Votre avis

Les filles, un mec plus jeune que vous sa vous dérange?

Slt

Avant oui je me disai jamais je pourai etre avec un homme plus jeune.

Mais l'âge ne veut strictement rien dire, c'est la maturité car un homme de 22 ans peut etre plus mature qu'un homme de 26 ans.

Franchement il faut connaitre une personne, avant de la catalogué a cause de son age !!

surtout pour seulement 6 mois alors n'hésite pas

Voila mon avis
 
moi sa me pose un problème car jve bien qu'a 26 ou 27 ans l'age n'est plus important mais a 20 ans... ( la maturité se crée avec le vécu donc siiii l'age a sa part de responsabilité )
 

just me

You know you love me
VIB
Non mais vous avez le même âge... 6 mois c'est pas une différence d'âge... n'importe quoi... !!

Pour répondre, oui maintenant, à l'heure actuelle sa me dérangerais... (s'il a 1 an (et +) de moins pas 3 mois hein... :rolleyes: ) sauf s'il est mature et encore je pense pas... Mais dans quelques année, non, ça me dérangerais pas...
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Non mais vous avez le même âge... 6 mois c'est pas une différence d'âge... n'importe quoi... !!

Pour répondre, oui maintenant, à l'heure actuelle sa me dérangerais... (s'il a 1 an (et +) de moins pas 3 mois hein... :rolleyes: ) sauf s'il est mature et encore je pense pas... Mais dans quelques année, non, ça me dérangerais pas...

c ske jme dis 6moi c rien on aura le meme age pdt 6mois a chake foi lol
 

just me

You know you love me
VIB
c ske jme dis 6moi c rien on aura le meme age pdt 6mois a chake foi lol

Non mais quand on aime quelqu'un on se dit pas, qu'on va pas faire notre vie avec parce qu'il est naît 6 mois après nous... !!!

C'est que tu dois pas tenir à lui tant que ça... quittes les dès maintenant... :rolleyes:
 
Les filles, un mec plus jeune que vous sa vous dérange?
slm ,
Plus jeune que toi cela dépend du comportement qu'il a avec toi, si tu t'entends bien avec et que sa marche entre vous deux ne te pose pas tant de question.
Moi même j'avais peur de prendre un homme plus agé que moi ( de 2/4 ans ), et j'ai rencontré justement mon ami avec qui j'ai 5ans d'écart et tt se passe bien hamdoulleh, donc ne te pose pas trop de question apprend à connaître la personne l'âge est juste un chiffre inscrit sur un bout de papier...
Bizou
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les filles, un mec plus jeune que vous sa vous dérange?

'ca' et pas 'sa'... Quand tu peux remplacer ce mot par "cela", tu l'ecris "ca" !! :)

Pdt tres longtemps il etait inconcevable que je sorte avec un gars plus jeune que moi !! Voire meme le meme age !! Il fallait au moins deux ans de plus !!

Et depuis, j'ai changé !! :D

La limite de l'acceptable : 2 ans de moins que moi !! :)
 

tim92

el wad lidak makhalani
'ca' et pas 'sa'... Quand tu peux remplacer ce mot par "cela", tu l'ecris "ca" !! :)

Pdt tres longtemps il etait inconcevable que je sorte avec un gars plus jeune que moi !! Voire meme le meme age !! Il fallait au moins deux ans de plus !!

Et depuis, j'ai changé !! :

La limite de l'acceptable : 2 ans de moins que moi !! :

mets toi d'accord avec toi meme.
soit deux ans de plus. ou soit deux ans de moins.alors?:eek:
 
Six mois ce n'est rien mais vraiment rien, en realité tant qu'il est mature c'est le principale, moi j'avais rencontré quelqu'un de super mature, il avait quatre ans de moins que moi.......
S'arretter sur l'âge c'est une simple et mauvaise excuse, car on nous a tellement conditionner par catégorie et tranche d'âge dans la vie courante, qu'on ose même pas franchir le pas, parce que soit disant cela est ridicule de prendre quelqu'un de plus jeune........

Dans la vie y'a tjr des exceptions, et le prophéte en est bien la preuve, il était plus jeune que sa premiere épouse.........
 
Un dialoguiste français dont j'ai oublié le nom disait "Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères."
 
Haut