Votre avis svp

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Qu'est ce que vous pensez d'un gar qui vous dis, je veux entreprendre une relation avec toi mais d'un côté je ne suis pas prêt, il me faut une être poser professionnelement? sachant que la personne est encore étudiante
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Qu'est ce que vous pensez d'un gar qui vous dis, je veux entreprendre une relation avec toi mais d'un côté je ne suis pas prêt, il me faut une être poser professionnelement? sachant que la personne est encore étudiante

Beh si tu l'aime ou du moins qu'il t'interresse vraiment et que tu veux une relation sérieuse, attends qu'il ai sa situation professionnelle..
Parce qu'il n'est pas prêt et donc peut être que cette relation n'ira pas loin ...
 

tifat

veel success
Qu'est ce que vous pensez d'un gar qui vous dis, je veux entreprendre une relation avec toi mais d'un côté je ne suis pas prêt, il me faut une être poser professionnelement? sachant que la personne est encore étudiante

qd il te dit qu'iln'est pas pret c'est just sur le plan professionel ou alors iln'est pas pret d'avoir une relation serieuse?
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
ive etre poser professionelemnt il ma di a 25 26ans le temsp qu'il devienne expert comptable inchaAllah, là il a ke 21ans...voilà koi lol
 

tim92

el wad lidak makhalani
Qu'est ce que vous pensez d'un gar qui vous dis, je veux entreprendre une relation avec toi mais d'un côté je ne suis pas prêt, il me faut une être poser professionnelement? sachant que la personne est encore étudiante

si tu veux foutre ton avenir en l'air. il suffit de lui dire oui;)
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
mai mem pr sa il es réticent, il préfere se consacrer à une chos, en fait j'ai découvert par une copine ke sa derniere longue relation sa a foiré complet, il la kiffait grave, o bout dun an et demi el commansai a faire nimporte koi, sortir le soir et tou, jcroi kil en a garder un mauvais souvenir
 
Haut