Avis western union envoi en ligne d argent

Bonsoir,

J ai besoin urgemment de vos avis ou experiences concernant l envoie d argent vers le maroc.

Est ce un service fiable? Avec western union?

A quoi faut il se mefier ?

Est ce qu une fois que l on a creer un compte est il possible d envoyer des fonds le jour meme?

Les frais sont il differents si l envoi est effectue a la poste ?

Merci d echanger votre experience car j avoue avoir un ptit peu peur de me faire arnaquer..
 
Bonsoir,

J ai besoin urgemment de vos avis ou experiences concernant l envoie d argent vers le maroc.

Est ce un service fiable? Avec western union?

A quoi faut il se mefier ?

Est ce qu une fois que l on a creer un compte est il possible d envoyer des fonds le jour meme?

Les frais sont il differents si l envoi est effectue a la poste ?

Merci d echanger votre experience car j avoue avoir un ptit peu peur de me faire arnaquer..
Salam rien vaut le virement bancaire, un peu de pub la banque populaire c'est 3 euros avec banque chaabi et le taux est plus interressant
 
Oui tu l'as au bout de qq jours 20 jours

20 jours !!!! Wak wak !!!

Non mais c est beaucoup trop long pour cette fois ci.

L ideale c est pour demain !!!!

C etait juste pour savoir si quelqu un a deja eu recours a l envoi via leur site internet.
En tout cas merci a toi, je prend note de ton conseil, mais ds ce cas bien precis la personne n a pas de compte bancaire...
 
20 jours !!!! Wak wak !!!

Non mais c est beaucoup trop long pour cette fois ci.

L ideale c est pour demain !!!!

C etait juste pour savoir si quelqu un a deja eu recours a l envoi via leur site internet.
En tout cas merci a toi, je prend note de ton conseil, mais ds ce cas bien precis la personne n a pas de compte bancaire...
Pas de compte bancaire, west union c'est la solution mais c'est chère
 
Je m en fiche des frais c est pour mes grands parents...

Peu importe le prix a payer...

Meme pas 20€ pour un envoi de 500€ je trouve cela raisonnable...

Car les sous sont dispo rapidement.

Vraiment merci pour tes conseils.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonsoir,

J ai besoin urgemment de vos avis ou experiences concernant l envoie d argent vers le maroc.

Est ce un service fiable? Avec western union?

A quoi faut il se mefier ?

Est ce qu une fois que l on a creer un compte est il possible d envoyer des fonds le jour meme?

Les frais sont il differents si l envoi est effectue a la poste ?

Merci d echanger votre experience car j avoue avoir un ptit peu peur de me faire arnaquer..
Deja fait et plusieurs fois.

J'ai jamais eu de souci et l'argent est disponible sur place (si mes souvenirs sont bons) :cool:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam
Western union est fiable et rapide mais excessivement cher.
ça doit rester pour une utilisation ponctuelle et urgente sinon il y'a des solutions bancaires beaucoup moins chère.

Je l'ai déjà utilisé par internet mais tu ne peux faire que 2 versement de 500€ par an après il faut que tu sois authentifié. Ils t'envoient un dossier à remplir avec une photocopie d'une pièce d'identité.

L'argent est disponible instantanément sur place par contre il faut que tu mettes bien les informations exactes de la personne à qui tu vas le donner pour lui éviter tout problème (orthographe du nom etc).
Il lui faudra une pièce d'identité pour récupérer l'argent.
 
j'ai utilisé western union une fois :) et je dois dire que c'est pratique et sécurisé!
il est imperatif que toutes tes infos soient les plus détaillées possible et correctes: il faut s'appuyer sur ses pièces d'identité faire attention à l'orthographe surtout!!!!
le destinataire doit avoir toutes les infos aussi au cas où...tu dois lui donner le numero de suivi si mes souvenirs sont bon...
 
Haut