a votre avis...

salam

l' amour ....au contraire peut etre une source de bonheur, mais peut parfois causer des pb des décèptions faut-il forcément etre deux pour etre heureux ??
ou choisir de vivre seul pour justements fuire les risques?? .....l' amour a bien des risques elle peut nous tuée mais aussi guerrir ;) et nous pouvons tres bien vivre avec ou sans ....penser-vous que le bonheur ne peut pas etre vecu seul ? ou au contraire partagés ?
 

fassya59

CHAMAKH <3
a mon avis le bonheur peut étre vécu seul, sa dépend des gens, mais c'est toujours mieu quand c'est partagée!! c'est vrai qu'il ya tjr le riske d'étre décu ou de temps en temps malheureux mais ya des bon coté!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'reste persuadee que ton bonheur propre ne depend que de toi...

C'est meme une responsabilite trop grande (pour l'autre) de dire que son bonheur depend d'une autre personne...

Mais je pense effectivemtn, dans l'echange et dans le partage, on se sent mieux...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui la problematique est la....seul(e) on peut tres bien etre heureux mais on cherche tjs a etre plus heureux et se mettre avec qqun avec risque dans ce cas de souffir, c'est quitte ou double en fait

Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle!
 
salam

l' amour ....au contraire peut etre une source de bonheur, mais peut parfois causer des pb des décèptions faut-il forcément etre deux pour etre heureux ??
ou choisir de vivre seul pour justements fuire les risques?? .....l' amour a bien des risques elle peut nous tuée mais aussi guerrir ;) et nous pouvons tres bien vivre avec ou sans ....penser-vous que le bonheur ne peut pas etre vecu seul ? ou au contraire partagés ?

On peut vivre un certain bonheur seul,mais il ne sera jamais au bonheur que l'on peut ressentir lorsqu'on est amoureux et en couple.
De toute façon,seul,aussi heureux que l'on puisse être il y aura toujours un manque,après ça dépend de l'âge et de nos différentes expériences.

Allah oualem...
 
salam

l' amour ....au contraire peut etre une source de bonheur, mais peut parfois causer des pb des décèptions faut-il forcément etre deux pour etre heureux ??
ou choisir de vivre seul pour justements fuire les risques?? .....l' amour a bien des risques elle peut nous tuée mais aussi guerrir ;) et nous pouvons tres bien vivre avec ou sans ....penser-vous que le bonheur ne peut pas etre vecu seul ? ou au contraire partagés ?

Je pense qu'on peut le vivre dans les deux cas
le tout est d'en etre satisfait et de ne pas vouloir ce qu'on n'a pas :rolleyes:
 

Balivernes

que tout cela!
salam

l' amour ....au contraire peut etre une source de bonheur, mais peut parfois causer des pb des décèptions faut-il forcément etre deux pour etre heureux ??
ou choisir de vivre seul pour justements fuire les risques?? .....l' amour a bien des risques elle peut nous tuée mais aussi guerrir ;) et nous pouvons tres bien vivre avec ou sans ....penser-vous que le bonheur ne peut pas etre vecu seul ? ou au contraire partagés ?



Il y a ceux qui ont besoin d'exister à travers l'autre et il y a ceux qui se suffisent à eux-memes, les solitaires...
 
a mon avis le bonheur peut étre vécu seul, sa dépend des gens, mais c'est toujours mieu quand c'est partagée!! c'est vrai qu'il ya tjr le riske d'étre décu ou de temps en temps malheureux mais ya des bon coté!

Ben disons que les bon côtés doivent pas empiéter sur la prudence de regarder les risques.

C'est mon avis.
 
salam

l' amour ....au contraire peut etre une source de bonheur, mais peut parfois causer des pb des décèptions faut-il forcément etre deux pour etre heureux ??
ou choisir de vivre seul pour justements fuire les risques?? .....l' amour a bien des risques elle peut nous tuée mais aussi guerrir ;) et nous pouvons tres bien vivre avec ou sans ....penser-vous que le bonheur ne peut pas etre vecu seul ? ou au contraire partagés ?

Le bonheur peut être vécu "seul" ! la quête de l'hedonisme. Maintenant avoir un mirroir pour certain est essentiel.... quelqu'un pour contempler, pour attester, pour partager...
 
Haut