Votre avis

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Une amie à moi a rencontré un jeune homme ia pas longtemps et elle arrive au moment où lui et sa copine sont en conflit, il lui dit donc "jai klkun en ce moment mai sa va mal entre nous je veux aréter avec elle"

Pui il dit à mon amie "promis juste je règle ce probleme et je te fais signe"

Elle se sent pas bien maintenant, elle pense etre la goutte ki a fai deborder le vase, vous croyez kelle est fautive? keske vous en pensez?
 

R.Chakib

Artist
Une amie à moi a rencontré un jeune homme ia pas longtemps et elle arrive au moment où lui et sa copine sont en conflit, il lui dit donc "jai klkun en ce moment mai sa va mal entre nous je veux aréter avec elle"

Pui il dit à mon amie "promis juste je règle ce probleme et je te fais signe"

Elle se sent pas bien maintenant, elle pense etre la goutte ki a fai deborder le vase, vous croyez kelle est fautive? keske vous en pensez?

Comment ça fautive? bah biensur que non vu qu'elle vient alors que deja il y'avait un conflit entre lui et sa copine et elle lui a pas dit de la quitter non plus c'est son choix idabbar rasso c son probleme donc vaux mieu qu'elle reste zen et apres si le mec est libre bah à elle de voir si elle veut avancer avec lui ou pas ^^
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Une amie à moi a rencontré un jeune homme ia pas longtemps et elle arrive au moment où lui et sa copine sont en conflit, il lui dit donc "jai klkun en ce moment mai sa va mal entre nous je veux aréter avec elle"

Pui il dit à mon amie "promis juste je règle ce probleme et je te fais signe"

Elle se sent pas bien maintenant, elle pense etre la goutte ki a fai deborder le vase, vous croyez kelle est fautive? keske vous en pensez?

salam

As t-il précisé le signe ?

Pourquoi je pose la question ? Bah c'est méga important le signe qu'il va lui faire ...

Imagine qui lui fait une grimace :rolleyes: ... un doigt d'honneur ... ou imagine qu'il dévale une pente en faisant des roulades ... où qu'il la bip en masqué ...

Comment interpréter le signe ?

Quand tu auras connaissance du signe préviens moi stp ... j'aimerais l'analyser ...

tawmat
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
salam

As t-il précisé le signe ?

Pourquoi je pose la question ? Bah c'est méga important le signe qu'il va lui faire ...

Imagine qui lui fait une grimace :rolleyes: ... un doigt d'honneur ... ou imagine qu'il dévale une pente en faisant des roulades ... où qu'il la bip en masqué ...

Comment interpréter le signe ?

Quand tu auras connaissance du signe préviens moi stp ... j'aimerais l'analyser ...

tawmat

jcroi c "jtapelerai"
 
Haut