi sales si ce n'est plus.

Par contre, en cas de flemme, oui ça dépanne vraiment, y'a pas de tromperie sur la marchandise, c'est nickel ... pdt qqles heures ;)
 
ca peut etre pratique pour les personnes qui vont tous les jours a la plage car se laver tous les jours ca asseche le cheveux mais enleve le sable et le sel sans eau ouis bof:prudent: sinon pour faire sa craneuse :eek::D
 
Hey les bladinettes, avez-vous testé les shampooings secs?

Pour celles qui ne connaissent pas ,"Il s'agit d'un spray pour nettoyer les cheveux sans les mouiller.... Une recette pratique qui permet d’espacer les shampooings."

J'ai reçu MyLittleBox de Mars est il y' a un shampooing sec... donc avant d'utiliser j'aimerais des avis :)

Merci:rouge:
. Perso j'ai jamais essayé mais une amie essaye de me convaincre de me laisser tenter car selon elle c'est "magique" quand tu as les cheveux grassouillou et pas le temps de faire ton shampoing!! C'est une solution de dépannage en fait ;-) je crois que je vais tenter moi car j'ai des cheveux normaux à tendance grasse et ca me changera la vie!!
 
. Perso j'ai jamais essayé mais une amie essaye de me convaincre de me laisser tenter car selon elle c'est "magique" quand tu as les cheveux grassouillou et pas le temps de faire ton shampoing!! C'est une solution de dépannage en fait ;-) je crois que je vais tenter moi car j'ai des cheveux normaux à tendance grasse et ca me changera la vie!!

wé utilise le, ça serait préférable limite obligatoire :p
 
Hey les bladinettes, avez-vous testé les shampooings secs?

Pour celles qui ne connaissent pas ,"Il s'agit d'un spray pour nettoyer les cheveux sans les mouiller.... Une recette pratique qui permet d’espacer les shampooings."

J'ai reçu MyLittleBox de Mars est il y' a un shampooing sec... donc avant d'utiliser j'aimerais des avis :)

Merci:rouge:

Non pas besoin quand mes cheveux son sales je les laves avec de l'eau et du sabone et tarf ça suffit
 
ben oui les mamas ont raisons arrêter de consommer n'importe quoi les filles fite les iconomies.....téziar mleh .....:love:

ne tomber pas dans le piège de la surconsommation

la nature nous offres tout ce qu'il faut!:)
Ah ca c'est sur qu'il y'a pas mieux que les bonnes vieilles recettes naturelles de grands mères à base de produits naturels..Mais que veux tu , aujourd'hui on a tendance à choisir la facilité: moins de temps, plus de flemmes :D
 
Moi je suis fatigué, j'ai besoin de vacances, un rien m'irrite...alhamdoullah quand mm :)
Ah je te le fais pas dire! Même pas la force de manger hier soir tellement j'étais exténuée :-/ mais bon hamdullah c'est le week end dans 8h30 pour moi (en plus je vais chez ma maman en fr) , alors ca mets du baume au coeur ;) bon courage à toi!!
 
S

Soomy

Non connecté
c'est ça tu connais pas ???
J'appelle ça "sabonna" pas tarf... D'où ma question
Qui ne connaît pas le savon....???

Et non je n'utilise pas de tarf pour me laver les cheveux
Ça doit trop les assécher non?


Littéralement "tarf" c'est une part, un morceau.Donc en fait c'est un savon dur (genre savon de marseille, savonette etc) ;)
Merci ;)
 
S

Soomy

Non connecté
mdrrr c'est pas ça que je voulais dire :D je parlais de l’appellation:cool: sabone tarf .....
Au bled nous on dit "sabon el kef" comme écrit sur le savon
Tu l'utilise pour tout ...la peau le linge etc :D
En même temps sur la peau je kif ça nettoye nickel :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hey les bladinettes, avez-vous testé les shampooings secs?

Pour celles qui ne connaissent pas ,"Il s'agit d'un spray pour nettoyer les cheveux sans les mouiller.... Une recette pratique qui permet d’espacer les shampooings."

J'ai reçu MyLittleBox de Mars est il y' a un shampooing sec... donc avant d'utiliser j'aimerais des avis :)

Merci:rouge:
Franchement à utiliser uniquement en cas de galère de chez galère...ça ne remplace pas un vrai lavage...c'est crade c'est juste pour camoufler...
 
Haut