Avis sur le prénom Khalissa

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
En langue canadienne, «calisse» et «calisser» sont des mots d'une grande vulgarité. :lague:

J'ose pas imaginer l'effet d'une Khalissa chez nous. :jueur:
genre de certains prenoms arabes de sens vulgaire en tamazight .::pleurs:



et pourtant on les interdit pas toujours comme c'est le cas de quelques prenoms amazigh :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bof Bof.. je sais pas pourquoi ça fais masculin o_O ça m'as fais pensée a "Khalid"
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi les prénoms chelou, qui sonnent anglo-saxon comme ryan, rihanna, ou les prénoms nouvelles génération comme bety, camélia, lina...etc ça me fout la nausée. :malade:

Cela reflète un gros manque de personnalité. (Les français qui appellent leur gosse jennyfer, allison bryan c'est pareil).

Peut être pas choisir des prénoms comme khadouja, Hassan, ou Fatimzhra. Mais au moins rester dans ce qui est marocain.

Les prénoms comme Hala, Nisrine, Majda, Nora, Ilham, Hnia (oum hani pour les intimes :D), Reda, Mohsine,

Imad, Issam, Sofian, Walid, Anas, Aymen, Zouhair, Bassam...etc sont des prénoms jolis, qui ne sonnent pas ancien, et qui ne font pas beauf.
 
Moi les prénoms chelou, qui sonnent anglo-saxon comme ryan, rihanna, ou les prénoms nouvelles génération comme bety, camélia, lina...etc ça me fout la nausée. :malade:

Cela reflète un gros manque de personnalité. (Les français qui appellent leur gosse jennyfer, allison bryan c'est pareil).

Peut être pas choisir des prénoms comme khadouja, Hassan, ou Fatimzhra. Mais au moins rester dans ce qui est marocain.

Les prénoms comme Hala, Nisrine, Majda, Nora, Ilham, Hnia (oum hani pour les intimes :D), Reda, Mohsine,

Imad, Issam, Sofian, Walid, Anas, Aymen, Zouhair, Bassam...etc sont des prénoms jolis, qui ne sonnent pas ancien, et qui ne font pas beauf.

Fatimazehra est un très joli prénom authentique et intemporel

ilham , hnia ( serieux?) et Imad c'est vraiment pas terrible,( à mes yeux )


Comme quoi les goûts et les couleurs....
 
Je vois que ce prénom ne plait pas à beaucoup de monde apparemment...
Moi ce n'est certes pas le prénom que je choisirais pour ma fille mais j'aime assez, c'est moderne et c'est joli à prononcer à la française :)
Bon je vis à Bruxelles, donc forcément je suis influencée par mon environnement.:)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam alaikoum,
J'aimerai savoir ce que vous penser du prénom "Khalissa" pour une fille.
Merci d'avance

Sarah
Moi perso, je n'aime pas. La sonorité ne me plaît pas et ça me rappelle la plus grosse pouf de la fac qui s'appellait comme ca ( Nabila à côté c'est une apprentie)
Mais si le prénom te plaît, fonce!
tu sais les goûts et les couleurs.
J'ai donné des prénoms à mes filles qui n'ont pas fait l'unanimité, alors...
 
Haut